CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question idiote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 13:42:44

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si parmis les ameliorations du centre technique ou de l'armurerie, une améliorerai les tourelles du raven (en degat et armure).

ça pourrait etre un truc un peu vicelard et peu connu, vu que bon on sait pas si elles sont considere comme des batiments, du fantassin fixe, ou aviation (car lié au raven)

merki bien et bonne journee

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:43:29

Y en a une qui permet d'augmenter la portée des tourelles je crois. :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:49:13

Et la durée il me semble.

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:49:52

L'amélioraton de durée se fait au tech lab d'un spatioport (matériaux durables) je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 13:54:30

Oui la recherche via le labo technique du spacioport, ça je m'en doute, mais je pensais a une amelioration de base auxqelles on ne penserais pas qui aurait quand même des effets sur ces petites tourelles^^
Un truc bien vicelard^^

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:04:23

J'ai déjà répondu à mon premier post, la recherche est faisable au centre technique (et je vois pas torp en quoi c'est vicelard). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 14:45:17

Ben parce que les gens s'attendent a ce que ça augmente dans ce cas, que la portée des tourelles anti aeriennes, heureusement ça augmente aussi les tourelles du raven

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 juin 2011 à 15:15:57

Il en est de même pour l'upgrade d'armure des batiments si ma mémoire ne me fait pas défaut.

xPreZo
xPreZo
Niveau 6
24 juin 2011 à 15:17:13

Olalaf à raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 17:32:29

Oui je viens de voir ça en jeu, par contre, etant un debutant encore dans le bronze, je ne connais pas encore tout les raccourci..

Donc j'aimerais aussi aimé savoir, lorsqu'on a un paquet de quelques raven, comment on fait pour ordonner que chacune de ce paquet balance une tourelle?
Car quand je clique sur l'icone tourelle, il y a une raven qui sort du paquet, et balance sa tourelle, pendant ce temps les autres ravens sont en retrait, et celle qui balance est vulnerable sachant qu'il y a un cooldown elle peut pas rebalancer une autre tourelle..

Xidas
Xidas
Niveau 6
24 juin 2011 à 17:52:05

je ne peut pas trop t'aider car je ne sait pas jouer les raven sinon ca demande de la micro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 17:55:29

Oui mais je pense qu'il doit avoir plus simple que de balancer son tas de raven et cliquer sur chaqu'un d'eux puis tourelle, puis un autre tourelle...sinon on a pas fini..

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:29:18

Le seul moyen c'est pourtant ça : tu as ton groupe de ravens, t'appuies sur le racourci T et tu places ta tourelle à chaques fois (elles vont pas se placer seules non plus hein).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 18:33:42

Oui mais avec cette technique il n'y a qu'une des raven qui bosse, moi j'aimerais que des que j'ordonne de poser une tourelle, une raven la pose, puis le second ordre une deuxieme raven, et non toujours la meme raven qui bosse

thyle
thyle
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:34:44

Utilises les raccourcis :(
Je vois pas ce qui te gêne. Tu te plains peut-être de la portée, les ravens ont une portée minable pour poser leur PDD tourelles et autres. Pas étonnant que il y en ai un qui soit obligé de se détacher du groupe de corbeaux : il est trop loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 19:58:17

pour faire simple, je balance mon groupe de raven, je fais maj plus ordre de poser des tourelles, mon groupe de raven est juste au desssus de la cible, mais qu'un seul raven décide poser les tourelles a la chaine, les autres ne bougent pas..
J'aimerais donc que chacun comprennent cet ordre et pose chacun une tourelle.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:40:15

T'appuies plusieurs fois a la suite^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 21:01:00

c'est ce que je fais, sauf que c'est toujours le meme raven^^

Les autres attendent que le premier raven n'est plus d'energie apres avoir posé quelques tourelles et un deuxieme raven se reveille, use toute son energie, et etc^^

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:15:19

Ben osef qu'il y en ai qu'un qui dépense son énergie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 21:33:44

Ben si justement imagine toi en situation :

dans mon cas, il n'y a qu'un qui dépose ses tourelles, alors que pendant ce laps de temps écoulé, il y aurai pu en avoir bien plus si tout les raven avaient posés leur tourelles.

un petit shéma (les deux cas s'ecoule suivant la même durée /laps de temps):

mon cas :
-un raven pose sa tourelle
-cooldown
-il pose deuxieme tourelle
-cooldown
-troisieme
-cooldown

(puis il a plus d'energie alors un deuxieme raven vient et posera une tourelle, mais ceci se passe apres la periode de l'exemple)

le cas désiré :

un raven pose sa tourelle et en même temps quatre autres raven posent leur tourelles
cooldown
les ravens posent leur tourelles en même temps
cooldown
ils reposent encore chacun des tourelles en même temps

fin de la periode..

pour la même durée, le deuxieme cas a permis de poser tourelles alors que durant le premier cas, seulement tourelles ont ete posées.

Don c'est ça qui me chagrine

La vidéo du moment