CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 sur Console !?

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
01 juin 2008 à 04:03:28

Moi je serais vraiment heureux si Starcraft 2 sortirais sur console! vue que j'ai pas PC performent !! :) Qui est de mon avis ??

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:48:22

Bah je sais pas. T'as posé ta question sur le forum Wii? :rire2:

Après, Univers at War est bien sorti sur console... et prince of persia sur Wii...

Perso je m'en fiche. J'ai ma config pc qui est ok. :content:

Et aussi, je ne te réponds que parce que des gars se sont dit que c'était une bonne idée de foutre le bronx sous mes fenêtres un dimanche matin alors que je me suis couché à pas d'heure... :-((

Jojo_lapin[SC]
Jojo_lapin[SC]
Niveau 4
01 juin 2008 à 09:54:17

Il faut savoir que jouer a un str sur console c'est de la ****

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:32:07

Il a été dit que Blizzard ne ferait aucun support sur console à moin que la PS3 ou la Xbox ai un clavier et une sourie à l'avenir (chose peu probable).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:18:42

Les jeux blizzard ne ce sont pas sur console.
Pas besoin d'un bon pc pour jouer au titre de blizzard, logiquement blizzard à une politique pour faire tourné les engins sur n'importe quel machine.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:18:57

font*

Olyw
Olyw
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:44

Je pense au contraire que c'est possible. il y a eut : warcraft 2, diablo sur ps1. Starcraft sur N64.

S'il y a du pognon à se faire, ils le feront.

Jojo_lapin[SC]
Jojo_lapin[SC]
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:03:37

Sa se peut mais c'est peu probable.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:44:16

Bah c'est possible sur PS3, y a un clavier :) ( par contre je sais pas si y a une souris )

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:54:28

La question a été posée à Blizzard,la réponse est: non.

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
03 juin 2008 à 03:53:24

Pour réponde Shekil qui dit absolument n'importe quoi !!! se qui ménerve vraiment !!!J'ai pris la réponse sur le site officiel !De toute maniere c'étais pas une question mais pour savoir si il avais du personne de mon avis !!

Y aura-t-il une version console de StarCraft II ?

StarCraft II est en cours de développement pour PC. Nous ne projetons pas actuellement d'adapter le jeu à une plate-forme console.

Il ne projet pas encore de le faire sur console bien sur il le travaille encore !

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:11:54

Sur Xbox ya le AMX je sais plus quoi, clavier + souris, c'est pas aussi souple que du PC mais c'est sympa... M'enfin, sur PS1 aussi y'avait un clavier. Mais c'était rare de le trouver.

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:48:58

Ben cool moi je vis dans le ptrésent et dans le présent c'est "non",alors si c'est pas assez clair pour toi j'y peux rien.

Ce n'est pas t'énerver qui va te conduire à quoi que ce soit et ce n'est pas de ma faute si ton PC et trop faible pour SC2.

"Nous ne projetons pas actuellement d'adapter le jeu à une plate-forme console."

Oui c'est bien une négation au premier degrés qui dis que non (logique) :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:55:22

PS1? Quand j'en avais une j'ai joué à Aletre Rouge2 (je crois que c'était le 2) et surtout civilisation2 dessus. C'était super pratique avec le joypda. :fou:

Comme quoi tout est possible. Même le pire...

"Nous ne projetons pas actuellement d'adapter le jeu à une plate-forme console."

----> Il y a bien le 'actuellement' qui sous-entend que peut-être un jour il commettront le pire par appât du gain. Comme ça il y aura plein de Kev' consoleux sur Battle.net

(comment ça il y en a déjà? :noel: )

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:38:34

Tu crois qu'ils mélangeraient console et PC sur un même Battlenet?

Lol,ça veut dire quye tout les joueurs PC sont garantis d'avoir au moins un énemis sur 10 qu'ils pourront écraser sans problème,cool.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:45:21
  1. Shekil Voir le profil de Shekil
  2. Posté le 03 juin 2008 à 19:38:34 Avertir un modérateur
  3. Tu crois qu'ils mélangeraient console et PC sur un même Battlenet?

---->Je prie notre seigneur pour que cela ne soit jamais le cas même si cela nous apportait de nombreuses victoires faciles donc mauvaises pour notre évolution de pro-gamer. :noel:

Je me pose une question, est-ce que UaW (univers at war) permet aux consoleux de s'affronter à de braves PCistes par le biais du démoniaque et inacceptable live de cr$oft?

:question:

Il ne faut pas oublier que le moteur de notre société est l'argent... heu non la passion, la passion bien sûr!

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:04:18

Boaf je sais pas,si je pouvais y jouer ce serait déjà très cool mais il plante en cours de partie :hum:

Comme ça dois être marrant de voir un joueur PS3 gérer la micro Zergling + Baneling,enfin....gérer....disons euh déplacer!Voila c'est plus neutre.

:rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:25:55

JBStSauveur013 :d) e me pose une question, est-ce que UaW (univers at war) permet aux consoleux de s'affronter à de braves PCistes par le biais du démoniaque et inacceptable live de cr$oft?

:d) oui mais le jeu pc est plomber, le coté gestion n'existe pas, c'est une deception totale
y'a moyen de s'amuser mais bon. Et y'a peut de monde.

gloire au pc est pour toujours :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:08:53

exhhumed>UaW est plombé à cause des consoleux ou alors juste à cause de lui-même?

Moi, je ne suis pas compatible avec le live. :snif: :-(

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:41:06

N'allons pas dire qu'il et mauvais,mais UaW a quand même pas mal de défauts,à commencer par son instabilité.
Et puis in-game la réalisation n'est pas exeptionnelle non plus,les unités semble marcher au dessus du sol,les voix sont insupportables et j'en passe.

Mais bon,pour une occasion c'est plutôt une bonne affaire.

La vidéo du moment