CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proxy Hatch Fail

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:20:36

Je fais du ladder 1v1 et je tombe contre un zerg sur Tal darim (en master) open forge et il tente de me proxy hatch.
Regarder ce fail :)

http://www.megaupload.com/?d=IZ0YOFJ8

Broutosaure
Broutosaure
Niveau 10
16 juin 2011 à 10:37:49

ROFL :rire:

Pour ceux qui ont la flemme :

Sur Tal'Darim Altar en cross po un PvZ donc. Le gars se fait "Photon rush" sur son expand.
Le Zerg garde son drone en vie dans la main et pose la hatch bien dans un coin en bas de la base adverse.
Malheureusement la base est trop en bas et les unités qui pop sont bloqués dans un coin et ne peuvent rien faire.

FAIL ! :rire:

Adefet
Adefet
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:57:33

J'avais déjà vu une game du genre, faut faire gaffe à l'emplacement pour que ça puisse sortir lors du pop des larves.

De toute façon, dès que tu planques un batiment en bord de main, faut faire attention (par exemple, que tu crées une académie ghost, si t'as pas de cul et que tu as construit ton batiment trop près du bord, ton VCS restera coincé entre le bord et le batiment).

Adefet
Adefet
Niveau 9
16 juin 2011 à 10:59:27

D'ailleurs, ce passe quoi si le mec pope mettons 3 roachs, que ces dernières se retrouvent derrière la hatch, coincées donc et que le gars refait genre 6 zerglings (ou 3 autres roachs) ? Elles se retrouvent à l'extérieur de la hatch (enfin, pas coincées quoi) pour manque de place où les units se cumulent (en clair, c'est pas une question de manque de place) ?

name_oh
name_oh
Niveau 9
16 juin 2011 à 11:49:13

@Adefet J'ai déjà fait cette erreur et il me semble que les unités ne sortent pas s'il n'y a pas de place, les cocons restent à maturité jusqu'à ce qu'il y est de nouveau de la place. Par contre les reines peuvent sortir.

A vérifier.

Xrayduq
Xrayduq
Niveau 7
16 juin 2011 à 11:56:05

+1, c'est ca sur unit test map

thyle
thyle
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:01:21

Je profite de mon expérience : je me fais photon rush donc, proxy hatch de ma part.
Malheureusement, je la place trop en bas(comme dans le replay si j'ai bien lu, parce que je ne l'ai pas regardé). Mes larves mourraient dès qu'elles arrivaient au bord de la falaise, mais celles qui n'étaient pas au bord pouvaient poper normalement. :ok:

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:11:12

Ca y était dans un When Cheese Fails, exactement la même chose :oui: , sauf que la la hatch tombe et tout les zergling sorte d'un coup et le zerg gagne :ouch:
C'est un beau fail pour le canon rush du toss :rire: :rire: :rire:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=s1EuCA34GMg&feature=relmfu enjoy :noel:

fallennightfall
fallennightfall
Niveau 6
16 juin 2011 à 14:33:25

ouai je l'ai aussi vu, elle est trop fun, quand tout ses cocons restent bloqués à maturité dans le coin et quand le toss pensant qu'il y a peu de pop dans ce petit coin, détruit la hatch et voit une vingtaine de zerglings éclorent devant lui et se faire submerger, trop bon :rire2: Double fail,...

La vidéo du moment