CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imba

bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
24 juin 2011 à 21:08:18

loin de moi l'idée de lancer un autre sujet de whine au contraire.
Ayant parcouru de nombreux forums je remarque surtout un chose. Tout le monde parle de déséquilibre des races. Je parle pour moi mais ayant débuté en bronze et étant maintenant diamant je n'ai jamais remarqué le déséquilibre malgré les patchs successifs qui ont un peu changés la donne. Je regarde tous mes replays et à chaque fois que j'ai perdu j'ai noté des erreurs de ma part ou alors une bonne stratégie adverse que je n'ai pu contrer. (je vous l'accorde je ne suis pas un grand joueur mais j'ai un niveau correct).
Alors moi je me demande à quoi sert de créer 10 topics par jour sur ça alors qu'on devrait discuter de pourquoi on perd/gagne et de stratégie. J'avoue que je n'ai jamais compris comment se rendre compte de l'imba,(Peut etre ne suis je pas assez skilled) mais qu'on m'explique.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:23:46

Tu as une bonne mentalité si seulement tout le monde pouvait avoir la même ca éviterai d'avoir un forum pourri :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:25:28

Franchement, perso l'imba j'm'en tape :)
On joue pour s'amuser ou pour se prendre la tête ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:26:15

Enfin si j'm'en fout c'est que l'imba est vraiment minime sur ce jeu.

Si l'imba était énorme, j'aurais pas le même comportement, parce que ça fausserai complètement l'eSport ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 22:15:34

Ben je suis un peu comme toi, j'essaye de trouver mes erreurs quand je perd contre zerg ou protoss (je suis protoss). Par contre quand je suis contre terran et que je gagne je regarde le replay et j'analyse comment le joueur à réussit à perdre en jouant terran :(

A mon avis la plupart du temps c'est parce qu'ils regardent un film en même temps ou qu'ils se donnent un handicap :oui:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 juin 2011 à 22:34:34

C'est juste la mode sur SC2. Dans un jeu en ligne, il y aura toujours des aigris ou mauvais perdants qui crieront à l'imba pour tout, mais bien souvent pour rien. Dans un rts où les races se veulent vraiment différentes, il est toujours plus facile pour ces personnes de crier à l'imba plutôt qu'à une différence de niveau entre les joueurs ou au fait que l'adversaire a eu une technique plus appropriée pour la game.
Dans les fps, il n'est pas rare de voir du monde crier au cheat pour un moule-shot ou une très bonne connaissance du jeu ou un excellent skill.
Je pense qu'au final, c'est propre aux jeux en ligne: sur certains jeux on hurlera au cheat à tout va, sur d'autre on parlera d'imba, sur d'autre on aura aucune notion de fairplay, etc... bref, le jeu en ligne, c'est cool, mais il demeure malheureusement une partie des joueurs qui ne se connectent pas pour le fun, mais uniquement pour la win. Après pour SC2, il peut y avoir/il y a (sinon les patchs ne sortiraient pas) des choses "unbalanced" (et non pas imbattables), mais c'est vrai qu'il est dommage de voir une si forte prolifération des sujets après la moindre défaite écrasante.

bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
24 juin 2011 à 22:48:43

ben tu vois gentlegiant c'est exactement ce dont je parle je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, les protoss ont beaucoup d'arme pour contrer les terrans ( je joue terran depuis peu) et il est largement possible de gagner dans ce match up et comme dit dans mon premier message : pourquoi crie tu à l'imba? franchement je ne gagne pas facilement face au protoss, je crois perdre à cause de mon incompétence et inversement.

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:52:31

C'est tout simplement parce que c'est plus simple de hurler que l'autre cheat plutôt que de reconnaitre ses erreurs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 22:53:40

Je trollais, bien sûr que je trouve pas les terran imba :hap:

C'est juste que je suis tellement habitué à ce qu'on me dise que ma race est imba lorsque je gagne alors que par contre quand ce sont eux qui gagnent ils trouvent ça totalement normal :hum:

Bref ça m'agace un peu au bout d'un moment...

bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
24 juin 2011 à 22:58:56

ok gentle je n'ai pas compris l'ironie, autant por moi!!! :ok:

bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
24 juin 2011 à 23:00:18

pour*

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:32:03

Perso je suis zerg et le seul truc que je trouve imba c'est quand un mec ce met random, tombe sur tal adrim, me 6/10 pool sans scoot, et qui me trouve en premier sachant que je le trouve en derniers(Je scoot à 6 en plus contre random).
Je peu juste absolument rien faire contre sa :)

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:35:42

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 24 juin 2011 à 21:25:28 Avertir un administrateur
Franchement, perso l'imba j'm'en tape :)
On joue pour s'amuser ou pour se prendre la tête ? :noel:

WHAT U SAY ?

THIS IS SERIOUS BUSINESS.

holydays
holydays
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:02:31

Honnetement ce jeu est amusant quand on gagne mais jouant zerg quand on perd contre un gars qui a pas de skill ca énerve clairement, après moi aussi j'aime troller les toss mais c'est une ambiance bonne enfant les gens trollent pour rire la communauté sc2 est plutot bonne mais après des cons il y en a partout

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:03:50

Peut être aussi que quand on a une marge de progression encore forte, le jeu ne montre pas toujours ses côtés les plus frustrants :-p

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:09:57

Il sert a quoi ce up de 1 an ?

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
05 septembre 2012 à 20:38:40

A montrer que 1 an après il y a toujours autant de personne à rager sur l'equilibrage du jeu ? :rire2:

tyrael_minecraf
tyrael_minecraf
Niveau 8
05 septembre 2012 à 22:48:44

Jerry des post "L PROTOSS C 1BA TA VU LES DT C TRO FOR ET LES ZERGS NO SKILL 6 POULE ET LES TERRANS UN DROP TA PERDU OMG"

tyrael_minecraf
tyrael_minecraf
Niveau 8
05 septembre 2012 à 22:49:18

mais oui +1 la communauté est vraiment bonne.

La vidéo du moment