CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Top master terran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:47:04

Bsk et censure joue aussi comme ça et j'ai beaucoup de mal:D, pas de chance pour le nydus

BSK a tendance à faire trop de muta au bout d'un moment, quelques thors, tu lui prends sa masse.

Faut juste éviter son T3, dès qu'il a le T3, j'arrive pas à lui prendre de games.

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
22 juin 2011 à 14:55:39

Ouai censure préféré les infestors, bsk fait pas mal de muta oui ! Sinon ma division change beaucoup, le soir je suis top de ma division, lorsque je me réveille j'ai perdu énormément de place, mais je vais essayer de stabiliser ça :)

xPreZo
xPreZo
Niveau 6
22 juin 2011 à 14:56:04

Pas mal ton stream , bon sauf la musique quoi. Mais on peut pas plaire à tout le monde :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:56:13

Tant pis pour le match d'entraînement pour le CW, j'ai OSK Val qui veut jouer de suite :P

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
22 juin 2011 à 15:16:14

Pour la musique chacun ses goûts, mais j'essayerai de prochainement commenter pour vous apporter encore plus de plaisir lorsque vous regardez mon stream, merci :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:03:06

Tu pourras m'envoyer ton ID par login ?

J'ai finalement win mon T vs T 2 - 0 vs OSK Val 1600 points.

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
22 juin 2011 à 16:41:10

Je reprend le streaming, 1game de ladder puis la go4sc2

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
22 juin 2011 à 18:24:16

Prochaine game vs tarson :)

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
22 juin 2011 à 21:07:08

Tournoi qui commence a 21h, je stream !

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
23 juin 2011 à 15:49:52

Je ladder cette apreme ! Un tournoi a 21h ce soir, merci de regarder

minecraft2
minecraft2
Niveau 7
23 juin 2011 à 15:55:46

Quelle graphismes de merde tu as :rire:

Bien ton pc en mousse

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
23 juin 2011 à 16:06:13

Bien ton commentaire en carton, mes graphismes low c'est pour minimiser mon lag, garde tes commentaires de merde pour toi, stream ton ladder de bronze, fais toi plaisir .

Adefet
Adefet
Niveau 9
23 juin 2011 à 16:09:53

Quelle graphismes de merde tu as

Perso, j'ai largement de quoi faire tourner SC2 en ultra/extrême mais je joue en faible avec les modèles en hight et les terrains en moyen tout simplement parce que lorsque je fais 2h de ladder de suite, que j’enchaîne avec 3h de train, j'ai la tronche en mille morceaux avec tous les effets à la con style loupiotte de wargate, explosion flashy à tout va. De plus, en faible je reconnais bien plus facilement les obs, les dt, les cloack banshee.

Donc, avant de venir sortir des remarques de merde, réfléchis, fort possible que AlexisOrg soit dans le même cas que moi. Puis bon, je mate son stream, c'est loin d'être dégueu graphiquement parlant...

Painuki
Painuki
Niveau 7
23 juin 2011 à 16:48:13

Je ne savais pas que l'on voyais mieux les unités cloak avec des graphismes plus faibles.

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
23 juin 2011 à 17:08:42

Non mais laisser tomber, c'est un kikoulol de 10ans qui essaye de taunt alors qu'il ne stream pas lui même . Heureusement qu'il y a une communauté mature derrière .

Adefet
Adefet
Niveau 9
23 juin 2011 à 17:24:07

Je ne savais pas que l'on voyais mieux les unités cloak avec des graphismes plus faibles.

Je ne sais pas si c'est une généralité mais perso, je vois mieux les invisibles en faible. Puis franchement, ça me démonte tellement la tronche à la longue les flashs et autre machins qui brillent dans tous les sens que voilà, je préfère un graphisme épuré, simple et clair où tu te concentres sur le seul truc qui compte (à savoir le jeu, la game) qu'un truc de kikou flashy où lors des fights tu ne vois rien excepté un joli son et lumière inutile façon Jean Michel Jarre ! Bref, je ne joue pas à SC2 pour les graphismes et les maux de tête, si je m'en passer, j'hésite pas ! :p

Continue de streamer AlexisOrg, c'est bien sympa. ;)

minecraft2
minecraft2
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:24:50

Je n'ai pas 10 ans, je stream deja depuis longtemps sur divers jeux, simplement je voulais taunt voila tout :hap:

Adefet, je comprends ton cas, ton argumentation est bonne je n'ai rien a dire mais pour alexisOrg

Je ne prefere pas m'exprimer plus sur ce sujet :noel:

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
23 juin 2011 à 17:32:37

Je n'argumente pas les trolls . Sur ce ne regarde pas mon stream si ça ne te plait pas ! Et stop polluer ce topic . TY

minecraft2
minecraft2
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:34:49

AlexisOrg, sache que mon tout premier message n'etait pas a caractère péjoratif, certes dans les mots oui mais je ne voulais pas dire ça pour te charrier ou quoi c'est ma manière de communiquer voila tout et si tu l'as mal pris c'est parce que tu prends tout au 1er degré donc voila au moins tu es au courant :hap:

AlexisOrg
AlexisOrg
Niveau 2
24 juin 2011 à 16:33:00

Je stream du ladder cette apreme, merci de regarder :)

La vidéo du moment