Personnellement, j'ai une souris Razer mêlée à un tapis Razer destructor (tapis lisse favorisant la glisse), très satisfait au début sauf sur un point un peu gênant, le pointeur de souris se déplaçait tout seul par moment (très chiant pendant la lecture d'un film).
Le phénomène disparrait lorsque j'utilisait un autre tapis de souris, et problème définitivement résolu en augmentant le dpi de la souris (je suis passer de 1800 à 5000) et en baissant la sensibilité de la souris dans le panneau de config.
Après 6 mois d'utilisation, le seul (très léger) bémol, c'est pour les MAJ ou les firmware, qui sont assez pénibles à trouver sur le site de Razer.
Sinon pour le casque, j'ai une oreille très fine mais je ne voulais pas mettre trop d'argent dans mon casque j'ai opter pour un sennheiser PC151, qui pourtant ne paye pas de mine.
Et je suis rester sur le c*l, le rendu sonore est très fidèle (je prend presque plus de plaisir à écouter de la musique avec mon casque que sur mon home cinéma, le son est fidèle, les basses prononcées, me micro de très bonne qualité (j'utilise skype et mumble tout les jours, personne ne s'en ai jamais plein).
De plus il est très résistant, combien de fois j'ai rouler dessus avec ma chaise, et jamais il n'as eu de soucis, voilà un an que je le possède, je m'en sert tout les jours et RAS (hormis peut être un manque de maintient lorsque l'on boit et que l'on ramasse sa clope).
A j'oubliais, il m'arrive de le porter 8 à 10h d'affiler et jamais je n'ai ressentis de douleur sur les oreilles ou le crâne