CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream plat vs bronze ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:50:51

Bien le bonjour jeune joueur bronze , je me demandais si ca vous intéresserais que je stream mes matchs de plat vs bonze (j'ai free loose pour le fun et me retrouver en bronze)?

je serais avec quelqu'un d'autre, on streamera surement pendant 1H ou 2 si vous êtes chaud .

on essayera a chaque fois de donner des conseilles pour ceux qui sont en bronze-argent afin pour vous de comprendre le jeu , poser des questions , me dire la stratégie a faire, la race a prendre (sachant que je suis bon qu'en Z )....

je précise que je suis Zerg et que ca sera un vendredi ( le 17 surement)

donc si ca vous intéressez, faite le moi savoir

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:53:24

Déjà platine c'est pas très intéressant à regarder, mais alors contre du bronze. :(

_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:55:12

c'est surtout pour les joueurs Bronze - argent pour le FUN et leurs montrer comment jouer au début , ca peut être assez dure a commencer, surtout en Zerg

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:57:30

en gros vous voulez faire des tuto ^^
y a déjà les newbie de tolki

_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:01:12

sa va pas etre du tolki , sa va etre du ladder a chaud dans le feu de l'action , savoir ce que fait l'adversaire en étant a ma place , avec le scoot du début , savoir quand attaquer , quand macro et quand la jouer def .

donc c'est pas du jeudi newbie ou je vais faire la liste des unités mais principalement apprendre a commencé le jeu en le connaissant un minimum (sans micro ou tres peu ) et tout .

fin c'était juste un projet si vous voulez pas , pas de soucis x)

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:02:42

je pense que tu vas dire des choses fausses car tu veux parler de sujet qui ne sont pas du tout maitrisés qd on joue en platine

_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:04:59

quand tu vois un mec faire full void tu sais ce qu'il faut faire , quand tu vois un mec qui turtle , AUSSI , c est les bases quand t'es top platine , faut pas croire qu'en platine tu A+clic en fesant un full gling :S

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:11:14

jparlais de genre "quand macro ? quand attaquer ?" ou plus difficile comment macro et comment attaquer ^^

jsais pas, ce que tu peux faire c juste stream du ladder en disant pourquoi tu fais telle ou telle chose et c est tout... pas plus ^^

_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:17:33

c est justement ce que je voulais faire , je voulais pas expliquer la macro ni rien mais expliquer sur quoi partait l'adversaire en voyant les bâtiments , les possibles réactions a adopter , quelles unités crée et tout .

comment contrer le 6 pool , les BO a faire contre tels ou tels race , expliquer pourquoi je drone , pourquoi je crée des unités

fin je pensais que c'était clair mais il y a du avoir confusion :(

style-k
style-k
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:25:07

1 - J'ai envie de t'insulter parce que tu fais partie des mecs qui font exprès de perdre pour être en basse ligue et farmer et ça me dégoute
2 - C'est impossible de faire des scouts qui te disent sur quoi part ton adversaire puisque c'est des bronzes et que ce qu'ils font n'ont aucun sens tactique sinon il serait pas en bronze. Bref tu vas te dire omg il fait un 4 gate mais il aura 2 zélotes à 12 minutes de game lol

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:28:54

Freeloser... Tu veux une corde ? :hap:

_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
08 juin 2011 à 22:35:57

1)c'est pas du farming c'est de l'entrainement :) ( ou pas )
2)justement je trouve que les joueurs bronzes n'ont pas vraiment la possibilité de jouer correctement dès le début (même en fessant des grosses erreurs ) genre faire un 6 pool a chaque game , passer argent-gold puis se faire rétamer .

et aussi pour montrer comment jouer , c est pas les replays pro qui vont les aider -_-

je me rappelle quand j'étais bronze j'aurais bien aimé qu'un mec comme moi le fasse ...

et ca peut leur permettre de s'améliorer plus vite ,pourquoi pas .

c'est vraiment comprendre les bases en Z