Bonsoir à tous, ce soir, je vais devoir réquisitionner votre aide les amis !
Alors voila, je voudrais me refaire une petite refonte informatique, c'est à dire, changer de PC, souris, clavier, casque, et même tapis de souris !
Etant donné que je m'introduis dans un niveau beaucoup plus intense dans Sc2, et que je veux investir un peu plus de mon temps libre dedans, je préfere changer tout ça !
- Pour le PC, c'est bon, je prendrai un PC portable ( je sais ce n'est pas le mieux pour jouer mais bon ) gamer, avec un clavier en plus ( car jouer sans claver supplémentaires, c'est très génant ^^ ). J'en viens donc au deuxième tiret !
- Un clavier ! Pour cela, je demande justement votre aide, je n'ai pas trop d'idée, mais je veux quelque chose de simple, pas chère ( doncpas de cyborg ou clavier bourrés de macro ), qui possède une rallonge bien sûr ( je veux dire, une surface plate, qui prolong le clavier vers le bas, pour poser les poignets !
- Souris, pareil, si vous pouvez me conseiller, je pencherais en revanche beaucoup plus pour une souris filaire, simple, sans macro, et pas trop grand budget !
- Tapis de souris...Bon ^^ Si il y a des connaisseurs okey mais sinon je ne vais pas m'embeter :p
- Enfin pour le casque, j'ai déja choisis : Le Steelseries siberia v2 blanc, parait-il, c'est un très bon casque, je suis confiant sur ce point !
Voila, merci pour vos réponses de conaisseurs ou simples clients satisfaits, touts renseignements ou autre sera les bien-venus !
Bonne soirée !
Fasirama
P.S: Je ne répondrait pas avant demain soir, car j'ai du boulot, et une nuit à passer :p
Donc n'hésiter pas à poster !