Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit probleme en fait !
Je vous explique : Reprenant Sc 2 suite a une longue pause , je reprends ma race d'origine les protoss , c'était la nouvelle saison , ils me classent daemon , je me train avant de reprendre le ladder , je m'en sors plutôt bien puis je perds 7 fois d'affilés contre 7 protoss qui me font.. 6 4 gates push et 1 fast DT. Bien.
Je redescends Platine , je décide donc de ne plus jouer protoss car je trouvais le PvP bidon. Puis aujourd'hui voulant retourner avec les protoss car ça a toujours été ma race préférée , je refais deux games , étonnant , 1 4 gates puis un 3 gates 1 robotique.
Voilà ma question est simple : Le PvP se résume t-il à contrer un proxy 4 gates a la con dans 95 % des cas ? Le reste du temps faut il gérer le mieux possible le 3 gates 1 robo que l'autre ? Y'a t'il d'autres BO pour contrer un 4 gates efficacement ?
Car ca me fait chier de faire constamment un 3 gates une robo quoi pour contrer un 4 gates a la con en esperant ne pas faire la moindre erreur pour ne pas perdre ou pour pas se faire avoir par le même BO.
Merci d'avance.
Ps : J'ai vu le truc avec les 3 stalkers , c'est efficace ? Ca permet vraiment de coucher un 4 gates ?