CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

one one one

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
14 juin 2011 à 15:54:21

bonjour à tous
Je veux passer terran en 1v1 et je cherche de bonnes ouvertures. le 1/1/1 a l'air interessant et je voulais simplement connaitre l'avis des joueurs du forum de jvc(tous excellent j'en suis sur)sur ce build.
:merci:

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:58:06

Bah c'est le build typique Terran avec lequel tu peux partir Banshees cloaked, drop helions flammes bleues ou fast tank. Si tu scout un cheese ou un all in, pense à poser un bunker et à ramener des scvs pour le réparer quand il agressera. :)

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:58:43

Ca dépend du MU. Après, ca dépend aussi de ta ligue. Si tu fais ça contre un zerg, win assuré si il fait pas son T2. La même chose avec un protoss qui expand sans robo derrière. Je trouve que c'est un assez bon choix sauf sur le miroir TvT.

Je suis Zerg, mais mon frère joue Terran niveau platine et je le regarde assez souvent. Comme ça on ne pourra pas m'accuser de parler de ce que je ne connais pas :rire:

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:07:25

Hmmm, c'est vrai que j'ai pas parlé des MUs. Contre Zerg, je trouve que c'est un opening bidon. Vaut mieux double rax et bunker rush, on prendre son gaz pour faire une facto et faire des helions flammes bleues ou non, histoire de cramer des drones sur la B2, ou arrêter l'avancée du creep. S'il passe roachs, tes helions te serviront à rien, donc dans ce cas, rentabilise les par drop sur B1 pour cramer du drone. :)

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:08:10

Jacky :d) Et en TvT, c'est un très bon opening pour banshee cloak. C'est l'opening le plus utilisé en réalité. :)

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
14 juin 2011 à 17:19:57

Je confirme, c'est un bo qui est jouable dans les trois match-ups, avec l'ajout plus ou moins précoce d'add-ons sur l'un ou l'autre des bâtiments.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:25:46

Désolé de mon erreur :rire:

bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
14 juin 2011 à 18:25:32

OK merci pour ses précieux conseils je vais tester ça, c'est le meilleur moyen de voir si ça marche!!

bloodlust666
bloodlust666
Niveau 5
15 juin 2011 à 22:45:16

ok je me répond à moi même mais bon si ça interesse quelqu'un le 1/1/1 est génial on peut faire plein de stratégies différentes et adapter le b o en fonction de ce qui se passe et en plus ce n'est pas all in. Je ne suis pas mécontent d'avoir abandonné mes fier protoss qui m'ennuyaient un peu surtout pour le PvP. pour le moment j'ai gagné 8 games sur 12 j'ai juste eu du mal sur les 4gates protoss. (je suis seulement en ligue platine donc je parle pour les joueurs du dimanche comme moi).

XxGryphusxX
XxGryphusxX
Niveau 7
15 juin 2011 à 23:10:18

De toute facon, il est logique les one/one/one fonctionne relativement bien, car il permet, comme tu le dit, de développer rapidement n'importe quel contre de stratégies scoutée :)

Perso, je favorise le jeu complet! =D

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
16 juin 2011 à 01:50:02

Si tu veux t'amuser, go random comme moi :D C'est parfait parce que tu ne te lasses jamais d'un match up et ça embête toujours l'adversaire parce qu'il ne sait pas quoi faire :D Et si tu t'embêtes en protoss, je te conseil d'essayer des builds funs, genre partir sur mass chargelot contre un zerg avec fast upgrades et ajouter quelques archons après :)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
16 juin 2011 à 07:54:11

bo très modulable en effet meme si je prefere partir sur deux rax une usine et un spatioport. Le fast banshee ne marchant pas à tt les coup c'est plus simple de partir sur marine avec stimpack en debut de game et en fonction du scout partir sur tank ou un autre truc. Moi je fais tjs drop de 16 marines dans la ligne de minerai a 8 min et ensuite je switch sur mech accompagné de marauder ou marines selon la compo d'en face mais si le raid passe bien la partie est quasi finie sauf surprise...