CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost vs Protoss .....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-full-flame-
-full-flame-
Niveau 5
12 juin 2011 à 10:43:51

Yop all.

Hier j'ai fait une parti contre un ami à moi? Je suis protoss gold et lui terran diamant.

Voilà, il arrive chez moi avec une bonne bio ball, et moi j'ai mass speedlot/colosse/stalker. En toute logique je gagne. Mais à cause d'une emp bien placé j'ai perdu la fight et donc la game.

Mais COMMENT EVITER UNE EMP ???? Ce'est tellement rapide et ça fait perdre 1/2 de votre armée !!!

MAIS BORDEL COMMENT EVITER CA OU COMMENT POUVOIR GAGNER MÊME SI ON SE FAIT EMP ?
Désolé du rage, mais bon, c'est un peu mon ressentiment suite à cette game :noel:

Cdt,
Likym.

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:46:08

High templar, Feedback sur les ghosts. :ok:

linki30
linki30
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:46:49

T'as pas besoin de les eviter, tu gagnes quand meme :hap:
:troll:

badir
badir
Niveau 6
12 juin 2011 à 10:50:36

entièrement d'accord c'est tellement bon de EMP une armée protoss
moi je fast ghost systématiquement,bon aprés c'est cher et ca creve vite un ghost.

un EMP bien fait et des tanks déployés derriere ta plus qua courir

pour moi le plus simple c'est dattaquer avant que les ghost aient trop de mana ou de les flinguer a grand coup de colosse ou HT

style-k
style-k
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:12:03

Tu ne peux rien faire. Les HT c'est du mytho à moins que tu joues en 1920x1080p pour voir clairement un ghost ( si il est pa cloak déjà .. ) et ça sous une masse medivac viking marines maraudeurs.
Perso quand je me prend un emp sur toute ma masse je back et j'essaie de foutre des force fields pour couvrir la fuite. Si j'ai pas la possibilité de bloquer je fonce dans le tas en espérant bruler le plus d'unité possible pendant que je warp des unité de remplacement dans la base au fur et a mesure que ça tombe.

jerrydemonpseud
jerrydemonpseud
Niveau 7
12 juin 2011 à 11:17:32

Et on fait comment pour éviter les Forcefields? Ce'est tellement rapide et ça fait perdre 1/2 de votre armée !!! :sarcastic:

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
12 juin 2011 à 11:19:53

Si tu scouts du ghost, au lieu de laisser ton armée massée les uns à cotés des autres, tu les splits un peu (surtout les sentrys !) en attendant l'EMP. Ensuite, tu tempo avec une sentry qui a pas été EMP, et t'attends ton colosse ou truc du genre...

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:36:21

Non mais dès qu'il faut avoir un peu de skill, les Protoss whine direct ... :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:37:24

Ah non mais l'EMP c'est pas "hyper rapide" hein :noel:

C'est instantané (comme la storm me direz-vous...) :hap:

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:38:49

jerrydemonpseud :d) Justement, le ghost est ton ami.

Sinon l'EMP c'est presque imparable, la seule chose à faire c'est spliter ou faire un timing push avant ghosts, les HTs c'est clairement une blague, répercussion sur 2-3 ghosts calés dans une bioball c'est juste impossible à placer et dans 100% des cas, même si répercussion ratée, c'est la mort du HT. :ok:

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:43:37

En early/mid game, Répercussion c'est loin d'etre une blague hein. En général il y aura 1 ou 2 ghosts dans l'armée d'en face. Il suffit d'avancer 1 HT avant la fight et de feedback les 2 ghosts. :ok:

Après, en late game, c'est plus possible parce qu'il y aura plus de ghosts à priori.

antho000
antho000
Niveau 7
12 juin 2011 à 11:46:00

Je suis protoss gold et lui terran diamant.

. En toute logique je gagne

tu es sur de toi je pense que vu votre niveau d écart il devais avoir une bien meilleur micro que toi une bien meilleur macro que toi des unité mieux évoluer et une meilleur prise de fight donc bon je veut bien que ton mix est cheater mais c pas pask tu es toss que tu va battre un mec bien meilleur que toi

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:46:34

Oui mais justement on sait que le HT fait son apparition dans le late game, après les collossus, la seule utilité de la répercussion imo c'est de flinguer les medivacs qui nullifient complétement l'effet des psi storms.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
12 juin 2011 à 12:00:56

Des médivacs qui nullifient l'effet des psi storms ? C'est une blague ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:02:01

Genre t'as un medivac par unité ?

Genre les medivacs il résistent à la storm ?

-full-flame-
-full-flame-
Niveau 5
12 juin 2011 à 12:04:22

Merci pour toutes vos réponses ! :)

antho000 t'est vraiment un boulet... A chaque fois que je crée un post tu vient troll...

J'ai dit en toute logique je gagne la fight pas la partie hein! -___-

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
12 juin 2011 à 12:12:17

J'ai peut-être un peu exagéré mais on s'est compris ! :rouge:

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
12 juin 2011 à 12:23:00

C'est pareil pour toute les race tu sais :oui:
Les EMP sont chiant pour les toss tout comme les storm sont chiant pour une bio ball moi je joue zerg et je gagne pas mal de fight sur une croissance fongique :sournois:
Les sort de zone sont extrêmement puissant sur Starcraft 2 mais honnêtement je trouve que les force fiel sont vraiment les plus puissant et en plus les toss les ont avec une unité de la gate :sarcastic:
Dis toi que t'a beaucoup plus de truc pour le faire chier que l'inverse :ok:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:21:45
  1. jerrydemonpseud Voir le profil de jerrydemonpseud
  2. Posté le 12 juin 2011 à 11:17:32 Avertir un administrateur
  3. Et on fait comment pour éviter les Forcefields? Ce'est tellement rapide et ça fait perdre 1/2 de votre armée !!! :sarcastic:

Tu marche dessus avec un ultra ou un thor :hap:

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:36:21

slt jsui protoss bronze jé jouai contre mon pot grandmaster il ma saurti dé ghost alors ke moi j'avé ma compo colosse stalker zealot à 200/200 gé a clik mé g perdu terran c tro imba go nairf.