Non mais oui qu'en NA il y a de grandes joueurs (Idra, QXC) et comme partout il y a de très bons Masters, c'est pas tellement le soucis...on discute plus du niveau en général qui est un peu plus élevé en Europe.
Bien évidemment qu'il y a des MS NA qui éclateraient n'importe qui ici, sur quelques matchs, tout est toujours possibles. Idra a bien perdu son second match de placement sur le serveur UE face à un Terran Silver qui lui a posé un mass reaper.
Bon ceci dit, j'ai peut être pas de bol mais les quelques MS/Diam (une 20aine) que j'ai joué sur le serveur NA ne m'ont pas franchement fait forte impression. Niveau macro, c'était assez étrange, je vois rarement un MS UE finir ses games avec plus de +1k de minerai (sauf si ça tourne pas mal de temps à 200 de pop), prendre des gaz pour ne pas les utiliser ou poser double centre de tech et ne pas chercher d'upgrades. Ce genre de trucs, tu le vois en Or/Platine, pas en MS. Un peu comme les mecs qui ne te scoutent à aucun moment. Tu peux faire n'imp, s'en carrent, ils font leur bouzin dans leur coin et sortent quand leur plan arrive à échéance. Pas bien compris. Bref, je généralise surement un peu vite mais c'était pas super super ce que j'ai vu en face. Le retour en ladder UE m'a fait un peu mal au fion d'ailleurs ! -_-
Faudra que je retente.