CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Equipements

fasirama
fasirama
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:28:38

Bonsoir à tous, ce soir, je vais devoir réquisitionner votre aide les amis !

Alors voila, je voudrais me refaire une petite refonte informatique, c'est à dire, changer de PC, souris, clavier, casque, et même tapis de souris !
Etant donné que je m'introduis dans un niveau beaucoup plus intense dans Sc2, et que je veux investir un peu plus de mon temps libre dedans, je préfere changer tout ça !

- Pour le PC, c'est bon, je prendrai un PC portable ( je sais ce n'est pas le mieux pour jouer mais bon ) gamer, avec un clavier en plus ( car jouer sans claver supplémentaires, c'est très génant ^^ ). J'en viens donc au deuxième tiret !

- Un clavier ! Pour cela, je demande justement votre aide, je n'ai pas trop d'idée, mais je veux quelque chose de simple, pas chère ( doncpas de cyborg ou clavier bourrés de macro ), qui possède une rallonge bien sûr ( je veux dire, une surface plate, qui prolong le clavier vers le bas, pour poser les poignets !

- Souris, pareil, si vous pouvez me conseiller, je pencherais en revanche beaucoup plus pour une souris filaire, simple, sans macro, et pas trop grand budget !

- Tapis de souris...Bon ^^ Si il y a des connaisseurs okey mais sinon je ne vais pas m'embeter :p

- Enfin pour le casque, j'ai déja choisis : Le Steelseries siberia v2 blanc, parait-il, c'est un très bon casque, je suis confiant sur ce point !

Voila, merci pour vos réponses de conaisseurs ou simples clients satisfaits, touts renseignements ou autre sera les bien-venus !

Bonne soirée !

Fasirama

P.S: Je ne répondrait pas avant demain soir, car j'ai du boulot, et une nuit à passer :p
Donc n'hésiter pas à poster !

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:40:17
Sfrakz1
Sfrakz1
Niveau 8
23 juin 2011 à 01:10:26

G15, Diamondback, Roccat Sense, et 5hv2 > Siberia, bonne soirée

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 juin 2011 à 01:15:39

"- Enfin pour le casque, j'ai déja choisis : Le Steelseries siberia v2 blanc, parait-il, c'est un très bon casque, je suis confiant sur ce point !
"

le noir est mieux :oui:

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:23:48

Pour la souris, il y a beaucoup de gens qui aiment le G500 et elle est justement en promo ces temps-ci http://www.lesnumeriques.com/logitech-g500-p288_6056_33.html

Sinon, sur ce lien tu as un large choix de souris de qualité : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-souris-fil-article-288.html

fasirama
fasirama
Niveau 7
23 juin 2011 à 18:43:22

Merci à vous les gars, et côter clavier, vous n'aurez des produits à me conseiller ?

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:45:45

steelseries/roccat/razer/qpad voir logitech

y a tout chez ces marques ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 18:49:21

fasirama Voir le profil de fasirama
Posté le 23 juin 2011 à 18:43:22 Avertir un administrateur
Merci à vous les gars, et côter clavier, vous n'aurez des produits à me conseiller ?

Pour les claviers :

Le rapport qualité prix est soit dans un clavier à 10e, soit à 70, le qualité prix à 30e ça n'existe pas.

Le mechanique, c'est bon, mangez-en, y'a trois types de touches, ça change des tas de truc(glio il en connait une chiée sur les switchs :p) )

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:53:57

En parlant de clavier mécanique, j'ai actuellement un Dinovo de chez logitech donc je ne suis vraiment pas déçus (il à une frappe vraiment silencieuse grâce à un système dont j'ai complètement oublier le nom, et la différence de frappe avec un clavier classique est énorme.

Seulement est-ce-que j'aurais encore une grande différence de frappe entre ce Dinovo et un clavier mécanique sachant que je n'ai pas une dextérité de fou au clavier? (j'ai seulement 90 d'apm sans spam sur SC2)

PS : Je n'ai pas trouver de magasin ou j'aurais pu tester la frappe d'un clavier mécanique

fasirama
fasirama
Niveau 7
24 juin 2011 à 19:19:46

Mhhh, d'autres avis ?

fasirama
fasirama
Niveau 7
24 juin 2011 à 23:57:39

Alors je pense avoir trouver la souris " roccat kone" pour l'instant, et le casque je l'avais déja dis, maintenant un tapis de souris et un clavier.
Je ne sais pas quoi faire pour tapis de souris, et clavier peut être mieux vaut que je me rende dans un magasin directement ?

fasirama
fasirama
Niveau 7
25 juin 2011 à 12:12:20

:up:

Broutosaure
Broutosaure
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:23:46

T'es sur que tu veux prendre un portable ?
Franchement je joue sur Portable, et c'est pas toujours pratique, surtout pour les graphismes.

Si tu veux changer d'avis :
http://www.millenium.org/home/accueil/publi-redactionnel/en-mai-choisis-le-pc-qui-te-plait-4-modeles-pour-un-large-choix-de-pc-44889

Clavier : Tout sauf un avec des touches macros, qui sont interdites par blizzard.

Souris : Roccat Kone

Casque : Moi aussi j'en cherche un bien

J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut :ok:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:25:07

J'ai :
Roccat Kone
Roccat Taito
Casque JVC

Broutosaure
Broutosaure
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:25:36

Double post :

Un tapis steelseries genre le 9HD :oui:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:32:56

"Le mechanique, c'est bon, mangez-en, y'a trois types de touches, ça change des tas de truc"
Le truc c'est que c'est cher. et Fasirama veut pas un clavier pas cher. Du coup si tu veux un clavier simple n'importe quel clavier devrait faire l'affaire, pas obligé de prendre des marques gamings.

fasirama
fasirama
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:00:47

Alors pour tapis je vais en prendre un roccat, livré avec une souris roccat kone +( au passage cette souris et bien pour jouer à starcraft 2 ? )
Clavier...j'hésite encore et toujours à investir ou pas..j'ai peur que ce ne soit pas vraiment utile...

Sfrakz1
Sfrakz1
Niveau 8
25 juin 2011 à 20:19:47

Un G15 le clavier, je te l'ai déja dis omg

fasirama
fasirama
Niveau 7
26 juin 2011 à 00:28:05

Merci beaucoup Sfrakz1, mais je voulais d'autre avis, le G15 est un beau clavier mais il ne m'attire pas du tout, et fort couteux, pour ce que c'est ^^

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:21:14

les claviers c simple, soit c un vieux clavier classique à 10€
soit la 1ere gamme de razer (entre 50 et 70 euros quoi), soit la gamme plus haut (razer/steelseries : 100€ et +)

bref garde toi ton clavier jpense ^^

j aurai du t orienter vers steelseries ou qpad pour les tapis de souris, ils font surement des meilleurs tapis que roccat (genre steelseries et son célèbre qck décliné en toute taille)

La vidéo du moment