Bonjour à tous, c'est un peu con comme question, mais voilà : comment faites vous pour gagner la campagne en difficile et même brutal ? J'ai déjà eu du mal à la mission ou on a le choix entre aider la docteur et les protoss (j'ai du attendre qu'il reste une ville pour avoir assez d'unité pour attaquer), mais là j'en suis où il faut retirer du gaz vespène sacré et c'est juste IMPOSSIBLE ! Ils scèllent les gaz super vite (genre le temps que je ramène mon armée le truc est scellé.), attaquent toutes les 3 min avec des unités aériennes surpuissantes (enfin surtout anti-lourde, comme par hasard seul anti-air = goliath = unité lourde
), te défoncent la tronche dès que tu va trop loin.
J'arrive à prendre 5 gaz. Le 6ème devient dur (surtout parce que le con de vcs passe par la base protoss du milieu pour rentrer. cool ?) et le 7ème j'ai déjà plus d'armée 
Pourtant... jouant en multi, ma macro est pas trop pitoyable. Ma micro est nulle mais de toute façon ya rien à micro contre des aériens.
Alors voilà, si vous avez des conseils... je commence à en avoir un peu marre là Oo et le pire c'est que les autres missions me posent aucun problème (genre le truc avec le laser qui détruit une porte de temple j'ai du perdre 3 unités)
Merci d'avance