CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super replay commentés

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:48:59

en même temps c'est un lieu commun que PT ne sont pas particulièrement techniques et ils n'ont jamais prétendu l'être.
ils sont marrants, commentent de belles parties, et surtout, démocratisent sc2.

ces mecs font peut être pour sc2 ce que personne d'autre en france n'a fait, et il y a des gens pour cracher dessus...

et enfin, day9 est technique, mais c'est un vieux lourd amerloque, un peu gras, mal rasé, qui raconte sa vie et passe 2h sur une partie. j'aimerais savoir qui ici a assez de temps pour regarder les day9 régulièrement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:50:40

P&T le reconnaissent d'ailleurs, qu'ils sont plus tournés vers le fun :oui:

Pour une fois, j'suis plutôt d'accord avec cello. A part peut être sur le "c'est un vieux lourd amerloque" :o))

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
15 juin 2011 à 13:55:22

"Jerry des vieux anti-conformistes qui n'aiment pas Pomf&Thud, mais ne savent pas pourquoi"

Je crois avoir expliquer le pourquoi.

Avoir un avis différent c'est être anti-conformistes? Merde alors...Quelle ouverture d'esprit.Sinon tu crois que les non conformistes aiment day9?

@BlackM_ Je n'ai jamais essayé, c'est pas quelque chose qui m'attire et je suis pas sûr de faire un bon shoutcaster :p.

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
15 juin 2011 à 13:56:35

Tant pis, on se contenteras de ce qu'on a alors =D

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:00:34

Non Into, je parlais pas de toi.
Toi j'ai bien vu que tu as expliqué ^^
Plutôt de ShininG et son "Déjà Pomf et Thud :rire: ". C'est un exemple ici, mais y en a sur tous les topics sur P&T.

"Avoir un avis différent c'est être anti-conformistes? Merde alors...Quelle ouverture d'esprit."

:d) Non mais, pour Pomf&Thud, y a tellement de gens qui sont persuadés de ne pas aimer, juste pour pas faire comme la majorité.
Encore une fois, tu n'étais pas visé. Je suis sur qu'il y a plein de gens qui ne regardent même pas Pomf&Thud parce que tout le monde les regarde, alors que ça pourrait leur plaire.
Je sais ce que je dis, j'étais comme ça avant, et je suis certain de ne pas être le seul, loin de la :ok:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:00:37

lol Dragule, tu as l'impression de souvent être en désaccord avec moi ?

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
15 juin 2011 à 14:01:09

"et enfin, day9 est technique, mais c'est un vieux lourd amerloque, un peu gras, mal rasé, qui raconte sa vie et passe 2h sur une partie. j'aimerais savoir qui ici a assez de temps pour regarder les day9 régulièrement. "

"un peu gras","mal rasé" = Je vois pas ce que ça vient faire dans une argumentation à propos du niveau de shoutcast.

"raconte sa vie" = oui et c'est plutôt drôle par moment.

" passe 2h sur une partie. j'aimerais savoir qui ici a assez de temps pour regarder les day9 régulièrement"

Bah on va juste dire que c'est le shoutcaster de Stacraft 2 avec le plus grand nombre de viewer quotidien(et de très loin), donc je te rassure il y'a beaucoup de monde qui regardent régulièrement.

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
15 juin 2011 à 14:04:22

Ok j'avais mal compris Dragule autant pour moi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:05:43

"lol Dragule, tu as l'impression de souvent être en désaccord avec moi ?"

:d) Bah j'me rappelle que, y a quelque mois, je te prenais pas mal pour un troll ouais :noel:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:51:33

into :

bha il présente mal je trouve, il ne donne pas envie d'être suivi, si je devais montrer ma gueule les 3/4 du temps, je ferais un effort.

sa vie m'emmerde pas mal.

effectiveme,t il tappe régulièrement dans le 10000/15000 viewers, mais USA.

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
15 juin 2011 à 15:00:15

Day9 a aussi une énorme communauté de Fan en Europe, c'est pas pour rien qu'il est demandé pour shout tous les gros tournois EU.

Après c'est ton avis de trouver qu'il présente mal,personnellement je m'en tape un peu de son look je trouve qu'il fait plutôt bon gars et se prend pas la tête mal grès la popularité, c'est ce qui fait une partie de son charisme.Mais là dessus on peut penser différemment.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
15 juin 2011 à 15:18:12

"Heuresement que t'es la personne ne connait :/"

Heureusement qu'il y a des cours de français jusqu'au lycée...

"Bah on va juste dire que c'est le shoutcaster de Stacraft 2 avec le plus grand nombre de viewer quotidien"

Euh.... Husky et HD ont respectivement plus de 2 et presque 3 fois plus d'abonnés que Day9, et plus de 100 millions de vues chacun contre moins de 20 millions pour Day9.

Franchement c'est de la mauvaise foi de dire que Pomf et Thud c'est juste de la rigolade, y a une vraie analyse stratégique dans leurs commentaires et ils ont d'ailleurs uploadé plusieurs tutoriaux.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:49:40

Thud est un peu en master quand même ( et pomf diamond je crois) donc bon c de la mauvaise foi de dire qu'ils sont limite techniquement, c juste qu ils ont fait le choix de privilégier la bonne humeur et la dynamique.

pomf_et_thudFAN
pomf_et_thudFAN
Niveau 1
15 juin 2011 à 15:50:48

évidemment pomf et thud n'approfondissent pas a fond mais il y a tout de même quelque analyse stratégique sans pour autant y passé 2 heures!De plus leurs délires sont tout simplement énormes et ça permet de restés collé a la partie!
Et puis les tutoriels restent quand même la pour apprendre un peu la technique de jeu!

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
15 juin 2011 à 16:18:24

C'est vrai que j'avais oublié Husky je m'en excuse.(Même si day9 possède une chaine youtube et un site personnel)

Libre à chacun d'aimer ou pas Pomf et Thud je critique pas ce qu'ils font je pense que c'est bien pour un publique casual qui n'y connait pas grand chose et qui cherche surtout du fun.

Après je sais que d'autres dans le même cas que moi chercheront des choses un peu plus poussé comme day/artosis ou tasteless.

HaIf-Life2
HaIf-Life2
Niveau 7
15 juin 2011 à 16:20:55

pomf_et_thudFAN
Posté le 15 juin 2011 à 15:50:48
évidemment pomf et thud n'approfondissent pas a fond mais il y a tout de même quelque analyse stratégique sans pour autant y passé 2 heures!De plus leurs délires sont tout simplement énormes et ça permet de restés collé a la partie!
Et puis les tutoriels restent quand même la pour apprendre un peu la technique de jeu!
Lien permanent

:d) OMG déso mais quand je vois ton pseudo :rire: :rire: :rire:

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
15 juin 2011 à 16:21:30

C'est vrai que c'est dur de garder son sérieux xD

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:51:10

"Libre à chacun d'aimer ou pas Pomf et Thud je critique pas ce qu'ils font je pense que c'est bien pour un publique casual qui n'y connait pas grand chose et qui cherche surtout du fun."

Je vois pas le rapport entre être casual et regarder P&T, certes beaucoup de Casu' les regardent sans même jouer à SC2. Mais on peut être un bon joueur, et aimer regardé des videos fun.
Pomf et Thud permettent de regarder de belles parties et d'apprécier le skills des joueurs sans plus.
Personnellement j'aime autant regardé des shoutcast techniques et instructifs que ceux plus marrants et détendus.

pomf_et_thudFAN
pomf_et_thudFAN
Niveau 1
16 juin 2011 à 08:35:45

c'est quoi le problème avec mon pseudo?! :hum:
lol!

La vidéo du moment