voila j aimerai acheter un jeu et j esite entre starcraft et warhammer,j ai vu quelque video et sa me semble a pe pret identique...voila j atten vo conseil merci
IncOgnitOs
Niveau 6
28 mai 2008 à 10:08:00
Euh... malgré que les deux jeux possèdent quelques similitudes aux niveau des factions (dingues comme les Eldars font penser à des Protoss et comme les marines Terran font penser à des... bha à des marines de 40k) je ne voit guère de similitudes entre eux.
Warhammer est un jeu qui se mise sur le contrôle du terrain, la ou starcraft mise sur l'expend et l'extraction rapide de ressource. Et surtout à mon sens warhammer n'est pas équilibré du tout
Glioburd
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:16:06
C'est vrai qu'il y a des similitudes entre l'univers Starcraft et Warhammer 40000.
Par contre en jeux video, Starcraft et Dawn of War n'ont strictement rien à voir ;o
--SharK--
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:58:59
Ce topic n'a aussi strictement rien à voir avec Starcraft II ! Les forums de Starcraft et Warhammer ne sont pas mort, loin de là... Pourquoi n'a-tu pas posté sur l'un d'eux ?
JBStSauveur013
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:01:37
Tout ce que je peux dire est que la communauté stracraft est encore très active sur battle.net. Tu auras donc des milliers d'adversaires potentiels contre lesquels tu pourras te faire pown... heu te mesurer. Je ne sais pas si c'est le cas sur DaW.
DaW a une interface de jeu plus récente et peut-être plus agréable mais stracraft reste une référence pour le multi.
A toi de voir...
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:36:08
prend le premier qui sort normalement c'est starcraft 2
toi de voir perso je prendrais starcraft 2 pour ses races, le gameplay, l'histoire et bien sur les noob a pwned sur bn ou pas
--SharK--
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:39:57
Il veut parlé de Starcraft, le premier opus non?? Parce-que si c'est Starcraft II, je retire ce que j'ai dis plus haut...
Ne soit pas étonné que nous te disions de prendre Starcraft 2 ici. Je te conseil de rechercher des info sur le net pour te faire ta propre opinion. Et puis, quelque soit le jeu que tu choisissent au final, ils sont tout les deux prometteur. Entre un bon jeu et un autre bon jeu, tu ne peux pas te tromper et être déçu. ;)
noecrak
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:41:22
D'abord on dit DoW Puis tu t'en fou tu prend les deux. (Tu substitue le numero, le numero de sécurité (t'sais les trois chiffres a la fin), la date de péremption de la carte de ton papa ou maman! ) Nan il faut pas c'est mal.(Bien que moi je le fasse