Slt,
- _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
- Posté le 23 juin 2008 à 19:51:22 Avertir un modérateur
- Bien entendu que j'ai menti, si je leur avait dit que j'avais des troubles de la personnalité ils m'auraient balancé à coup de pied dans le cul (mais pas trop sinon il leur aurait certainement fait payer).
---->J'avais pensé à ça aussi. Remarque tu verras du pays!
Essaye juste de ne pas mettre en danger les autres gars avec toi!
Ca me fait penser au film du grand Mel Gibson : We were soldier (
) A un moment une section menée par un 'gars ultra-motivé' poursuit des viets et se fait coincer et tailler en pièce par ceux-ci. Dommage pour les gars qui l'ont suivi!
exhhumed>clair, la guerre est une alternative à court terme pour juguler la crise. Ce fut déjà le cas pour l'afghanistan et l'irak car la crise était déjà en marche. Et là les ricains doivent 76000 milliards de dollars au reste du monde. Soit plusieurs fois leur PIB. Rembourseront-ils ou feront-ils la guerre sans-fin (comme dans sup-com
)? On se le demande.
---->Ma théorie 'supputative' : ils ne rembourseront pas.
Comment? En changeant de régime. Cela peut commencer par une défaite militaire (iran?). En passant à une dictature (fascisme/corporation) ils pourront s'affranchir de ces dettes comme les russes avec leur révolution bolchévique en 1917. Qui se rappelle des emprunts russes?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprunt_russe
Je note : "Un engouement s'est manifesté pour cette épargne, jusqu'à ce que celle-ci soit unilatéralement répudiée par les Bolcheviques en 1918, précipitant ainsi de très nombreux ménages et épargnants Français petits ou grands dans la ruine et pour certains, dans la mort..."
La France possède actuellement 1% des dettes américaines. De quoi payer quelques années de RMI ce me semble... Et on parle de faillite de l'Etat...
Mais rassurons-nous. Cet argent n'est pas perdu pour tout le monde!
Faites comme eux, achetez de l'or... De l'or physique hein (napo par ex) pas de l'or papier.
Pour la page officielle de SCII je dois dire que depuis le début j'ai du mal à y accèder. Une vraie misère.