- [Oly] Voir le profil de [Oly]
- Posté le 7 juin 2011 à 20:20:20 Avertir un administrateur
- J'ai regardé le replay et franchement ... On voit bien que le niveau diamant n'est plus ce qu'il était. Ton adversaire n'a vraiment pas un bon niveau, je le classerai low platine, dire qu'à la saison 1 j'étais top diamant en toss et pourtant je sens comme une énorme différence entre lui et moi... Comme quoi le temps fait changer les choses.
En revanche toi tu as une bonne macro (peut être tu accumules un peu trop de gaz parfois mais bon, pour produire 10 ultra d'un coup l'en faut ^^).
J'affectionne beaucoup cette technique aussi contre protoss quand je joue zerg (même si les mutas bof, je prefere infes') mais la mobilité est assez chiante pour être franc (d'un point de vu adversaire, pour nous c'est totalement jouissif de m'emmerder comme ça *o*) En revanche je pense que si cette tech est scouté et qu'on a un bonne reaction derniere (C-a-d mass archon +3 /Zealot) celà ce depop plus que facilement ;) En tout cas je pense que tu as le niveau de passé diamant ! Après en diamant, tout dépend de ton adversaire, vu qu'il y a des diamants qui n'ont aucune macro et qui ne savent pas improviser car ils ne sont monté qu'avec 2/3 BO et ont une très mauvaise éco comme ton adversaire (juste pour l'éco, je ne dis pas qu'il est monter avec 2/3 BO) et sinon y a les autres, qui auraient su s'adapter et te rouler dessus, pour ça que je pense que les infestor son meilleurs que les mutas, car ils font chier tout le monde et son assez polyvalent.
Bref, Gg tout de même
Merci ^^'
Et pour les infest : Maintenant je ne fait plus une seul games sans cette unité (Que je gère particulièrement bien car elle sont associer à un control group bindé à ma souris)
Je suis pas mal adepte des control neural aussi, il n'y à pas longtemps j'ai justement jouer contre un toss qui c'est adapter et qui à mass archon/zealot, j'ai tanké les zealot avec mes ultras, pendants qu'il ce fesais fungal growth et en même temps tapé par 5 archons (Control neural) x)
- thanatopracteur Voir le profil de thanatopracteur
- Posté le 7 juin 2011 à 18:31:48 Avertir un administrateur
- "Ma compos vers les 15 mins est :
Cr@cklings / Ultras / Infestor avec parasite neural pour controlé les colossus et fungal sur les stalker / *Corrupteur si colossus"
Après avoir fait 10-15 mutas... fake ?
Pour le coup je demande un replay (et un où tu fais ce build, pas où tu contres un 4 gate)
Sinon partir sur mutas contre protoss = win s'il part colossus mais s'il te scoute le 6-gate est quasi incontrable.
Bah pour les mutas en plus c'est pas dure hein, il suffit d'avoir une macro solide et tu peut très rapidement avoir de grosses unité assez tôt en plus des mutas :p
Sinon pour ce qui est du replay, tu remarquera que je contre le 4gates mais que la game tourne à la macro et qu'il est en avance sur moi dans un peu tous les domaines. Donc rien d'anormale :p (C'est pas comme si il étais désavantagé avec 10 probe de moins quoi)