CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue argent question ...

mass-rome
mass-rome
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:03:52

Voilà, je joue en argent (si tu penses noob, tu peux quitter ce sujet :-)))) et je ne vois depuis le patch que des mass zerglings en P vs Z (je joue protoss) et all-in sur une base des terrans. Vous êtes dans mon cas où je deviens fous ??? :question:

Pas possible de faire des matchs propres à part en match miroir et encore...

Je veux dire si c'est vraiment ça tout le temps. Et impossible de défendre même une expande, merci le patch(je suis d'accord que le 4gate était un problème mais de là à couper tous les warps pour défendre, je dis WTF.

Donc j'arrive au question : :hap:

Suis-je condamner à voir que ça les 3/4 du temps (+cheese) ? :honte: .
Ceux qui pleurent et crient protoss, go vous pendre car il faut vraiment être mauvais pour pas gagner un toss depuis le patch et il n'y a plus aucun mérite.

J'ai besoin surtout de conseil de protoss sur les techniques qu'ils utilisent depuis le patch ?

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:07:10

alors contre zerg wall cyber gate zealot et ta gagne contre all in contre terran sentry plus ff et contre protoss 4 gates. ps:Protoss imba :hap:

Broutosaure
Broutosaure
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:42:15

D'une part Protoss imba :hap:

Ensuite : Le mass speedling c'est digne des silver mais normalement en ZvP le meilleur reste le speedling expand. Moi j'attaque avec 20 speedlings. Ca passe cool sinon je rentre et je lance grosse éco :oui:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:26:30
  1. Broutosaure Voir le profil de Broutosaure
  2. Posté le 19 mai 2011 à 21:42:15 Avertir un administrateur
  3. D'une part Protoss imba :hap:

Ensuite : Le mass speedling c'est digne des silver mais normalement en ZvP le meilleur reste le speedling expand. Moi j'attaque avec 20 speedlings. Ca passe cool sinon je rentre et je lance grosse éco :oui:

Si c'est super pour ce défendre contre les push, et puis après tu peut faire des cr*acklings + ultra, perso en ZvP je fait speeglings 3/3 + mutas (Corrupteur si y'a colosse) et ultra cr*acklings en fin de games.
Je gagne en ce moment 95% de mes match ZvP :)

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:26:37

Le dernier patch est justement censé t'aider contre le full speedling, puisque tu peux pomper des sentry plus vite.

Avec un trois gate expand, avec sentry zealote, je vois pas ce qu'on peut te faire avec des speed, si tu joues contre zerg.

Sinon oui protoss c'est imba, peut être même plus depuis le dernier patch, désolé de te contredire.
Peut être que protoss n'est pas assez imba pour toi, je ne sais pas.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:00:09

je peux donc quitter ce sujet... :noel:

:dehors:

anonimento
anonimento
Niveau 9
19 mai 2011 à 23:24:44

franchement ce genre de sujet me sidere... quand je vois que 4 zealoth tuer 16 zergling sans soucis faut arreter quoi... Je viens de jouer trois protoss qui m'ont défoncé sans aucun soucis avec du 5 gates a mon avis t'as juste du mal a gérer une agression car les toss sont, actuellement je pense, plus facile a jouer (j'ai pas dit imba! je pense juste qu'a bas lvl, c'est plus facile a gérer).

antho000
antho000
Niveau 7
20 mai 2011 à 13:41:33

Ceux qui pleurent et crient protoss, go vous pendre car il faut vraiment être mauvais pour pas gagner un toss depuis le patch et il n'y a plus aucun mérite.

silteplai reviens dire ca quand tu sera top diamond / master
tu parle du nerf warp de 2 seconde mais excuse moi vu ta league tes timing sont tout sauf optimiser alors bon venir parler d un très léger nerf de 20 seconde quand on as des bo décalé d une minute sa le fait pas trop . Ensuite tu oubli le buff des sentry qui sorte plus vite ce qui devrai bien t aider justement a contrer toute sorte de early push et all in . A ton niveau le dernier patch ne t apporte certainement que du bon car une sentry plus rapide est bien plus avantageu pour un débutant de league argent que n est désavantagent un léger nerf dans un bo tout sauf optimiser

Aelendis
Aelendis
Niveau 1
20 mai 2011 à 14:12:51

Heu, c'est pas parce que t'es en argent que tu as des timings décalés d'une minute, surtout après 4 minutes de jeu... "Un très léger nerf de 20 secondes" ça me fait bien rire, ça reste une énorme différence, que l'on soit argent ou master.
Ensuite, le mass speedling est pas spécialement digne des silver. Sheth le fait hyper souvent contre toss. Mais par contre, plus all-in que ça tu meurs. Donc si tu arrives à le repousser avec zealotes et sentry, ça devrait pas poser de problèmes pour la suite.
Une chose encore, si tu vois qui pars sur mass speedlings et que ton zealote en hold position se fait défoncer, construis un pylone juste derrière lui pour faire un perfect wall. Tant que les speedlings sont hors de ta main, tu es dans le coup. Par contre, dès qu'ils rentrent c'est fini...

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:41:36

Ah oui pour l'auteur : Tant que je me ferai défoncé par 150 de pop protoss alors que j'ai super bien joué toute la game et 200 de pop zerg, je crierai a l'imba pour les protoss. Si tu veux un replay, je te le donnerai avec GRAND plaisir.