CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran et Protoss

DCshoes111
DCshoes111
Niveau 4
06 juin 2008 à 03:15:14

Est-ce que les protosss et les terrans son allié? Dans l'histoire.. je l'ai lu et j'ai passé le jeu.. mais c'est seulement Raynor.. ou tous les terrans et protoss qui son allié?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:50:39

Ce topic est fait de miel! :-)

Sinon pour simple information il semble évident que les téranes et les proutoss seront éradiqués (hormis quelques spécimens disséminés de ci de là dans des zoos zergs).

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:39:42

Seul la force de Raynor (ex milice de Mar Sara) sont alliés aux Protoss. La confédération était en paix avec les Protoss, mais pas allié. Il n'y a pas vraiment eu de conflits contre les Protoss avec la Terran Dominion de Mengsk, seulement une fois quand ils n'étaient encore que les fils de Korhal.
Le Directoire par contre ne sont pas venus en amis avec les Protoss, pour eux, tout le monde était des ennemis ^^.
On ne sait rien des relations entre Protoss et le Combinat Kel-Moria.
Voilà, en gros excepté la force de Raynor, Protoss et Terran ne sont pas vraiment potes ^^ ils s'ignorent plus ou moins, trop occupés face à la terrrrrrrrrible puissance des Zergs :D

Olyw
Olyw
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:07:49

Pourquoi tuer des protoss quand on peut faire cramer des zergs par milliers! C'est tellement plus fun. :fier:
Voilà pourquoi toss et terran ne s'entretuent pas (toujours).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 18:36:38

N'empêche qu'ils devraient s'allier pour avoir une petite chance car en face c'est les zergs,et donc la branlée assurée :oui:

tychus44
tychus44
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:10:33

ba non justement si les terrans et les protoss s'alliaient, les zergs serait écrasé si facilement que ce serait même pas marrant. après y a aussi que plein de joueur pleureraient de se voir exploser si facilement
enfin qui fournirait la viande pour les barbeuk :oui:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:14:16

Moi je dis non-merci à de la viande zerg... Je préfère encore me cramer les toss si c'est pour de la nourriture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 17:17:54

tychus44 :d) apparament tu connais pas bien l'histoire de Starcraft, alors un petit rappel pour toi : les protoss et terrans se sont déjà allier pour contrer les zergs dans starcraft premier du nom (sinon y avait aucune chance face a cette race implacable qui annihile tout sur son passage) :oui: et on connait tous le résultat (cf fin zerg)
Bref Zerg Powaaa :sournois: :oui:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:22:49

Gunners_67@ Ca t'arrive de lire tout les posts d'un sujet avant de poster parfois? Glioburd a tout dit, et tout est vrai, et ces déclarations vont à l'encontre de tes propos. Il n'y a que les Terrans de Raynor qui se sont alliés aux Protoss, ce qui représente une petite force terranne. Et AUCUN des autres terrans ne sont en bons termes avec les protoss il me semble, je veut dire par là que si ils venaient à se rencontrer, il se seraient déja flingué!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:13:08

de toute maniere s'allier à des ornithorynque de l'espace très peut pour un terran saint d'esprit.
preuve
http://reds.eivd.ch/contacts/yoan_graff/images/ornithorynque.jpg

http://gallery.starcraft2fans.com/d/2/ss45?g2_itemId=446

:sarcastic:

raynor est un méchant droguer, alcoolo, bete, qui n'a toujours pas compris que le toss devait être cuit avant tout dialogue.

mengsk :d) ça c'est quelqu'un qui réfléchis bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:50:05

Raynor96 :d) toi déjà jt'ai rien demandé alors va jouer avec tes sièges tanks et viens pas m'asticoter car j'ai dit que les terrans et les protoss avaient besoin de s'allier pour vaincre les zergs (même si c'est qu'une petite partie des terrans). Donc il ya eu ALLIANCE des terrans et toss après on s'en fout du nombre... faut savoir lire entre les lignes des fois raynor96

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:25:53

ZhE_RavaGeur-Xp :d) Mengsk etait malade ce jour là, il a raison et ceux qui suivent raynor vont mordre la poussiere :(

kerigan first :oui:

apres on peut retourné a nos jeux terran :-)

Olyw
Olyw
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:51:02

Pauvre Kerrichou, si ça se trouve, elle meurt dans le deuuuux. :snif:

DCshoes111
DCshoes111
Niveau 4
10 juin 2008 à 01:08:01

Maiiiiss non, Kerrigan.. ils vont tout simplement la capturer.. et avec une technologie extra-terrestre quelconque... ils vont la ramener humaine.. et Raynor et kerrigan vont faire pleinn d'enfants.. --> Starcraft 3 : La Legende des 101 Terrans

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:25:25

DCshoes111, ouiiii je veux que ça finisse comme ça. Et puis à la fin, ils feront tous un dîner autour d'une table comme dans astérisque entre humain, protoss et zerg. :hap:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:01:05

asterix :p)

ouai ça va finir en banquet ^^
c'est quoi cette vision peace and love :hap:

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:38:38

non non "astérisque", c'est une BD chinoise sur un petit malin et un gros stupide communiste qui tentent de résister à l'invasion du grand empire capitaliste. Mais ils ont une arme secrète qui leur permet de repousser encore et toujours l'envahisseur de leur petit village.

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
11 juin 2008 à 09:46:12

Bonne idée pour le banquet mais faudrais éviter de ramener des Zergs puisqu'ils risques de tout bouffé, avec leurs Ultralisks surtout

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:28:34

T'as rien compris......C'est les Zerg qu'on bouffe :sournois:

C'est féroce,concon et bourrin,comme le sanglier!

Maxtheboss48
Maxtheboss48
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:28:39

Je pense que le directoire ou plutôt ce qui en reste sera forcé de s'allier a Raynor et aux Protos pour survivre

La vidéo du moment