CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sortirait le 3 décembre : clubic news

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:59:53

Moi aussi ça met très longtemps a charger la page... :( Et ce depuis hier... Je croyais que ça venait uniquement de moi mais non... :content:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:28:01

Slt,

1. _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:51:22 Avertir un modérateur
  3. Bien entendu que j'ai menti, si je leur avait dit que j'avais des troubles de la personnalité ils m'auraient balancé à coup de pied dans le cul (mais pas trop sinon il leur aurait certainement fait payer).

---->J'avais pensé à ça aussi. Remarque tu verras du pays! :fier: Essaye juste de ne pas mettre en danger les autres gars avec toi! :( Ca me fait penser au film du grand Mel Gibson : We were soldier ( :bave: ) A un moment une section menée par un 'gars ultra-motivé' poursuit des viets et se fait coincer et tailler en pièce par ceux-ci. Dommage pour les gars qui l'ont suivi!

exhhumed>clair, la guerre est une alternative à court terme pour juguler la crise. Ce fut déjà le cas pour l'afghanistan et l'irak car la crise était déjà en marche. Et là les ricains doivent 76000 milliards de dollars au reste du monde. Soit plusieurs fois leur PIB. Rembourseront-ils ou feront-ils la guerre sans-fin (comme dans sup-com :bave: )? On se le demande.

---->Ma théorie 'supputative' : ils ne rembourseront pas. :( Comment? En changeant de régime. Cela peut commencer par une défaite militaire (iran?). En passant à une dictature (fascisme/corporation) ils pourront s'affranchir de ces dettes comme les russes avec leur révolution bolchévique en 1917. Qui se rappelle des emprunts russes?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprunt_russe

Je note : "Un engouement s'est manifesté pour cette épargne, jusqu'à ce que celle-ci soit unilatéralement répudiée par les Bolcheviques en 1918, précipitant ainsi de très nombreux ménages et épargnants Français petits ou grands dans la ruine et pour certains, dans la mort..."

La France possède actuellement 1% des dettes américaines. De quoi payer quelques années de RMI ce me semble... Et on parle de faillite de l'Etat... :(

Mais rassurons-nous. Cet argent n'est pas perdu pour tout le monde! :noel:

Faites comme eux, achetez de l'or... De l'or physique hein (napo par ex) pas de l'or papier.

Pour la page officielle de SCII je dois dire que depuis le début j'ai du mal à y accèder. Une vraie misère. :(

:merci:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:24:00

Genre Firecam, le gars qui se la joue "le monde est nul, j'veux mourir a la gothic powa" et qui a coté de ça squatte un forum de jeux vidéo pour suivre au jour le jour toutes infos sur SC2 car il vendrait sa mere pour pouvoir y jouer... :rire: :rire: :rire

Il est beau le magnaco depressif qui cherche plus à se donner un genre, essai d'avoir un peu de respect pour ceux qui se sentent vraiment mal dans la peau, quand à l'armée, je doute fort que tu puisses les prendre pour des buses pour la simple et bonne raison qu'ils ont un dossier bien plus détaillé que tu ne le penses sur toi via les RG and co.

Quand a mes infos elles sont loin d'etre fake, mon frangin est dans l'armée et s'occupe du recrutement dans la marine, et j'peux garantir que leur filtre anti psycho est plus impressionant et efficace qu'on peut l'imaginer une seule seconde.

Mais bon te concernant c'est plus de l'ordre du mytho qu'autre chose, bonne continuation dans ton style imaginaire tocard!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:51:51

C'est pour ça qu'il me reste plus que les testes physiques, le reste ils nous ont dit que c'était ok.
Alors selon vous, nous sommes un jeu ? C'est ce que nous sommes ? Dingue alors, mais à qui croyez vous parlez ? A lui ? Ou a un autre ?

En gros vous ne savez rien, vous ne faite qu'imaginer des choses qui vous dépassent. Le tocard dans tous ça c'est vous, car au lieu de prétendre, il faut déjà savoir. Et visiblement le savoir est une chose dont vous n'avez pas conscience.

Ah et au faite, vous n'avez rien à faire ici, vous n'êtes pas concerné et vu que c'est pour nous sortir de la merde, retourner dans votre cambrousse et vous pourrez folâtrez avec vos copains marines tout en buvant de la volvic.

Mon pauvre petit... :rire: , les vivants sont si... pitoyable !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:19:28
  1. joueur_du_13 Voir le profil de joueur_du_13
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:24:00 Avertir un modérateur
  3. (...)et qui a coté de ça squatte un forum de jeux vidéo pour suivre au jour le jour toutes infos sur SC2 car il vendrait sa mere pour pouvoir y jouer... :rire: :rire: :rire

---->Je vendrais moi-même ma mère pour jouer à ce jeu. :oui:

---->En ce qui me concerne j'ai depuis fort longtemps dépassé l'adolescence en tout cas assez pour avoir un minimum de respect pour les autres forumers et n'avoir pas honte d'aimer les jeux vidéo. Et cela ne m'empêche pas d'avoir une voie à suivre par ailleurs, ce en quoi je comprends _Firecam_. Tu as vraiment 24 ans joueur_du_13? lol

joueur_du_13>"Quand a mes infos elles sont loin d'etre fake, mon frangin est dans l'armée et s'occupe du recrutement dans la marine, et j'peux garantir que leur filtre anti psycho est plus impressionant et efficace qu'on peut l'imaginer une seule seconde."

---->C'est pour ça qu'à mon époque certains se faisaient réformer sciemment P4 en retournant les tests contre leurs auteurs. Je doute fort que cela ait changé surtout dans un contexte de tensions internationales aussi vives où l'armée sera heureuse d'avoir de nouvelles recrues de qualité toujours plus nombreuses.

Tiens, il vient d'arriver un truc à sharkoux (vu sur LCI)...

---->Et ta soeur?

Sinon, pour la date du 03 décembre 2008 je n'y crois pas. Désolé. :(

Trop long! :(

Zerg powa! :sournois:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:28:17

JBTmachinchose t'es qui? tu sors d'ou? tu m'veux quoi? j't'ai parlé a toi blaireau? retourne dans ta fosse et creve y 'bruti!

Quand à Fir_mytho_cam, t'as psycho de bas étage là tu l'as piqué à qui? ton dernier pote de terminal en pleine dépression masturbatoire? pathétique de lire ça "Alors selon vous, nous sommes un jeu ? C'est ce que nous sommes ? Dingue alors, mais à qui croyez vous parlez ? A lui ? Ou a un autre ? "

Déjà le "nous" ne t'englobe pas pour la simple et bonne raison que tu es un fake, ou as tu vu qu'on parlé de jeux, j'avais d'ailleurs écris celà "essai d'avoir un peu de respect pour ceux qui se sentent vraiment mal dans la peau" mais sans doute qu'en plus d'etre mytho tu sais pas lire? par conséquent je vais te retourner la question crois tu que c'est un jeux pour ceux qui ont vraiment le mal de vivre? quand au 3 dernieres questions, trouves moi leur sens car elles n'en ont aucun, preuve que tu vaux pas un clou et qu'en prime d'oser taxer les sentiments des autre, tu prend meme pas le temps de les analyser et en tirer le concret de l'abstrait.

Un tocard total c'est bien ce que je disais, maintenant répond a THE question qui montre a quel point tu es un fake, si vraiment tu es un de ceux qui se sentent pas a leur place de part le simple et pur fait de la naissance, qu'attends tu pour te tirer une balle que ça puisse nous faire de l'air sur ce forum? allez tcho trogloss et bon vent avec ta mythomanie!

PS: Tocard :ok: :rire:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:31:16

Ah et j'ai oublié ça, histoire de t'achever une bonne fois pour toute: "Mon pauvre petit... , les vivants sont si... pitoyable ! " <----- primo TU es vivant, secondo prend pas ton cas pour une généralité, TU est pitoyable, pas tout le monde..... TOCARD! :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:48
  1. joueur_du_13 Voir le profil de joueur_du_13
  2. Posté le 24 juin 2008 à 17:28:17 Avertir un modérateur
  3. JBTmachinchose t'es qui? tu sors d'ou? tu m'veux quoi? j't'ai parlé a toi blaireau? retourne dans ta fosse et creve y 'bruti!

---->Si tu n'étais pas un fake (pseudo hacké?) j'aurais cliqué sur le petit rectangle rouge à droite de ton post. Je n'avais pas compris que c'était le remake du forum AR3... :sarcastic:

M'voyez! :noel:

En revanche, tu devrais cesser d'utiliser l'insulte aussi facilement mon cher 'bleu-bite'... Cela fait désordre.

Bien à toi. :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:14:00

Désolé monsieur le cafard, amoureux de la vie, adorateur de paquerettes et parasite de la société. Ne nous mettez pas au même niveau que vous.

Le suicide ? Mais nous ne sommes pas aussi faible et lâche que vous sangsue. Nous voulons disparaitre (car mort nous le sommes déjà [cela dit un simplet tel que vous ne peut voir plus loin]) mais dans les règles de l'art. Vous savez... en étant utile, chose qu'un détritus tel que vous est incapable de concevoir même dans sa pathétique existence à laquelle il attache tellement d'importance qu'il s'aveugle lui même.

:lol: la biloute qui cherche à avoir raison, mais un sous fifre adepte de la connerie universelle dont il est abonné ne peut avoir raison de notre absolu certitude de nous même. A croire qu'il nous connait... franchement... retournez dans votre monde de bisounours blaireau :ok: .

Predator56
Predator56
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:30:31

+1 joueur_du_13.

Il y en a marre de ces détritus qui viennent sur le forum s'inventer une vie et une façon de penser calquée sur celle des cas sociaux qu'on peut voir sur des chaines merdiques genre TF1 and co, tout ça pour qu'on les remarque car IRL ils arrivent pas a s'imposer, alors c'est sur que derriere son clavier soudainement on a une poussée d'hormone et on se la raconte.

Bref _Firecam_ tu peux sortir toutes tes pseudos citations dont je suis sur que toi meme tu comprends pas la moitié, mais ceci dit si tu veux entendre que "le monde s'est de la merde" alors oui tu as raison, mais forcé de constater que c'est pas avec des nazes dans ton genre qu'il sera mieux, ensuite tu parles de lacheté, mais je crois que le vrai lache c'est toi, en admettant que ton mitonage soit vrai, si vraiment tu aimes pas la vie et que tu es courageux, qu'attends tu pour vraiment te jeter sous un train? le lache c'est toi, tu assumes pas ta condition et en prime plutot que d'agir tu preferes raler tel un mouton, tel un rageux, tel un neuneu.

Bref j'suis impatient de lire ta réponse qui sentira le mec qui se la joue encore à la dépressif rebel mais qui en vrai est un monsieur tout le monde et s'écrase quand on l'a en face de soi, j'm'en frotte les mains!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:34:21

Dieu reprouve le suicide! :nonnon:

L'idée du sacrifice est plus intéressante...

Zerg powa! :sournoi:

InFurY
InFurY
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:46:43

+1 _Firecam_

joueur_du_13, predator56 (même personne) vas souler sur un autre forum on s'en bat les couilles de ta façon de penser.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:08:55

Comme dirait le proverbe, mieux vaut fermer sa gueule et avoir raison que de l'ouvrir et avoir tord. En gros vous ne devriez pas parlé de ce que vous ne connaissez pas, tout ça pour paraitre "intelligent?". Vous êtes ridiculement drôle :rire2: .

Vous vouliez qu'on vous insulte ? On l'as déjà fait sur votre autre profile, désolé rond de cuire.

ZERG_yamakazy01
ZERG_yamakazy01
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:16:36

joueur_du_13 t 1 mes kréans , ta vu !!! :rire:

zyva dent tas marine laaa pine !!! ton frayre dent les douche du bato ta vu ! :rire:

:noel:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:41:02

Preuve que c'est la meme personne?

Ouais aucune c'est bien ce dont je me doutais les tocards.....

"En gros vous ne devriez pas parlé de ce que vous ne connaissez pas" marrant le nombre de phrase que tu peux débiter l'ahuri et qui finalement se retourne contre toi, débile profond en prime pour conclure, jayjay!

Et sinon j'peux aussi jouer à: ZERG machin naze, Firecam et Infury meme personne, quand c'est que tu te serviras d'autre pseudo pour te donner raison et essayer de faire croire en ton manque de personalité?

Jamais? bah t'es dans la merde mon pauvre, allez tire toi une balle le lache et fais nous des vacances, sinon pas trop relou de devoir vivre a travers des forums? comme je te plains et comme tu fais rire la communauté de ce forum!

:lol: tocard

ZERG_yamakazy01
ZERG_yamakazy01
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:49:11

wala sa clash ses vers ta vu !!! :ouch2:

:rire2:

ZERG_yamakazy01
ZERG_yamakazy01
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:51:37

wesh joueur_du_13 y la sa verite dent s'est main et pa dent sa tete ...

ZERG_yamakazy01
ZERG_yamakazy01
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:52:35

cogite fréro

InFurY
InFurY
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:22:07

Oui ta raison moi, _Firecam_,ZERG_yamakazy01 et toutes les autres personnes du forum on est la même personne :oui: et on te dit tous d'aller ailleurs pour lâcher tes discours a la mormoileneu :oui:

Ahlala ça fait rire quand même les gamins de 12ans qui se prennent pour des philosophes des temps modernes avec leurs phrases toutes faites qui n'ont aucun sens :nonnon:

"sinon pas trop relou de devoir vivre a travers des forums? "

Au moins tu t'autocritique, c'est déjà ça ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:28:17

Leurs 2 pseudo ont 3 jours de différence... coïncidence ? On ne pense pas !!
Le pauvre crétin il croit qu'il suffit d'avoir plusieurs pseudo pour posséder des troubles de la personnalité. Quelle débile sérieux :rire: :rire:

La vidéo du moment