Voilà je ne sais pas si ce topic existe mais bon... quadrant deltat est pour moi une map cauchemar (et oui je joue zerg) le terran n'as qu'a se turtle en prenant sa safe-expand et plus rien à faire. Pour finir il sort avec thor-tank-marine et raze tout. -impossible de faire péter la b2 même avec des mutas -j'essaye souvent de l'out macro mais ça ne sert à rien (je n'arrive pas à rentrer et quand il sort il me raze quand même) -peut-être que le canal de nydus est une piste à explorer... 1-est ce que quelqu'un as le même problème 2-sinon est ce que quelqu'un as la solution?
LePerturabo
Niveau 6
26 mai 2011 à 10:35:29
Hello, perso quand je réalise que mon adversaire turtle, je prends le map controle, expand very fast et drone comme un ouf pour l'out macro. En general derrière j'aime bien partir sur broodloard/roach ou speedling. Le tout en harass constant bien sur, a grand coup de Nydus !
-Art12-
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:03:36
En général sur cette map, un protoss ou un terran qui veut détruire les rochers pour poser B2 prendra une grande partie de son armée pour le faire. Placer un dominant près des rochers pour savoir quand il commence à les détruire et en profiter pour aller attaquer le wall peut etre un bonne idée (en tout cas c'est un truc que j'ai déjà rencontré jouant protoss sur quadrant delta).
HelloImAwesome-
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:22:25
"2-sinon est ce que quelqu'un as la solution?"
tu la bannis et puis le problème est reglé.
Dragule
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:04:04
Ben tu veta Quadrant Delta
Pour battre un terran qui turtle, faut jouer sur la reprod, et ne pas oublier le T3. Étend ton creep, et profite de ta mobilité pour l'attaquer quand il est en mouvement ^^
Dragule
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:04:20
veto*
kiradu83
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:23:55
Les maps de merde faut les veto ya pas de secret =)
thebigshow5
Niveau 9
26 mai 2011 à 12:39:11
Mais trop En plus la position de la B2 naturelle est impossible à défendre C'est map est équitable pour les zerg
[xeno]
Niveau 9
26 mai 2011 à 12:52:20
Quadrant est bien connu pour être une soit disante map Protoss or le terran est bien plus avantagé je trouve, facilité de drop, quelques chars ses expands sont safe en tous cas ban la en Z
-Art12-
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:52:21
Ben y a des avantages spécifiques aux protoss, et d'autres spécifiques aux terrans, mais je trouve en effet que les terrans en ont un peu plus sur cette map. Après en zerg oui je te conseille de la véto parce que c'est vrai que c'est chaud.