CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question dun debutant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
19 juin 2011 à 03:06:24

salut tous le monde
je suis ps3 FPS depuis 6 ans mais maintenant je vien de decouvrir starcraft (jai telecharger la demo) et jaurai le jeux dici 1semain pour mon annive. je connai casi rien en ordi
voila jai 2 3 question :
1 il faut un truc special pour jouer en ligne faut til faire quelque chose de special du genre sinscrire sur un site ou c'est directement le jeux
la demo marche tres bien sur mon pc donc le jeux en entier devrai marcher nan?
pour faire les ligue faut sinscrir quelque part?
et battle.net(ou com dsl jai oublier ) sa sere a quoi ou plutot sa donne quoi ?

merci de vos reponce

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:53:53

oui il faut aller enregistré la clé cd sur le site www.battle.net (et crée un compte)
si la démo marche, c bon !
pr faire les ligues ? tu parles peut etre des tournois : go4sc2 etc. il y a plusieurs sites pr la go4sc2 c est www.go4sc2.com par exemple, je sais pas pr les autres mais y a le site de l'esl où il y a plein de tournois
si tu parlais vraiment de ligue par équipe = clanwar, hé bien il te faut déjà appartenir a un clan, clan qui s inscrira dans une vraie ligue donc comme pandaria par exemple.

et battle.net ben c le "menu" du jeu, c a partir de là que tu lances les parties/parle ac les gens etc

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
19 juin 2011 à 03:57:37

merci a toi kikoo
mais quand je minscri il me dise quil menvoi un mp dans mon email pour la confirmaion ou un truc du genre mais je recoi rien est-ce normal?
sinon je parler de league bronze,diamant... ces quoi ??

]akta[
]akta[
Niveau 7
19 juin 2011 à 04:00:00

Yop,

quand t'aura ton jeu, t'aura une clé-cd a rentrer sur ton compte battlenet ( donc adresse et mdp a rentrer sur sc2).

si la démo marche ca devrait bien passer après c'est un rts donc plutot basé sur ton "skill& actions& que sur les graphismes donc hésite pas a baisser les graphismes pour jouer online.

pas bespon de s'inscrire, les ligues c'est le mode "classé" de tes parties, soit tu joue " pour du beurre" en partie personalisée soit en ligue ( dit ladder), qui au passage n'a presque aucune différence ( au début toussa ).

Bref les gens venant de fps sont pas spécialement teubés mais y a quelques trucs a comprendre/apprendre et pour ca t'a des stream genre le stream de tolki.

Hf.

]akta[
]akta[
Niveau 7
19 juin 2011 à 04:02:16

ouch j'ai des gros doigts, je suis un poil saoul si ta skype et que tu veux faire une ou deux partie ou même parler du jeu je suis dispo

ps : pas de fanboys qui m'ajoute plz

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
19 juin 2011 à 04:04:05

battle.net c'est ça : http://eu.battle.net/fr/

Ca te permet d'accéder à ton compte, et de notamment activer ton jeu avec la clé cd. ( pour te connecter au jeu, tu devras rentrer l'adresse e-mail de ton compte + mot de passe )
Battle.net c'est une plateforme communautaire et technique utilisée par tout les jeux blizzard. ( comme gamespy pour certains jeux comme les bfme )

Concernant les ligues, tu ne peux évidemment en être que dans une seule... elle sera déterminée grâce à 5 matchs de placement, après que tu ait fini tes 50 matchs d'entrainements ou bien que tu les ais passés.

Si jamais tu parlais des tournois, je te conseille pour débuter le site wannawar : http://www.wannawar.com/base.php?rub=accueil.php
C'est francophone et tu devrais pas t'y perdre comme sur l'esl.

Pour finir je te conseillerais d'écrire un peu mieux...

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
19 juin 2011 à 04:05:05

merci a toi akta mais je nais pas skype ^^ et sinon comment on fait pour jouer en ladder car moi je joue pas pour du beurre:P

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
19 juin 2011 à 04:15:30

dsl du double post
merci kiradu83 pour ces info sinon ouep je vais essayer de mapliquer :rouge: