Avant de vous donner la dernière liste en date, je voulais vous dire que, si vous avez besoin d'aide. Si vous avez une question à poser, aller sur le channel IG JV.com Vous trouverez surement quelqu'un qui pourras vous donner un conseil sur une combo, pourra répondre à une question etc.
En espérant qu'il y en ai d'autres !!! Pour tous les changements de ligues, prévenez moi pour que je mette à jour ! Si vous avez des questions, des choses à dire, MP moi ou contactez moi IG ! Bon jeu !
Changement Ajout de NaméOh, joueur Zerg de niveau diamant. Ajout de l'annonce concernant le channel JV.com GL & HF
Jacky--17
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:46:13
Je ce topic régulièrement pour que tout le monde le voit
Jacky--17
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:43:38
Xidas
Niveau 6
22 juin 2011 à 21:20:47
très bonne iniative d'aider les faibles joueurs (un peu comme moi)
[TLF]ORUS
Niveau 8
23 juin 2011 à 09:26:18
Upupup
Jacky--17
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:18:53
pour les
Kaizer[JV]
Niveau 14
23 juin 2011 à 22:42:32
Moi j'ai une tite question est ce que il est interressant de s'entrainer contre les ordi ?
[Olikan]
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:12:02
non Rien ne vaut un humain comme adversaire.
AnalyZ
Niveau 9
24 juin 2011 à 01:46:33
Si c'est plutot interressant de jouer contre l'ordi. Enfaite, c'est juste pour se placer, Si tu arrive a battre un Ordi "Tres Difficile" Tu a un Niveau Gold\Platinium.
Donc, si je pense que jouer contre l'ordi est plutot encourageant (En mode tres difficile bien sur...)
Adefet
Niveau 9
24 juin 2011 à 09:09:05
Enfaite, c'est juste pour se placer, Si tu arrive a battre un Ordi "Tres Difficile" Tu a un Niveau Gold\Platinium.
T'es sur de toi là ? Non parce que perso, du bronze, de l'argent qui tapent du dément, j'en connais et ce à la loyale (comprends que qu'ils ne gagnent pas en cheesant mais bien sur une game macro).
Contre l'ordi, ils sont performants à savoir qu'ils ont une très bonne macro...et c'est à peut être tout. Bon, comme j'ai toujours eu horreur des gens qui balançaient des trucs sans preuve donc voici un replays d'un pote à moi que j'ai coaché à ses débuts et que je n'ai jamais pu faire jouer en ladder (même si j'étais derrière, il finissait son match en sueur le petit et mettait facile 1h à relancer un match). Il est bronze, il est resté dans cette ligue et n'a jamais pu en sortir. Selon moi, il a le potentiel pour aller plus haut mais il déjoue totalement une fois en ligue, il stresse et fait vraiment de la merde.
(Je balancerai d'autres replays si besoin est mais bon, c'est un pote, j'ai pas son accord donc on va se limiter à un bon TvZ en Insane).
J'ai jamais su comprendre cette différence de niveau entre ses matchs contre l'IA et ses matchs contre un joueur. Bon ok, un joueur c'est différent de l'IA, ça peut te poser tout un tas de fourberies que l'ordi ne te fera jamais mais il a au moins la macro pour être Plat/Diam donc perso, je cerne pas. Si quelqu'un a le temps de checker le replays, de donner son avis et de m'éclairer parce que perso, j'ai vraiment jamais compris comment un gars qui claque de l'insane sur une macro game avec 125-150 d'APM, sans forcer...peut se retrouver à se chier dessus face à du bronze !? Sur ces replays, il a pour moi le level platine/diamant et c'est pas vraiment son classement ladder 1v1. Sérieusement, ça reste pour moi l'une de mes plus grandes inconnues SC2 à ce jour...
Jacky--17
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:20:17
Pour s'entrainer, sinon, non. Ca ne sert à rien je trouve. Pas la même facon de jouer. Sinon, n'hésite pas à faire des custom game; Ca ca sert
Kaizer[JV]
Niveau 14
24 juin 2011 à 17:51:18
comment sa des custom game en quoi peuvent elle apporté quelque chose ?
Ah oui autre chose ou c'est que l'on voit les contre de certaine strategie je joue zerg (pour info)
Xidas
Niveau 6
24 juin 2011 à 17:54:15
deja tu veut savoir pour contrer quoi? des unités speciales,certain rush...
Kaizer[JV]
Niveau 14
24 juin 2011 à 18:20:37
Nan mais en faite c'est bon j'ai trouver un bon site ou ta des strategie et les contres.
Autre question comment on fait pour jouer au clavier j'arrive pas du tout y'a des fois je cherche longtemps le raccourci
Xidas
Niveau 6
24 juin 2011 à 19:02:51
rhoooooooooo mais c'est facile pour temps. Les lettres tu dois bien le savoir après ca vient avec l'habitude.
Kaizer[JV]
Niveau 14
24 juin 2011 à 19:04:24
bon je vais m'entrainer alors si c'est une habitude
Xidas
Niveau 6
24 juin 2011 à 22:02:23
oui au debut je jouais avec que la souris puis j'ai commancé avec les touches simple puis les groupes de contrôle ainsci de suite
Jacky--17
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:24:01
Ceci est un double up.
Darkshoot
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:01:27
J'ai une question : Pour se faire train, il faut skype, mumble ou autre ? Car, le problème c'est que j'ai une voix de pyj', et j'ai honte quand on m'entend
XxGryphusxX
Niveau 7
15 juillet 2011 à 18:45:07
L'auteur du post pourrait-il remettre à jour la liste, en contactant les joueurs qui proposaient de l'aide afin de voir si ils sont tjr ok pour entrainer?