Bien le bonjours amis zerg ! Peut être que certains comme moi penseront " quelle compo utiliser quand le protoss a une armée composée d'un peu de tout "
Je gère assez bien les terrans ( des chancres attaque + hydra en défense, des mutas + corrupteurs etc ) je gère assez bien les zergs également étant donné que c'est ma classe favorite et que je connais ses points forts et faible.
Cependant je bloque un peu sur les protoss, si je les descend pas dès le début, c'est la misère. je veux dire tant qu'il a des zéloth + traqeurs vs cafard ça va ça passe bien
mais une fois qu'il sort de l'immortel, mes cafards se font descendre, et même si les immortels sont faible contre les zerglins, ceux ci n'ont pas le temps d'atteindre les immortels qu'ils sont tués par les zéloths.
Pire que ça, une fois ce cap franchi de premières vagues et que le protoss commencent à faire sa base, ses défenses, ses armées, je me retrouve souvent face à un mixte de tout ... Soit je précise : des portes nefs ( bye muta ) - des colossus ( bye zergling et chancre ) des zeloths et des immortels ( bye les cafards et les hydralisks ) alors oui je sais " utilise les corrupteurs contre les portes nerfs, le soucis, c'est que le protoss a en général, tellement de monde, que les corrupteurs n'ont pas le temps de faire leur boulot ^^
Donc voilà, je viens vous demander de l'aide :D que faire contre ce saleté de mixte, je ne trouve pas de solution miracle ^^