CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous rendez compte

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:00:41

Je demande un exemple avec 2 excellents joueurs qui ne font pas ou peu d'erreurs comme preuve.

Je n'ai rien à te prouver réellement, suffit de voir les compétitions à Haut niveau.

Ou tout simplement Beastyqt vs protoss en ladder.

Beepever
Beepever
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:11:59

:spoiler:

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/search/7/-3SdzbnvrcA
"Rapide"

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/search/8/CzKoRX7P2zo
"Mobilité des Terrans en midgame"

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/search/3/D4Ew4-gaKbk
"Partie courte"

C'est pas les plus belles parties mais y a du Terran qui gagne. :-p

:pacg: Je mange une chips. :pacd:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:17:42

Le premier est de l'early game, le deuxième est contrable avec les nouveaux BO Toss et le 3 ème je ne l'ai pas vu mais c'est sûrement de l'early et donc nous terran parlons du late game.

170 de pop de Toss vs 200 T peut win :)

Beepever
Beepever
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:27:31

C'est normal, le point fort des Protoss c'est l'armée.
Et le point faible des Terrans... bah... c'est l'armée.

:hum:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:33:46

C'est normal, le point fort des Protoss c'est l'armée.
Et le point faible des Terrans... bah... c'est l'armée.

Non du tout.

Les armées sont sensé ce valoir, cette idiotie de dire que l'armée protoss devrait battre l'armée T, vaut mieux se la garder.

Sinon on m'expliquera aussi pourquoi le T3 Z rivalise ( voir bat ) le T3 T.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:36:44

Le T3Z > T3P > T3T > T3Z

Fin de toute façon
terran imba!
Toss useless

les pauvres toss doivent tapper dans les macrosgames pour win, un terran allinera à 4min30 ou 9 ou 11 et gangera jusqu'à Gm:'(((((((((((((((((((((((((

:p
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 19:40:42

Dire que les protoss gagnent tous les tournois est faux :(

Regarder à l' eOSL de la saiosn 2, il n'y avait que des terran pratiquement en phase finale :(

Beepever
Beepever
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:48:25

"Les armées sont sensé ce valoir, cette idiotie de dire que l'armée protoss devrait battre l'armée T, vaut mieux se la garder."

:d) C'est complètement faux, si chaque race est si différente c'est parce qu'elles ont toutes des point forts et des points faibles différents. Et c'est aussi pour ça qu'une grande majorité de la communauté whine sur les races imba. C'est parce que cette majorité n'a toujours pas de vision claire du jeu, et celui-ci ne s'arrête pas que sur l'armée... :(

Wait... Je suis un noob. Je me trompe, si ce débat part en polémique, ça doit être parce que j'ai tort. Je suis désolé. :-(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:49:01

Dire que les protoss gagnent tous les tournois est faux

On a jamais dis que les terrans gagnaient tout les tournois, tu extrapoles.

les pauvres toss doivent tapper dans les macrosgames pour win, un terran allinera à 4min30 ou 9 ou 11 et gangera jusqu'à Gm:'(((((((((((((((((((((((((

Tiens, je travaille le Pvs T d'un GM Terran US, pourquoi il joue des mecs qu'il lui font 4 gates sur 5 games de suite ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:50:35

C'est complètement faux, si chaque race est si différente c'est parce qu'elles ont toutes des point forts et des points faibles différents. Et c'est aussi pour ça qu'une grande majorité de la communauté whine sur les races imba. C'est parce que cette majorité n'a toujours pas de vision claire du jeu, et celui-ci ne s'arrête pas que sur l'armée...

C'est pas ça un point faible, c'est unité par unité que l'imba se forme pas en disant " non l'armée T doit être plus faible ", le P vs T doit théoriquement être équilibré en macro game ( Starcraft est un jeu de macro paraît il, cela serait donc logique qu'on puisse jouer une macro game dans chaque MU. )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:51:32

Regarder à l' eOSL de la saiosn 2, il n'y avait que des terran pratiquement en phase finale

Pis au passage en France on a aucun TOss de niveau internationale et de plus, le niveau FR ne représente pas grand chose par rapport au niveau EU.

Beepever
Beepever
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:02:51

Haha ! :rire: :(

"c'est unité par unité que l'imba se forme"

:d) Toutes les unités sont différentes, alors on dira :
"Pour contrer cette unité il faut celle-ci, puis pour contrer celle-ci, il faut celle-là.
- What ? Mais celle-là est beaucoup plus dure à avoir, trop chère, impossible de switch..."

C'est de là que part ton raisonnement pour l'imba ?

Et bien saches que le jeu est bien plus complexe qu'il en a l'air, et que l'économie et la technologie interviennent aussi dans n'importe quel MU. C'est pourquoi, on ne peut absolument pas comparer simplement les unités entre elles et dire "c'est imba"... :honte:

Mais je le redis, je suis un noob, je m'y connais sûrement moins que toi et que tous les autres. :-(
Je suis désolé de l'ouvrir, alors que je n'y connais rien...
:desole:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:03:21

Colosse = monstrueux.
Infestor = monstrueux.
Terran y'a pas de vraies unités dévastatrices en late game mais l'ensemble marine / tank est monstrueux aussi.

Toutes les races ont des unités vraiment puissantes, le tout c'est de se demander si c'est pas la macro qui foire et non la race.

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 juin 2011 à 20:08:12

C'est dingue Nar. T'as un bon niveau. A priori y a certains sujets où tu dis des trucs intéressants. Mais là tu racontes juste tellement de merde, c'est vraiment décevant.

T'as un gros soucis dans ton PvT, y a certains mécanismes que t'as pas du assimiler, mais faire preuve d'autant de mauvaise foi ici, c'est juste en dehors de tout propos.

Je suis tellement déçu, même si au final on joue pas ensemble et qu'on s'connait ni d'eve ni d'adam hein.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:16:08

C'est de là que part ton raisonnement pour l'imba ?

L'imba ne parle pas d'une armée globale de mixe unité par unité.

Et bien saches que le jeu est bien plus complexe qu'il en a l'air, et que l'économie et la technologie interviennent aussi dans n'importe quel MU. C'est pourquoi, on ne peut absolument pas comparer simplement les unités entre elles et dire "c'est imba"...

Je pense que j'ai autant d'expérience voir plus que toi, donc tu ne vas pas m'apprendre le jeu. On compare les unités à l'intérieur d'un mixe.

Dans Stalker Zealot Sentry HT, ce n'est pas les 3 premiers qui sont très forts mais le dernier.

Mais là tu racontes juste tellement de merde, c'est vraiment décevant.

Si tu veux, mais argumentes au moins ne dit pas " OLOL tu dis de la merde "

T'as un gros soucis dans ton PvT, y a certains mécanismes que t'as pas du assimiler, mais faire preuve d'autant de mauvaise foi ici, c'est juste en dehors de tout propos.

Je fais pas preuve de mauvaise fois, j'ai le droit de penser qu'une partie de ce jeu est imba, je compare à SC1 et je vois bien que ce MU n'est pas bien équilibré.

Quand y a 170 de pop vs 200 et que les terran arrivent à perdre, il y a un soucis et ce n'était pas moi qui jouait la
game mais Beastyqt.

Toutes les races ont des unités vraiment puissantes, le tout c'est de se demander si c'est pas la macro qui foire et non la race.

Les 2 choses que tu cites son fort contre Marine Tank, c'est le soucis.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:18:22

Pis au passage, quand je wisp des gros joueurs pour leur demander des conseils et que celui-ci me répond " Faut pas faire d'erreur t'as pas le choix, le toss peut en faire 10 il va quand bien même win si tu fais une seule erreur ". Je vois pas où mon propos est alors déplacé, surtout que ce joueur est considéré comme l'un des plus gros T français, voir le meilleur.

Beepever
Beepever
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:34:11

Oui, tu as raison, je dis que du caca.
En plus je suis seul à défendre mes idées, alors que toi, tu cites des pointures.
Je m'incline. :mort:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:35:12

Pour battre un toss en terran, il faut avoir de bon EMP, bien hit and run avec sa bioball sauf si tu pars mecha (au passage assez fort contre protoss) et faire des multi drop dans les expand. :ok:

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 juin 2011 à 21:00:46

Si j'ai une game en ZvT où je bats SarenS, ça m'donne le droit de débattre sur l'équilibrage du jeu ?

Perso j'pense pas.
Il en va de même pour toi et pour tes whips de gros joueurs tip top clic clac.
Dire que le jeu P permet une prise en main facile, où le talent n'est pas nécessaire, où l'apm et le multi task sont réduits comparés aux autres, c'est juste une blague. Vraiment. Ca ne prouve qu'une chose, vous êtes montez M ou GM avec une race, vous perdez des MU avec un goût amère, vous lisez / voyez des interviews de pro qui se sont fait sortir de tournois par X ou Y et qui, parce qu'ils sont humains, ragent avec un semblant d'argument, et vous prenez ça comme de saintes paroles. Vous me ferez toujours autant rire.

Vous avez le maître zen ? Non ? Alors arrêtez de parler des autres races, ce n'est pas parce que vous avez fait 400 games en P, en Z, alors que vous êtes T que vous y connaissez quelque chose.

Sérieusement, et toujours bien sûr, Amicalement.

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:08:19

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 27 juin 2011 à 19:33:46 Avertir un administrateur

Sinon on m'expliquera aussi pourquoi le T3 Z rivalise ( voir bat ) le T3 T.

mais le t1 T > t3 z
t1 t > ALL

ca compense non ? :noel:

La vidéo du moment