CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reapers

Killer919
Killer919
Niveau 6
15 juin 2011 à 00:00:27

Où êtes vous ?

]akta[
]akta[
Niveau 7
15 juin 2011 à 00:13:39

Ils ripent.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
15 juin 2011 à 00:23:37

toujours utiles en early pour tuer quelques peons/scouter

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:44:44

R.I.P Reapers :mort:

sibe39
sibe39
Niveau 8
15 juin 2011 à 00:49:45

Il est utile pour les jeux en équipe, en 4c4 j'ai même détruit tout les sondes d'une base d'un protoss avec 1 seul reaper...

En 1c1 a sert surtout a distraire l'adversaire, tu viens puis tu part en jouant avec les falaises et pendant ce temps là tu expend.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
15 juin 2011 à 01:29:29

faites des attaques simultanées et vous verrez les dégats que peuvent faire 3 petits faucheurs qui arrivent dans une expand, ça fait trés mal :ok:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
15 juin 2011 à 01:33:54

un amis a fais un push tres interessent... bon j'avais le multitask mais, ca consistais a faire un push bioball devant sa base, et 3reaper avec +1 attaque si possible (pour 2shot au lieu de 3shot les peon) dans la b1.

Du coup distraction pour l'adversaire pendant la fight, et une fois qu'il est content d'avoir repousser ben.. plus de peon.. LOLILOL!

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:01:03

analyz, on peut aussi faire ça avec un drop marines, c'est plus efficace et plus mobile ! :)

reaper est joué pour scout dans quelques builds risqués early game il me semble non ?

quand j'y pense, les terrans ont des units à surprise (mass corbeaux, BC, reaper, nuke), tandis qu'il n'y a rien de tellement surprenant chez un Z ;'(

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:09:13

"analyz, on peut aussi faire ça avec un drop marines, c'est plus efficace et plus mobile "

C'est surtout beaucoup plus lent à sortir (du médivac), le médivac arrive plus tard, et c'est bien plus cher...

Moi j'aime beaucoup en faire en début de partie, des reapers. :snif:

"quand j'y pense, les terrans ont des units à surprise (mass corbeaux, BC, reaper, nuke), tandis qu'il n'y a rien de tellement surprenant chez un Z ;'( "

Oui c'est un peu le problème, il faut espérer qu'ils équilibreront les possibilité aux différentes étapes du jeu, avec les extensions.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2011 à 04:01:06

Et juste pour dire par rapport à l'amélioration +1 d'attaque pour les reapers : ça ne marche que contre les sondes. Elles ont 20 pv + 20 de bouclier, et les reapers les tapent de 20 avec une amélioration.
Les vcs ont 45 points de vue donc à l'upgrade 3 SEULEMENT ils peuvent les tuer en 2 tirs (au deuxième niveau d'upgrade ils les laissent à 1 pv en deux tirs).
Quant aux drones, avec la première amélioration un reaper SEUL ne peut pas les tuer en 2 deux coups puisques qu'entre les deux tirs le drone aura récupéré un point de vie, comme s'il avait 41 pv. (Contrairement à si 2 reapers tirent en même temps, là le drone n'a pas le temps de récupérer son point de vie.)

Broutosaure
Broutosaure
Niveau 10
15 juin 2011 à 07:21:29

"R.I.P Reapers"

RIP :d) Reapers In Péon :hap: /

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
15 juin 2011 à 07:32:07

une units que j'aime pas du tt. Si scouté le gars va taper qq marines dans ses vcs et on en parle plus. Un drop marine stimpack est bien mieux car peut parfois faire carrément game contre des joueurs d'un niveau moyen.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:51:58

Ouai fin contre Protoss c'est quand même assez simpa d'arriver chez lui a 7min et de lui faire peur avec une bioball pendant que tes 3 reapers font du kill de péon :hap:
Après si il est réactif c'est moins bien, mais le temps qu'il met pour les arrêter, c'est le temps ou il ne met pas de FF et ou on peut rentrer, en théorie :hap:

badir
badir
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:05:08

Jamais compris pourquoi blizzard n'améliore pas ces unités comme les reapers (ou autre) que personne n'utilise....
En ladder je doit bien en voir une fois par mois!

Les reapers c'est ca demande tellement de micro gestion et c'est trop fragile => personne ne les sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 10:07:02

+1 les reapers c’était bien pour harass en début de game, mais le nerf les as tués...

J'ai dis harass, pas free win =)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
15 juin 2011 à 10:25:13

"Un drop marine stimpack est bien mieux car peut parfois faire carrément game contre des joueurs d'un niveau moyen. "

comme expliqué, tu n'as qu'à dropper, faire une attaque de front avec un autre groupe de mmm et pendant c'temps tes faucheurs mangent du peon

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
15 juin 2011 à 10:26:04

Personne ne les sort et pourtant ils sont biens utiles, comme dit plus haut, 3 reapers sans une ligne de minerais à 6-7 minutes de jeu, en 10 secondes t'as bousillé tous les péons. Il est juste pas exploité. :ok:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:54:56

bha à 10 mins de jeu c'est quand même aisément contrâble...
en Protoss je ne sais pas mais en Z le reaper passé 10 mins ne sert à rien, on les voit arriver.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:59:12

"Il est utile pour les jeux en équipe, en 4c4 j'ai même détruit tout les sondes d'une base d'un protoss avec 1 seul reaper... "

Quand on prend un exemple, c'est bien de parler d'un joueur moyen voir bon. Parce que là, avec UN reaper, pour tuer TOUT les péons, il faudrait un truc du genre deux minutes IG. N'importe quel joueur pas trop empoté attaquera le reaper avec ses sondes, même pas besoin de les retirer du minerai pour un seul.

jimbo_69
jimbo_69
Niveau 5
15 juin 2011 à 11:55:33

Depuis que l'on ne peut plus faire de barrack first en terran le reaper est mort, car maintenant quand il sort, il est contré par toutes les autres unités présentes.
Le seul moment où il pourrait être viable serait contre un full zealot en early avec proxy gate mais bon, on en voit plus des masses maintenant...
Pour ce qui est de l'harass économique je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le drop marine avec stim me paraît plus rentable et plus sûre car généralement les lignes de minerais ne sont pas situées contre des falaises sur b1 et b2 donc le reaper ne peut pas se replier facilement...

La vidéo du moment