Vous voulez viré le "n´vidia", mais n´empêche le mec a de quoi être fier, il montre vite fait a ces pote ya je sais combien de forum sur sa geule moi j´ai même pas un p´tit forum pour moi
lol
moi j´lui dit pari gagné, moi perso j´me fou qu´il ecrit exprés a l´arrache, sa on peut aussi l´faire si on s´fait chié un soir sur un chat ou on a rien a faire comme lui la.
sa nous donne un interet et en plus on est invincible puisqu´on peut presque rien contre nous ou en tout cas rien de physique parce que sinon y´aurai moin souvent des flooders dans les forum ou chat!
Moi franchement, quand j´vois c remarque j´repond rien pour lui, pas specialement pour pas lui donnée envie de s´en mélée.Mais parce que j´vois pas se qu´on pourrai faire perso?
Sa vous prend pas la tête de trouvé des moyen d´le viré en l´insultant alors que le mec la il le lit juste en cherchant, le truc le plus con à dire histoire de dire qu´il s´en fou?
C´est franchement pas dur regardé un belle exemple, j´v m´la joué nvidia en faurse!!!
bon ya sont p´tit code qui nous tape a chaque fois...bon c´est vrai que j´ai pas souvent lu s´qu´il ecrit mais j´v m´faire un nvidia a moi
wouè bâh j´ssuit kontan ke voo ékrivait dai bo faurom sürr moha mai vou mins uhlthé, alaûres keux moa chsuit qonttan ke starcraft y saurte
bon voila pour l´orthograph, et j´trouve qui a pas besoin d´un bac +3 pour ecrire des truc attroce comme sa.
J´c pas c marrant quand un vrai goss de 6 ans fait une dictée parce que tu t´dit :"je sais pas ou il est alé chercher sa le môme"
Mais un adulte qui fait l´gamin ya rien a y répondre
C com opium faire ton concour contre lui au pire y s´prend au jeu sa change rien
Sa sera au premier d´vous deux à qui sa saoule et vive la victoire au bout de 3 mois parce que l´n´vidia sa l´amusera plus et toi tu sera tout seul a t´dire ouai j´suis tro un flooder mwouai...
enfin voila y fait pas d´mal sa l´amuse moi j´men fou, si j´veut j´vais sur un chat et j´fait pareil sa pourra m´occupé 20 minute d´me faire detesté par tout l´monde puis apré voila...