-probe qui scout : peut etre que t aurais pu t enfoncé dans sa base quitte à perdre ta probe, là tu vois le reac caserne mais ça t aide pas car ça peut etre un FE ou un early push s'il y a une autre caserne ac tech lab, en plus tu aurais peut etre pu voir le nombre de gaz
-pkoi chronoboost ton stalker au début ? autant claqué le chronoboost sur le warpgate. on chronoboost les unités au début soit pour repousser des zergling/tué un scout qui tourne dans sa base/pression rapide
-gaffe t as 100 d énergie sur ton nexus vers 8:30 (je sais que tu l utilises après pr ta B2 mais qd meme c de l énergie de gaché xD)
-pkoi tu visites pas la base du T ac ton obs ?? t aurais scouté 3 usines, tu te rends compte de l infos que t aurais eu ? 3 usines moi jfais direct une 2e robo et mass immortal (sauf si le T fait mass hellion xD mais bon)
-12:25 : cette fois les deux nexus sont full énergie
bon y a aussi le probleme du mix d unités c sur. vs T on va dire en gros t as 2 choix au début : soit mass gates, soit colossus.
le mass gates unit le prob c est qu'il faut upgrade d armure et d attaque assez vite
fast colossus : c est très safe s il fait pas de push early
là t avais 1 colossus à 14 min puis un deuxieme qui est venu, c est vraiment PEU.
l'erreur principal pr moi vient surtout du mauvais scout, t as pas vu les 3 usines de la game