CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous rendez compte

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:16:00

il est plus difficile de s'expandre, et oui pas de base volante comme les terran, ou la possibilité de crée tout les vcs en 1 coup comme chez les zergs!

Ils peuvent faire une expand à 15, produire 1,5 péons de plus que le terran.

soit 700 de minerai 50 gaz, soit plus du double (et sachant que ce n'est pas possible aussi tot que de crée deux marines).

Sauf que l'amélioration warp touche l'ensemble des gates, que elle permet de sortir en instantané du T3, et du T2.

Mon Marine est T1, voilà la différence, certes ça m'est plus de temps mais mon réacteur ne me servira pas pendant toutes la game alors que Warp si.

les unités protoss sont plus forte certes, je dirais pas le contraire, mais heureusement car elle coute plus cher donc si elle servaient a rien...

Le problème c'est que en mid game, l'armée TErran coûte généralement le même prix voire plus que les protoss font beaucoup de zealot.

sans compter que si vous jouer terran ou zerg vous etes censé avoir bien plus d'unité que le protoss a niveau egal! sinon c'est que vous avez été moins bon que votre adversaire c'est tout!

C'est faut ça, dans une macro game, la population de protoss est équivalente sinon effectivement ça veut dire qu'à 200 de pop, le protoss gagne.

pierroide
pierroide
Niveau 7
28 juin 2011 à 09:27:15

Je suis platine Terran, je joue depuis la beta, et la race que je prefere rencontrer cest toss.

Un toss cest un regale, tu peux faire du rush du maraudeur du thor, y a tout ki marche, franchement je les craint pas trop meme si je joue pas en master bienentendu

Je crains plus les zerg perso

-pol-
-pol-
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:49:15

sérieux toss ce n'est pas imba ou cheaté ou tout ce que vous voulez , toss terran et zerg ont été imaginé par les même développeurs , ils sont capable de perdre contre toutes les autre races et capable aussi de gagner .. donc a quoi bon s'efforcer de critiquer un jeu si bien bâtit peut-être que les protoss sont mal vus mais si ils peuvent aller jusqu’en 8é de final d'une compète ou d'un tournois , c'est simplement que ces joueurs ce sont adaptés à leur race et qu'ils sont fort .

C'est tout ce que j'ai a dire :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:56:48

Sur le papier ce que tu dis Pol est vrai mais en réalité à haut niveau il y a des trucs qui font qu'on est pas sur le même point d'égalité.

-pol-
-pol-
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:58:19

possible mais allors la mauvaise technique est adaptée ;)

-pol-
-pol-
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:59:20

en regardant , CHAQUE unité toss terran et zerg peut se faire contrer par une autre de chaque race , même de la même

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:13:42

en regardant , CHAQUE unité toss terran et zerg peut se faire contrer par une autre de chaque race , même de la même

Ca c'est la théorie, IG c'est bien différent.

Viking contre Colossus tu es d'accord ?

Pourtant IG, Stalker focus les vikings, du coup faire Viking MMM n'est pas suffisant.

Thor contre Muta ?

Pourtant Muta en masse > Thor.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
28 juin 2011 à 11:23:35

C'est vrai dans tout les rts ça tu sais ~~

Viking contre Colossus tu es d'accord ?
Pourtant IG, Stalker focus les vikings, du coup faire Viking MMM n'est pas suffisant

Au fait le maraudeur mange le stalker donc oui, mmm viking suffit, et tu peux même ajouter un ghost.

Pour le coup ce genre de fight c'est de la micro pure et sincèrement chez le terran faut split ta ball de mmm et focus avec viking, et faire du kitting si possible. De l'autre côté tu dois gérer les ff, les colosses, le blink et que les zelotes mongolisent pas dans les stalkers ou les ff.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:20:17

SC BW a mis des années et des années à être balance et vous voudriez que SC2 soit balance après seulement un an ? C'est pas possible imo et avec les extensions à venir, le jeu ne sera pas balance avant 2015 au minimum.

Après le problème c'est de savoir si l'imba est trop grand entre quelles races ou MU etc.

Beepever
Beepever
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:17:58

Protoss 200/200 pop > Terran 200/200 pop

Mais c'est normal. Laisser un Protoss monter à 200 de pop, c'est du suicide ( :mort: ), ou alors il faut des skills de ouf. :(

:pacg: Je mange une chips. :pacd:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment