CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map fast dans starcraft 2 pour ou contre

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:14:40

Bonjour a tou, chère utilisateurs du forum starcraft 2 sur jeuxvideo.com,

Je voulait poster se topic depuis longtemps, mais j'avais pas le temps, enfin bon, il y aura surement des map fast pour starcraft 2, je voulait votre avis sur sa, car aparemment ils sont partager, je sait que dans le premier starcraft je ne jouait que en fast sur internet, (moins de problème de gestion que pour les hunter). D'après se que j'ait pu comprendre, il y en a beaucoup sur se forum qui joue en hunter.
Pensez vous jouez en fast en hunter ou les deux?
Et je ne sait pas trop comment dire sa: êtes-vous pour les fast, contre, sa ne changera rien, ya que les noob qui joue en fast(je suis un big noob alors )etc...

Enfin bref débattez a se sujet ^^ je voudrait avoir vos avis svp

PS: et merci de ne pas me gueuler dessu si j'ait dit quelque chose qui ne vous plait pas, ou pour je ne sait qu'elle raison(je sait que vous n'ete pas comme sa ^^)

PS2: Le titre rentre tout juste ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:01:49

Nan mais nous on gueule pas pour si peut :noel:

Alors les fast, bof, perso j'aime pas et je ne fait uniquement des map normals ou modifer. Hunter ou autre si possible (ce qui est rare vu le boycott pour les autres maps :-( ).

Si il y'a quelque chose que j'espere pour sc2 c'est l'apparition le plus tardivement possibles des maps fast et de la map hunter.

Apres les fast c'est amusant mais y'a quelque probleme.
-ça mange les joueurs, plus de fast que de game normal.
-les protoss sont beaucoup trop avantager, en defense comme en attaque.
-la strategie en prend un coup, que ce soit au niveau de la gestion des unitées ou de la forme de la map.

Apres il en faut pour tout les gouts, c'est juste une maniere bien diferente de jouer a starcraft, un peut comme un combat a mort dans les series age of empire.

Perso je n'aime pas les fasts. Et j'essayerais juste pour monter mes points en pwned du noob en fast. (rush protoss avec un amis c'est un peut abusé)

Olyw
Olyw
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:29:29

L'âge bénit où on rushé à quatre toss un pauvre malheureux. Même super gozu, il ne pouvait rien faire. au début, j'en faisait beaucoup, ça m'a appris à gérer en fait. aprés je me suis lassé et je ne joue pratiquement plus ce mode. Il n'y a plus de stragégie en masse, c'est du bourinage^^
Aprés si je joue hunter, c'est parce que je n'ai pas le choix... Si je veux jouer avec des gents, je suis bien obligé de jouer cette map. :snif2:

Donc, je suis contre. Mais je ne dis pas non plus que je n'en ferais pas une pour voir.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:39:36

+1 à vous deux. Je n'aime pas (plus) les fast depuis longtemps, je m'en fou royalement si il y en aura ou pas, le système de battle-net de sc2 aura normalement bien changé, peut-être (j'espère) même que les fast ne compteront même plus dans les stats, ça découragera un bon nombre de faster/freewiner ^^.

Raven[On3]
Raven[On3]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:59:56

Je n'ai pas SCI depuis longtemps, mais je trouve que les fast c'est vraiment des crockettes de jambon de pied(c'est nul).
Et je m'en fiche également de savoir si il y en aura ou pas cu que je n'en ferais pas:/

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:13:06

Pour starcraft 2, je me met au carte normal, je ne dit pas que je ne ferait pas de fast, mais, sur le premier starcraft, je me suis habituer au Fast et je ne fait plus que sa. Pour le 2, je prend un nouveau depart ^^. Donc en gros, je ferait des deux, mais plus des normal quand même, jsui vraiment presser qu'il sorte se jeux, depuis le temps que je l'atend !!!

Raven[On3]
Raven[On3]
Niveau 2
08 juin 2008 à 21:52:58

Les fasts enlève beaucoup de la macro gestion, de la gestion de la map, en gros c'est simple et idiot(pour moi en tous cas), ce qui est beau dans SC c'est justement gérer les ressources,expand, utilisés les avantages de la map or les fasts ne propose pas ces stratégies.

AlphaVengeur
AlphaVengeur
Niveau 5
09 juin 2008 à 17:25:25

Je suis pour les fast car je suis un noob :D

Raven[On3]
Raven[On3]
Niveau 2
09 juin 2008 à 17:32:04

Moi aussi je suis un noob.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 février 2010 à 20:44:44

Restes que les hunters restent les maps officiels :)

Donc on aura pas autant de problème que dans le I.

Je suis Pour et Contre.

J'aime particulièrement le hunter mais le fast ça permet de se défouler :o))

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 février 2010 à 21:13:42

Moi perso sur le 1, j'étais fan du fast, cependant c'est un peu dommage car les zergs étaient gravement désavantagés(limité à 12) donc là j'imagine que sur sc II, les fasts seront beaucoup(trop? tout le monde aura le meme niveau?) trop faciles à gérer, perdant ainsi de l'interet à la map.

Sur sc II, je vais pas en faire, du moins éviter, ca a l'air beaucoup plus fan les maps non fast. <3 <3

leey
leey
Niveau 5
23 février 2010 à 21:15:39

j'vais faire mon noob ^^. en fait j'aimerais savoir, c'est quoi les maps fast et hunter ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 février 2010 à 21:16:27

slaughter240

Demande de Ban pour monosmiley

zo0mis
zo0mis
Niveau 5
23 février 2010 à 21:42:10

Fastest Map: Une map ou tu as Bcp de Minerais et Gaz...Infini si on peut dire
Donc Pas Besoin de Developper une Autre Base et Aucune Gestion
Tu Recolte,Tu construits,tu Attaques et tu recommences

Hunter ( The Hunter ): Une map a 8 Joueur dans le Starcraft Original

leey
leey
Niveau 5
23 février 2010 à 21:46:13

okay j'ai déjà eu l'ocaz' de tester le fast une fois et je trouve que ça pue.

merci pour les éclaircissements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 22:00:50

moi ,perso ,jamais bien les fast^^

en général c 10 min + rapide...

par rapport a une hunter...,ou quelque fois on peut s'attardé... et duré longtemps...

Bon ,je dis pas ,j'ai déja fait des fast... long,ét équilibré ,mais bon^^

Protoss avantagé? ... faut joué, fast ... ,mais il est vrai que les protoss ,on un petit avantage a faire des entourloupe...,grace au reaver,templar et autre...
Zerg désavantagé? si le zerg se développe et que sont allié les distrait...,c toujours win....

enfin fast c pas pour faire du 1v1...,c pas prévu pour a la base^^ ...^^

A Mon avis le joueur débutant, si il a le choix il préfera prendre fast^^

microgestion (en fast) ,il en a pas beaucoup (a part un peu au début ,je dirait que c'est plus de la macrogestion xD,géré une petit 70 taine d'unité...,pour pas se prendre en sandwich ..^^

enfin pour résumé,dans les fast ,l'écart entre les bon joueur et les débutant est plus resséré... ( le débutant a 50 et l'expert a 200 ,l'expert est sur de gagné,mais le débutant fera quelque unité mais bon y'aura toujours une diff )
Les fast ca permet ,meme si ta un debutant avec toi ,d'avoir ta change de gagné.... en 2v2

Tandis que dans les maps normal (entre le débutant ,et l'expert,bah... c un gouffre... entre 50 apm et celui qui a 200 on verra la diff)^^

tandis quand map normal si ta un debutant avec toi,cela finira vite en 2v1...

leey
leey
Niveau 5
23 février 2010 à 22:23:50

ouai c'est vrai que je suis débutant, j'ai fais une partie tout a l'heure avec des amis en 2vs2 mon allié s'est pris un rush protoss il avais genre 4 marines contre 12 zealot ^^'.
il a pas eu le réflexe de dégager ses batiments, c'est con j'avais pas mal découvert la map et y'avais des zones en hauteur inaccessibles, bref on s'est prit une branlée royale en début de partie :/.

c'est vrai qu'actuellement sur stracraft il reste surtout des bons joueurs, ça, ça va être bien avec stracraft 2 y'aura toute une tripotée de noobs qui va affluer sur le jeu, ça me laissera la possibilité d'avoir quelques victoires =).

Aez0k
Aez0k
Niveau 6
23 février 2010 à 22:33:48

T'as oublié le "PS3 : Trop chère" à la fin de ton message :honte:

Le Fast, c'est fun quand t'as rien à branlé de ta tactique et que tu veux juste faire du mass unit', j'aimais bien ce type de game avec le mode "Unlimited Unit" qui permetter d'avoir plus de 5 000 unitées sur la map si j'me souviens bien. Les bonnes partis avec du only Terrestre était fun aussi.

J'suis pas pour, mais j'suis pas contre. C'est une map comme les autres, comme les map avec heros etc, c'est un mode de jeux.

- :pacg: ------------------------------ :pacd: -
:noel: Athomos, Terran Forever :noel:
- :pacg: ------------------------------ :pacd: -

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 février 2010 à 22:47:36

Heu tu m'expliqueras ce qui est le plus dur à manier, une armée de 72 lings(c'est à dire 8 groupes) ou une armée de 36 rines(4 groupes), et encore je suis gentil, je vais dans des petits cas, les plus avantagés sont les toss qui ont moins d'unités(mais + puissante) et donc plus facile de s'en occuper.

La vidéo du moment