CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano vs Tod !!

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
20 mai 2011 à 12:31:19

Regardez cette vidéo qui oppose le zerg stephano contre le Toss Tod !!

Incroyable je trouve :coeur:

http://www.youtube.com/user/FFSstarcraft2#p/u/0/R_7ILwG1ikU

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
20 mai 2011 à 12:54:15

Je l'avais vu en live
Y'en a qui ose encore dire que colosse Vr c'est cheated x)

-raynob
-raynob
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:55:02

j'ai vu le replay hier, le retournement de situation vers la fin est impressionnant :oui:

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
20 mai 2011 à 12:56:38
  1. [Xeno] C'est pas car il y' a une game sur 100 ou le Zerg arrive a contrer cette technique que le problème est réglé.

Sinon belle game.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 mai 2011 à 13:34:55

Je regarde peu de replay, mais là Stephano m'a tout simplement bluffé oO
Du début à la fin, j'ai vraiment adoré son jeu, vraiment énorme!

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:38:23

La victoire de Stéphano est amplement mérité.
ToD n'a rien fait du début à la fin.

Par contre je pense que Stéphano aurait du attaquer sur des doubles fronts dés le début. Quand il attaquait la B3, faire un drop dans la B1 de chancre ou speedling (à la terran :)). Il l'a fait à son 3ème push et ca

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:38:38

erreur

à fait très mal.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
20 mai 2011 à 13:49:09

Enfin si un Zerg est capable de retourner une situation comme ça, avec une fight où il est à 98 de pop contre un 180 de pop protoss... C'est bien que les Zerg ne sont pas une faible race, même si Stephano a mieux micro c'est quand même un 98 de pop Zerg contre un 180 protoss qui gagne, alors toss OP... ou pas. :)

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:03:00

ToD et Stéphano n'ont pas le même niveau. ToD a commencé sc2 plus tard que Stéphano est n'est pas encore à son meilleur niveau.

anonimento
anonimento
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:29:35

" Enfin si un Zerg est capable de retourner une situation comme ça, avec une fight où il est à 98 de pop contre un 180 de pop protoss... C'est bien que les Zerg ne sont pas une faible race, même si Stephano a mieux micro c'est quand même un 98 de pop Zerg contre un 180 protoss qui gagne, alors toss OP... ou pas. :) "

On parle pas de mieux micro, mais de Out micro. il controlais deux groupes a la fois en faisant faire des aller retours au premier et en healant, tant les unités que les sporuleurs avec le deuxieme. C'est pas parce qu'il y a un joueur qui déchire à un match que tout les problemes sont réglés ;) ca n'en fait qu'un sur 50

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
20 mai 2011 à 14:32:58

J'ai pas dit que les problèmes étaient réglés, j'ai dit que Zerg c'était loin d'être aussi nuls que les joueurs Zerg voudraient nous le faire croire, nuance.

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
20 mai 2011 à 14:38:49

:rire:

C'était impressionnant :noel:

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
20 mai 2011 à 14:43:24

Comment juger sur une game lol ...

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:49:11

Vraiment epic cette game . Je l'avais vu en live et même si Lwl a geuler comme un porc c'était bien sympa :)

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
20 mai 2011 à 14:54:01

j'ai dit que Zerg c'était loin d'être aussi nuls que les joueurs Zerg voudraient nous le faire croire, nuance.

=> Les joueurs Zergs se plaignent essentiellement du fait que la moindre erreur fait basculer la game en leurs défaveurs ...

La tu peux constater que Stephano ruine a deux ou trois reprises toutes l'armée adverse + une partie de son economie et pourtant le Toss arrive a recrée une armée puissante et "re-développer" son éco alors qu'au moment ou le T push ben le zerg n'a plus aucune eco, plus de moyen de production bref ... sur un push moins bien géré de Stephano, il a tout perdu ( sauf sa micro de fou :ange: :coeur: ) et impossible de se refaire...

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
20 mai 2011 à 14:59:32

Arrête de faire genre Stephano il a joué parfaitement.

Quand tu vas ling banelings, tu es sensé avoir un avantage écrasant en upgrade et ainsi être 2-2 assez rapidement, ce que Stephano n'as pas fait. Il a été 2-1 pendant toute la partie alors que ToD a eu amplement le temps de rattraper son retard avec les CB . Tu veux aussi avoir les infesteurs assez rapidement pour une ruche et des BL assez rapide, ce qui encore une fois, était très en retard chez Stephano.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
20 mai 2011 à 15:11:32

Juste LOL ...

Les upgrades, les infestors un peu late etc ... n'enleve en rien la grosse superiorité et domination de debut de game de Stephano ... ca creve les yeux ... Tod se faisait manger de partout ... donc effectivment il n'a pas Up ses unités au maximum mais il a fait la recherche de rapidité des overlord + le transport et donc tu peux pas tout faire ...

Il a fait des choix strategiques en debut de game qui ont superbement bien fonctionnés et de voir que tout bascule sur un push du toss ca laisse quand meme penser que les erreurs en Z sont fatales.
C'est mon point de vue, je peux comprendre que tu ne le partage pas.

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
20 mai 2011 à 15:28:49

Justement, le ling bling repose sur le fait que je trade mon army pour la tienne, tout en tech rapidement sur BL pour pouvoir détruire démolir ton push qui vient beaucoup plus late que d'habitude. Sur cette partie, Stephano trade, trade ,trade mais y'as rien qui suit d'où le push dévastateur de ToD.

Je comprends très bien qu'on ne peut effectivement pas tout faire mais a certains point dans la partie Stephano avait amplement assez d'argent pour faire un infestation pit plus tôt. D'ailleurs, Stephano savait qu'il était trop late d’où le dernier push avec les corrupteurs pour éliminé quelques colloses.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
20 mai 2011 à 15:46:24

ToD c'est fait manger de partout, c'est d'ailleurs très souvent ce que je ressens quand je fast expand en toss vs un zerg, suffit qu'il fasse plusieurs portées de larves pour te rammasser la tête dans le caniveau ou du moins t'handicaper sévèrement, surtout sur cavernes Xel'Naga. Enfin mon niveau n'est pas du tout comparable au leur... :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:46:24

"#[Xeno] C'est pas car il y' a une game sur 100 ou le Zerg arrive a contrer cette technique que le problème est réglé."

justement il ya énormément et de + en + de game comme cela

La vidéo du moment