CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement avant le multi

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
19 juin 2011 à 19:55:55

Bonjour à tous!
Alors je poste ce message pour savoir ce que vous me conseilleriez comme entrainement <<pré-multi>> (je suis un débutant à ce jeu et je suis moyen/bon au jeu de stratégie) j'ai commencer la campagne mais pour tous dire elle me saoule, dîtes moi donc si elle importante ou pas. Sinon j'essaie de m'amélioré en Terran, je me débrouille contre l'IA en difficile. Merci d'avance et si quelqu'un pourrait faire des parties avec moi ce serait sympas (Ps: j'ai un micro).
Merci d'avance!

Eagle_Red
Eagle_Red
Niveau 4
19 juin 2011 à 20:03:17

Bin pour s'entrainer y'a rien de mieu que joué contre d'autres personne et regarder des BO et replay

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
19 juin 2011 à 20:46:39

Merci de ta réponse, mais j'aimerais plustôt savoir a partir de quel moment je peux passer au multijoueur, après quels entrainement etc...

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:04:59

L'entraînement, il se fait idéalement en combinant custom games (parties personnalisées qui "ne comptent pas") et visionnage de vidéos.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:07:59

Passe au mutlijoueur :(

L'AI ne sert a rien puisqu'elle répete toujours les mêmes stratégies, attaque toujours au même moment etc...

Fias juste joué et tu t'améliorera beaucoup plus vite :)

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:11:03

Ok merci!

haylol
haylol
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:50:53

ouais l'IA ne sert a rien, quand j'était début, j'ai essayé de joué contre elle et je lui ai rouler dessus meme en dément, aprés je me suis mis en multi et j'ai pris cher.
entre le multi et l'ia y a toute un monde.

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
20 juin 2011 à 13:13:25

le mieux c de se lancer ds le bain direct. Tu vas faire tes match de placement et t'as de grosse chance de te retrouver en ligue bronze/argent et tu vas tomber que contre des low ou des debutants. Franchement des fois je retombe encore sur des gars qui en sont a leur première game et c'est hilarant de jour contre eux.
T'arrive dans sa base et y a juste que dalle comme units a 5 minute de jeu. Tu pourrais lancer un push avec 5 marines et gagner...

Le genre de partie idéale pour faire des haut fait!

xPreZo
xPreZo
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:17:56

Tout le monde flippe de se lancé en ligne dans SC2 , j'l'avoue j'étais pareil. Mais quand t'achetes COD , tu te dis "putin faut absolument que je m'entraine sur le solo et tout avant de me lancer en ligne" ? Nan evidemment , bah là c'est pareil c'est qu'un jeu. Tu joues et tu verras ce qu'il t'arrive , faut pas stresser.

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
20 juin 2011 à 16:59:24

Ok, merci à tous :)

harlik
harlik
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:19:47

Je m'y suis mis il y a une semaine et comme l'on dit les autres, faut pas se prendre la tête faut y aller. J'ai joué longtemps en Coop ou contre l'IA avant de m'y mettre mais c'est pas très utiles. Ca peut juste te permettre de maitriser les bases(raccourcis, groupes de contrôles, etc...).
D'autant plus qu'au début tu as des matches de placement ça aide.
Enfin, la plupart des gens sont okay sur battle net; Y'a pas que des gars qui te traiteront de newbie si ils te mettent une branlée. D'ailleurs les mecs pas sympas sont nuls en général.
Enjoy :D

La vidéo du moment