Voila mon soucis actuellement. J'ai mis mon jeu en mode fenêtre ce qui me permettais de faire des retours windows sans faire lagger la game bon jusqu'à la aucun soucis. Maintenant depuis hier et après une série de retour windows pendant un de mes matchs en ladder (pour changer de musique entre autre) et ben il s'est avéré que les couleurs de mon jeu avaient changés. la couleur de mes bâtiments est constamment de couleur verte et peux importe si je change au début sur l'interface de lancement de game. Idem du côté adverse qui se retrouve systématiquement de couleur rouge . Non pas que ça me gène quand je fait du 1v1 mais là ou ça se corse c'est en 2v2 ou plus. Je ne peux plus savoir a qui sont les unités et c'est hyper chiant. J'ai essayé de changer les options graphiques rien n'y fait.
Si quelqu'un à déjà eu le même soucis et qui connais la réponse merci de me l'indiquer.
Thx !
KaiZeRLieD
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:55:07
A côté de la minimap, tu as une icône symbolisant une poignée de main, qui met alors tes unités en vert, celle de tes alliés en jaune et tes ennemis en rouge, re-clic dessus et les couleurs reviendrons comme avant
LEpigeon_888
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:56:28
A cote de la mini Map décoche le bouton pour les couleurs.
C'est pas très bien expliquer désole mais en regardant tu trouveras.
drgreg[h]ouse
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:23:44
Thx a lot ! J'avais du cliquer dessus sans le savoir. Merci bcp en tout cas