CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cheese] Need help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:21:12

Bonjours a tous :hap:

Aujourd'hui j'ai voulus faire une partie, je tombe contre un toss diamant, je me dis bon ok je vais pour m'entraîner sur ce MU qui n'est pas mon meilleurs.
Or on est sur Xel naga, donc j'ai un placement de supply particulier, et je vous laisse voir la suite.

http://www.mediafire.com/?384oc8bdamv3ebw

Honnêtement, je sais pas quoi faire, j'aurais pus tapper la gate a la fin, mais je pensais pas avoir le temps vu ce que j'avais, et j'avais scouter les stalker en approche :(

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
16 juin 2011 à 15:37:21

Or on est sur Xel naga, donc j'ai un placement de supply particulier, et je vous laisse voir la suite.

"placement de supply particulier"

:gne:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:46:13

Je place toujours mon 1er supply comme dans le replay sur cette map, donc je peux voir ce que j'ai vu, le problème ne viens donc pas du scout :hap:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
16 juin 2011 à 16:16:34

proxy gate quoi

tu fais ton centre orbital tu finis ton wall, tu décolles ton cc, le pose sur ta b2, et tu répares ton wall si il attaque ensuite tu récoltes mass minerai et tu all-in 4 rax marines 2mn aprés :ok:

tu peux lui voler 1 ou les 2 gazs si tu veux éviter les ff aussi

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:17:16

la flemme de regarder le replay, il s est fait proxy 2 gate zealot ?

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
16 juin 2011 à 16:19:25

proxy 1 gate :rire:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:19:43

Proxy gateway, mais je lui ai pas laisser le temps de faire la 2e, il a enchainer après sur un 4gate :(

Ok merci Luciole, c'est vraiment l'unique cheese ou chaque fois je tente de réagir différemment, mais ça passe toujours :(

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:34:04

hmm je pencherai pr un bunker dans la ligne de minerai, tu mets 1 marine dedans il peut pas approché (bon il faut lever ta caserne aussi sinon il va la pété)

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:39:11

Ah ouais, et avec la caserne levée, tu ramene le minerai ou ? Dans le bunker ?

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:43:31

dans le command center

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:09:01

C'est ce qu'on m'a dis de faire, et je l'ai déjà fait, en wallant les entrées de la ligne, mais j'était trop contraint et il était arrivé avec ses stalker, donc j'ai pas tenu non plus, comme dans une partie entre qxc et TLO :(

La j'ai tenter le bunker comme ça pour etre sur de détruire le pylone sans qu'il puisse ramener de zealots pendant que je serait en train de micro mes marines :(

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:11:28

VanEyck, mon héros.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:04:34

VanEyck
Ah ouais, et avec la caserne levée, tu ramene le minerai ou ? Dans le bunker ?

[kiko]

dans le command center

Excellent lol :rire2:

nevaks
nevaks
Niveau 9
16 juin 2011 à 23:09:08

Salut Skrillax^^ J'ai vu ça entre 2 diamants il y a quelques temps déjà, et le Terran qui avait scouté très tôt a fait un fast reaper (1 seul reaper) qui a permis de zigouiller les sondes bien avant que ses vcs ne meurent tous. Le timing est très rude par contre...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:17:47

Il voulais pas en poser une deuxième, si il aurait voulu il aurait largement pu. Tu as seulement perdu ton temps à lui courir après :noel:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
17 juin 2011 à 00:29:13

"J'ai vu ça entre 2 diamants il y a quelques temps déjà, et le Terran qui avait scouté très tôt a fait un fast reaper (1 seul reaper) qui a permis de zigouiller les sondes bien avant que ses vcs ne meurent tous."

c'est trés limite effectivement et ne marche si scouté, mais ma soluce est meilleure :oui:

le toss se retrouve comme un con avc 1-2 gates totalement inutiles

ensuite proxy 4 rax dans les environs de sa principale et all-in marines

simple, classe, efficace

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
17 juin 2011 à 00:35:17

Désolé de te dire ça mais t'as micro des vcs quand tu essayes de choper le prob est juste désastreuse... Ensuite je comprend pas tes mouv', pourquoi places-tu le bunker à coté de la gateway et pas dans ta ligne de minerai ? Pourquoi envoies-tu tes deux marines au suicide quand tu repousses le push au lieu de detruire la gateway ?

Je n'arrive pas à concevoir que tu as le niveau diamant en voyant ça, sauf si à la limite tu as paniqué... Et encore

Zaj
Zaj
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:35:28

Tu es diamant et tu postes pour demander comment contrer efficacment un Proxy Gate!? :gne:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
17 juin 2011 à 01:48:55

"Tu es diamant et tu postes pour demander comment contrer efficacment un Proxy Gate!? :gne: "

adelscott avait win demuslim dans un tournoi de cette même façon :noel:

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
17 juin 2011 à 01:51:14

Luciole --> Il n'a pas dit que c'était pas efficace, il s'étonne juste qu'un diamant se demande comment le contrer :-)))

La vidéo du moment