Oué mais plus de VCS, j'aurais eu donc + d'unités, mais à peine 10 , je me serais fait laminer quand même . ..
Non, pas forcement. T'as le droit de micro un minimum, de focus, ect. Tu rajoutes 5 marau dans ta compo, 5 rines, crois moi c'est pas la même si tu sors et que tu stimes tout en focus les immo (de souvenir 2), qu'ensuite tu hit'n run un minimum les quelques zealots. Enfin, y a moyen de s'en sortir, un toss c'est surtout immonde quand ça a plus de 3 colo.
Adefet, donc je produit toujours en continu, et je devrais bientôt passer platine ? Car là j'en suis à 40% de win à peine contre des Platines
Oui et même 100 fois oui. Tu fais du VCS en continue, tu ne te poses plus cette question, c'est une obligation en Terran que de faire du péons en continue. Ensuite, t'évites d'être supply block, tu dépenses au mieux ta tune et tu fais de l'unit en continue (sans trop de file d'attente de préférence), crois moi, tu seras bien vite Diamant. Faut pas plus, un peu scout, s'adapter un minimum.204 480
Bref, en clair, simplement en te focalisant sur la macro, on peut avoir un niveau pas trop dégueu. 18 VCS après 8 de jeu soit 12 VCS créés en 8 de minutes (donc en gros, si tu comptes bien, pendant près de la moitié du temps (4,6m), t'as pas créé un seul péons. Et après, tu t'étonnes de perdre, cherche pas, travaille ta macro). ;)