CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Night Special Forces - Mode Impossible

Elth
Elth
Niveau 1
28 mai 2011 à 01:49:20

Bonjour,

Un ami et moi faisons beaucoup de night special forces et avons fini tous les modes a l'exception de l'Impossible.

Arrivés à la fin de la première map, nous avons tout tenté pour tuer la queen, toutes les combinaisons d'unités du jeu, avec des unités up ou non, impossible de la tuer. Trop de regen ou trop peu de dégâts je ne sais pas mais à chaque fois entre les Kerrigan, les banelings et la queen impossible de la tuer.

Quelqu'un ayant fini ce mode pourrait-il me donner des infos sur comment la tuer s'il vous plait ?

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mai 2011 à 02:50:28

Avec le stone zelote à de 15k il me semble.

erwin512
erwin512
Niveau 2
28 mai 2011 à 11:35:14

Salut,
Utilise mass preda avec le shield pour l'attaquer et des immortels pour te proteger des banelings et kerrigan
Construit aussi une tour pour augmenter les degats sur le vespene (je me rapelle plus du nom)

Elth
Elth
Niveau 1
28 mai 2011 à 14:30:05

Malheureusement le stone zelote se débloque après avoir fini le mode impossible.

A l'heure actuelle ce n'est pas le cas donc je suis un peu limité en solutions.

J'ai testé le mass predateur, ils se font oneshot malgré le shield. Il protège de 10k dégats par attaque mais la queen tape à 32k donc le preda ne tient pas plus qu'une autre unité.

erwin512
erwin512
Niveau 2
28 mai 2011 à 15:28:45

Regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=xbwBu4i46Bw

Elth
Elth
Niveau 1
28 mai 2011 à 16:22:20

Hum je vais essayer ça.
Par contre visiblement tu ne joues pas sur la même version que moi. La map au niveau du brutalisk n'est pas la même.

Bref, j'ai cru voir que la queen ne regen pas sur ta version entre deux attaques, ce qui est le cas chez moi, et elle regen plutôt vite (dix secondes environ pour revenir full).

Espérons que ça passe avec plusieurs personnes en une fois.

Merci de ton aide :)

erwin512
erwin512
Niveau 2
28 mai 2011 à 16:32:18

C'est parce que c'est avec l'ancien patch
Mais normalement si plusieurs joueurs préparent les unités et attaquent chacun a leur tour la queen n'a pas le temps de regen

vkmorpheus
vkmorpheus
Niveau 1
21 juin 2011 à 09:28:34

Déterrage de topic ! Conseil pour les prochains il faut attirer la gueen vers une damage aura !
Utiliser des immo ou zealot (pas plus de 10 !) toucher-là une fois avec une de ces unités et ensuite reculer pour la coincé dans le goulot d'égorgement ! Pas besoin d'unit farm mass daimondback pour la tuer et des immo pour protéger des kerry et une HK pour le tout et ça passe et 20 secondes ;) Bon amusement. J'espère que ça servira au prochains demandeurs !

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:05:16

Ouais voilà, en fait un seul immo suffit pour protéger, une tour de soin et la damage aura.
Ensuite pour les unités mass marines et maraudeurs (50% et 75% ignore armor),les marines vont pull vite fait sous stim (petits et mobiles) mais faut pas rester dans la zone de la queen (sinon des zergs indésirables vont pop et c'est pas ce qu'on veut).
Les diamondback sont efficaces aussi à mes souvenirs, mais jamais essayé dans les nouvelles versions.

La vidéo du moment