CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé-CD Blizzard Store.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 juin 2008 à 00:55:08

Bonsoir. Avant toute chose, je m'excuse de la gène que je vais occasionner, nous sommes effectivement ici sur le forum Starcraft II mais j'aurais plus de chances d'obtenir ue réponse ici vu qu'il y a plus de monde.

Voici donc mon probème.
Ayant voulu rejouer à Starcraft en version originale, j'ai utilisé une clé-CD française sur le Blizzard store afin de télécharger le jeu en anglais. Seulement, après avoir téléchargé l'installeur, il me demande une clé à 26 caractères. Comment fonctionne le blizzard store ? En principe, une clé ne fait que 13 caractères, y aurait-il un bug ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2008 à 03:20:53

je vais peut etre dire une betise mais 13 code pour une clés hors starcraft + brood war = 2 clés no ?

S3T4
S3T4
Niveau 5
10 juin 2008 à 04:54:44

Ou bien simplement que pour installer une version du Blizzard Store, il faut une clé spéciale que tu achète sur le Blizzard store. :hum:
Enfin je dit ca, je n'en sais rien ...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 juin 2008 à 18:31:42

Il n'y a pas besoin de clé pour installer Brood War. Une seule clé suffit, de ce fait, j'ai tenté de mettre deux clé-CDs à la suite, d'en doubler une... Rien n'y fait.
Quant au blizzard store, en fait, il propose de télécharger le jeu gratuitement avec la version que l'on souhaite (windows ou macintosh) et dans la langue que l'on souhaite (français, anglais du Royaume-Uni, Anglais Etats-Unis, etc.). Il suffit pour cela de donner une clé CD valide et à partir de cette clé, il détecte le jeu. Sont ainsi disponibles Starcraft, Diablo II ainsi que Warcraft III. Je voulais ainsi télécharger Warcraft II en version originale mais la clé n'est pas reconnue car il n'a malheureusement pas été intégré au lot.
Voulant faire de même avec Starcraft, il me demande une clé de 26 caractères et je ne crois pas qu'il faille payer alors que je possède déjà une clé et que je le lui ai déjà donnée pour avoir l'accès à l'installeur.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 juin 2008 à 21:33:49

Personne n'a jamais tenté le blizzard store ?

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:54

Je n'ai jamais essayé le Blizzard Store mais pour essayer de résoudre ton problème j'ai été y faire un tour.

D'après ce que j'ai compris, pour télécharger un jeux il faut avoir un code disponible a l'achat ou sur le CD d'origine du jeux en question.

Tu veux accéder a l'installateur de Stacraft :d) As tu

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:57:37

Tu veux accéder a l'installateur de Stacraft :d) As tu une clé CD de ce jeux ou en a tu achetée une sur le Blizzard Store ?

Tu veux accéder a l'installateur de Warcraft II :d) As tu une clé CD de ce jeux ou en a tu achetée une sur le Blizzard Store ?

Si non, c'est de la que vient ton problème.

Tu ne peut pas télécharger tout les jeux Blizzard avec la simple clée de Brood War :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:05:28

Alors pour starcraft, j'ai une clé-cd du jeu. J'ai pu télécharger l'installeur mais lors de l'installation, il me demande une clé de 26 caractères.
(Please enter the 26 character C D- key from the game's CD case.)
Il s'agirait donc bien de la clé CD que j'ai eu en achetant le jeu. Sauf qu'elle ne fait que 13 caractères.
Pour warcraft II de toute manière, ils ne l'ont pas rendu disponible.

Ca m'énèrve les "mots interdits" !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 juin 2008 à 22:06:25

Précision, je dispose de deux clés pour Warcraft II et trois pour Starcraft donc, je ne risque pas d'en manquer.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 juin 2008 à 13:50:46

Bon tant pis...

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
13 juin 2008 à 16:55:15

Euh juste au cas où t'aurais l'idée de repasser par là, j'ai fait pareil que toi et pour la clef 26 caractères, c'est tout simplement une nouvelle clef donnée par Blizzard que tu trouve dans ton compte rubrique Jeux et en cliquant sur voir la clef dans la bannière du jeu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:29:40

oO Merci beaucoup de l'information.
Une dernière question. Il n'est pas possible de télécharger Brood war par la même occasion ?
(J'ai utilisé une vieille clé donc, j'aimerais bien savoir.)

La vidéo du moment