Non mais s'excuser pour ton maphack c'est bien beau, mais ce qui est fait est fait, c'est ce genre de choses qui pourrissent un jeu online lorsque tout le monde s'y met. D'autant plus qu'essayer de justifier la chose par des excuses foireuses ne légitime en rien la chose (car oui, tes excuses pour la raison d'être de l'utilisation du maphack sont vraiment nulles).
Perso, je ne te connais pas IG, et d'ailleurs je ne fréquente pas le canal jv.com IG car la seule fois où j'ai voulu tester, tu monopolisais le chan, or tu m'insupportes déjà assez comme ça sur le forum.
Il serait de bon ton d'arrêter de polluer le forum comme tu le fais. Tes "oeuvres", tes "trolls", etc... comme t'aimes à les appeler, font c**** la grande majorité des gens, suffit de voir l'engouement qu'à engendrer le post sur le forum officiel et ici pour voir à quel point ton comportement est saoulant, et surtout à quel point tout le monde était ravi de la situation.
Au bout du compte, j'espère que ton comportement changera (même si je n'y crois pas trop). Si tu tiens tant à attirer l'attention, trouve une façon satisfaisante pour le plus grand nombre de le faire (fais des choses utiles pour changer). Sinon, abstiens toi tout simplement. Après, tu peux toujours chercher une team qui aura le même "humour" que toi, chez qui tu pourras continuer à pondre tes topics de m**** sur le forum privé.