CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Starcraft 2 de JvG

Asterixe
Asterixe
Niveau 3
29 mai 2011 à 16:11:08

Bonjour, notre site internet à réalisé un test sur Starcraft 2. Vous pouvez consulter le test à cette adresse:

http://jeuxvideo-gameplay.fr/?p=135

Si le cœur vous en dit, vous aurez la possibilité de consulter tous nos autres tests et news à travers notre site.

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
29 mai 2011 à 16:32:16

J'aime bien le design de votre site!

Bon courage en tout cas! Vous en êtes à vos premiers tests?

Si vous avez besoin de critiques (bonnes & mauvaises), n'hésitez pas :)

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:46:25

elle est pas fraiche ta news !

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:53:53

excellent site mais ce jeu mérite 20

HaIf-Life2
HaIf-Life2
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:55:57

Trop de fautes.
6 fautes dans le premier paragraphe j'ai ensuite arrêter.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
29 mai 2011 à 17:04:16

"excellent site mais ce jeu mérite 20
"

exact

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:12:55

"6 fautes dans le premier paragraphe j'a ensuite arrêter"

:d) Dur de confondre -er et -é quand on parle des fautes de quelqu'un :noel:

Asterixe
Asterixe
Niveau 3
30 mai 2011 à 11:45:18

Ce jeu est excelent, c'est vrai mais de là à lui donner un 20/20...

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
30 mai 2011 à 12:07:39

Ce jeu ne mérite pas 20 loin de là.

Haldadrin
Haldadrin
Niveau 5
30 mai 2011 à 12:08:02

Mais c'est vrai que niveau orthographe c'est vraiment pas ça. Si vous voulez être pris au sérieux il faut vraiment faire plus d'efforts dans ce domaine. :ok:

Et pour 20/20, soyons réalistes. Starcraft 2 ne mérite pas 20, aucun jeu ne mérite 20. Il ne mérite pas 19 non plus, il manque des choses pour qu'il soit si bien noté. Un très bon jeu, mais pas excellent.

Xrayduq
Xrayduq
Niveau 7
30 mai 2011 à 12:17:37

Bof, personnellement, je trouve c'est l'un des meilleurs jeux de stratégies de tout les temps.
Quand on a 3 races aussi différentes, mais aussi équilibrés, moi je dit chapeau :oui:

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
30 mai 2011 à 12:28:40

Trop de fautes en effet, et puis la police est trop grosse. (Je ne met que la critique péjorative, il n'y a que elle qui fait progresser.)

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
30 mai 2011 à 12:53:27

"l'un des meilleurs jeux de stratégies de tout les temps". Mwi plus ou moins d'accord, je vois souvent énormément de bonnes critiques pour Starcraft 2, personnellement il ne m’impressionne pas tant que ça.

Starcraft 2 est juste une copie de Brood War reprenant les mêmes mécanismes,presque le même gameplay et les mêmes unités (avec quelques petits changements)donc oui c'est un bon jeu mais il ne mérite pas 20, je trouve qu'il y' a eu plus de travail sur Bnet2.0 que sur le jeu en lui même, mais il reste quand même un très bon jeu c'est un fait.

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
30 mai 2011 à 13:22:22

j'aime bien les protoss qui veulent mettre vingt et les zerg qui whine en disant, il est pas parfait ! xDDD
( je déconne ) sinon pas mal le site, mais 16.2 sa fait un peu con sans déconner. Pourquoi pas 16.987 xD. moi je pense que ce jeu vaut plutôt 18 mais après sa dépend les critères de notations ^^

Haldadrin
Haldadrin
Niveau 5
30 mai 2011 à 13:27:13

IntoTheLight :d) Il ne faut pas non plus oublier que Starcraft est avant tout un jeu d'E-sports super apprécié depuis plus de 12 ans. Une refonte du gameplay est peu utile vu qu'il est déjà bon. Il a été amélioré et perso le gameplay de starcraft est digne des meilleurs STR si ce n'est le meilleur. Pourquoi changer ? Celui-ci est excellent. Non le jeu a quelques défauts de multi, équilibrage et autres mais c'est un jeu encore jeune, sans add-on, ça va surement se mettre en place. C'est surtout le mode solo qui est une déception vis-vis du 1, même si j'ai dit avant que c'était un jeu d'E-sport donc de multi, moi j'ai été un peu déçu par la campagne alors que celle du 1 était nettement plus longue et nettement supérieure. Au niveau des musiques aussi le 1 était bien supérieur je trouve. Enfin on peut reprocher des trucs au 2 mais pas sur le gameplay que je trouve impeccable, ce n'est que mon avis. :ok:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
30 mai 2011 à 14:41:17

Un peu de retard quand même :hap:

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
30 mai 2011 à 17:44:28

@Haldadrin Je ne demandais pas de changer le gameplay c'est une très bonne idée de vouloir garder celui-ci ainsi que les mécaniques de Brood war,il aurait été stupide de pas le faire.

Je trouve juste que le travail accomplis n'est pas si incroyable et de plus comme tu le dis les choses qu'ils auraient pu améliorer c'est à dire la campagne et le multi sont au final décevants.
La campagne est une insulte à celle de Brood war ou même Starcraft original et le multi est tout simplement une honte, pas de mode lan,un système de chat assez mauvais,des lags,impossible de changer de pseudo,impossible d'observer un replay à plusieurs. Tout ca fait que Starcraft 2 sera toujours inférieur à Brood war pour moi même si il reste un grand jeu et un des meilleurs RTS.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:11:18

+1 avec le grand Intothelaïte-sama

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
31 mai 2011 à 11:02:07

QUOI???

bananutz1006
bananutz1006