C'est de là que part ton raisonnement pour l'imba ?
L'imba ne parle pas d'une armée globale de mixe unité par unité.
Et bien saches que le jeu est bien plus complexe qu'il en a l'air, et que l'économie et la technologie interviennent aussi dans n'importe quel MU. C'est pourquoi, on ne peut absolument pas comparer simplement les unités entre elles et dire "c'est imba"...
Je pense que j'ai autant d'expérience voir plus que toi, donc tu ne vas pas m'apprendre le jeu. On compare les unités à l'intérieur d'un mixe.
Dans Stalker Zealot Sentry HT, ce n'est pas les 3 premiers qui sont très forts mais le dernier.
Mais là tu racontes juste tellement de merde, c'est vraiment décevant.
Si tu veux, mais argumentes au moins ne dit pas " OLOL tu dis de la merde "
T'as un gros soucis dans ton PvT, y a certains mécanismes que t'as pas du assimiler, mais faire preuve d'autant de mauvaise foi ici, c'est juste en dehors de tout propos.
Je fais pas preuve de mauvaise fois, j'ai le droit de penser qu'une partie de ce jeu est imba, je compare à SC1 et je vois bien que ce MU n'est pas bien équilibré.
Quand y a 170 de pop vs 200 et que les terran arrivent à perdre, il y a un soucis et ce n'était pas moi qui jouait la
game mais Beastyqt.
Toutes les races ont des unités vraiment puissantes, le tout c'est de se demander si c'est pas la macro qui foire et non la race.
Les 2 choses que tu cites son fort contre Marine Tank, c'est le soucis.