CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EMP Recrute!

julienqc
julienqc
Niveau 4
12 mai 2011 à 01:18:21

Salut à tous!

Je viens d'ouvrir un clan entre amis. Nous sommes sur le serveurs Nord Américain et nous cherchons des joueurs sérieux. Nous voulons participer a des tournois et nous voulons pas de personne NON sérieuse. Nous recherchons principalement des Diamonds et Master!

Nous sommes présentement 6 membres. Nous sommes tous classés soit Diamond ou Master.

Site web: http://emp.egame-star.com/home.html

Nom du clan: Endless Marine Push

Fondateur: Julienqc

Serveur: NA

Merci
Julienqc

PS: le site n'est pas encore finit.
Parcontre, on peut s'inscire et lire les news!

julabc
julabc
Niveau 3
12 mai 2011 à 04:34:43

j'ai le gout de vous rejoindre mais je ne suis pas tras bon...

il y aurai t'il des possibilitées qui s'offrent a moi !?

amsuce
935

p.s. moi aussi je m'appel julien :p

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
12 mai 2011 à 07:21:49

sur le serveur americain les personneS sont nuls par e
rapport a leurope

cello
cello
Niveau 9
12 mai 2011 à 07:44:43

diamant/low master américain = gold européen. Leur grand master ça tape dans le platine, low diamond européen.

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
12 mai 2011 à 08:40:18

exactement ca

retox
retox
Niveau 6
12 mai 2011 à 10:00:50

MOAR TROLL PLIAX

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
12 mai 2011 à 11:02:14

ha bon ? ils sont si nul que ça les américains ? il faudrait vraiment que je vois ça... :doute:

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 11:07:21

J'ai joué quelques fois sur le serveur NA et c'est vrai que le level est moins bon. Enfin, faut dire qu'en Europe, le niveau est tout de même très bon (pour une fois que l'on n'a pas un retard monstrueux face au Kr comme sur BW). Enfin, c'est surtout pas le même style de jeu, un peu comme en Corée où c'est vraiment, vraiment beaucoup plus agressif qu'en Europe (on est bien tranquille en early game en comparaison des Coréens qui t'envoient à gogo du bon gros all-in des familles à chaque game de ladder).

----diamant/low master américain = gold européen. Leur grand master ça tape dans le platine, low diamond européen.

Mouais, t'y vas un peu fort mais c'est un peu ça. Leur MS est pas franchement top. Je dirai que ça vaut un diam UE actuel, pas vraiment plus. Après, ils ont tout de même certains joueurs qui envoient bien du lourd et peuvent te retourner n'importe quel UE et Kr.

julabc
julabc
Niveau 3
12 mai 2011 à 12:33:19

et ou est le rapport avec le recrutement de cette team !?

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:45:52

---Nous sommes sur le serveurs Nord Américain

Careface
Careface
Niveau 5
12 mai 2011 à 13:08:00

Vous dites nimporte quoi Vive l'Amérique !

julienqc
julienqc
Niveau 4
12 mai 2011 à 14:10:21

Hehe
Je ne pense pas
J'ai vu des joueurs europeen et mon dieux qui font des erreurs

Je pense que l'Europe et l'Amérique ont des points forts et des points faibles.

Mais s'tait pas la question:P

A passant, des Master NA peut vous torche!

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:13:55

"Leur grand master ça tape dans le platine, low diamond européen. "

qu'est-ce qu'il faut pas entendre :honte:
Je te ferais remarquer que dans la NASL ou la GSL ou tout autre compétition il y a des diamond/master américain qui explosent des GM européens... Et pour avoir déjà joué sur les 2 serveurs au niveau diamond je peux t'affirmer que le niveau est à peu près pareil, après ça dépend toujours des joueurs évidemment...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:17:47

diamant/low master américain = gold européen. Leur grand master ça tape dans le platine, low diamond européen.

T'abuses un peu.

Certes le niveau est plus faible mais un Master 1k ici ça vaut juste une de leur GM.

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:24:39

Non mais oui qu'en NA il y a de grandes joueurs (Idra, QXC) et comme partout il y a de très bons Masters, c'est pas tellement le soucis...on discute plus du niveau en général qui est un peu plus élevé en Europe.

Bien évidemment qu'il y a des MS NA qui éclateraient n'importe qui ici, sur quelques matchs, tout est toujours possibles. Idra a bien perdu son second match de placement sur le serveur UE face à un Terran Silver qui lui a posé un mass reaper.

Bon ceci dit, j'ai peut être pas de bol mais les quelques MS/Diam (une 20aine) que j'ai joué sur le serveur NA ne m'ont pas franchement fait forte impression. Niveau macro, c'était assez étrange, je vois rarement un MS UE finir ses games avec plus de +1k de minerai (sauf si ça tourne pas mal de temps à 200 de pop), prendre des gaz pour ne pas les utiliser ou poser double centre de tech et ne pas chercher d'upgrades. Ce genre de trucs, tu le vois en Or/Platine, pas en MS. Un peu comme les mecs qui ne te scoutent à aucun moment. Tu peux faire n'imp, s'en carrent, ils font leur bouzin dans leur coin et sortent quand leur plan arrive à échéance. Pas bien compris. Bref, je généralise surement un peu vite mais c'était pas super super ce que j'ai vu en face. Le retour en ladder UE m'a fait un peu mal au fion d'ailleurs ! -_-

Faudra que je retente. :)

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:28:19

t'as du mal tomber, je sais pas trop...
Ce qui est sur, c'ets que les strats et les styles de jeux sont pas mal différent sur les 2 serveurs, et apparement ça cheeserait un peu plus sur le EU... Par contre question niveau de jeu, je pense très sérieusement que ça s'équivaut, ou alors la différence est minime, surtout en master/GM

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:32:30

J'ai pas joué de GM donc je ne peux pas juger à ce niveau mais pour les MS...enfin, c'était bizarre. Perso, j'ai eu l'impression de jouer seul par moment.

C'est vrai que pour le peu que j'en ai vu, c'est plus dynamique en UE, peut être plus fourbe on va dire. En Kr, c'est carrément des allumés, les mecs all-in à 90% et t'en prends la tronche dès les 4m de jeu. Là aussi ça surprend, c'est clairement pas la même façon de voir le jeu. Enfin, peut être que là aussi j'ai pas eu de bols...enfin, pas de bol à chaque fois, j'y crois moyen mais bon...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:34:18

e pense très sérieusement que ça s'équivaut, ou alors la différence est minime, surtout en master/GM

Les EU dominent le monde SC2 avec les KR, ça c'est inéluctable, il n'y a que 10 joueurs qui en US sont des bons UE..

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:35:49

M'ouais bon on va pas repartir sur un débat sans fin !

Pour revenir au sujet, je regarderai peut-être pour join votre team dans 2 semaines, parce que la c'est la période d'exams donc j'ai pas trop trop de temps à mettre pour une team, mais bon bonne chance !

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:37:59

"Les EU dominent le monde SC2 avec les KR, ça c'est inéluctable, il n'y a que 10 joueurs qui en US sont des bons UE.."

:d) au nombre, ça oui c'est évident qu'il y énormément plus d'EU ou d'Asiatiques que d'américain ! La communauté et l'e-sports y est beaucoup plus développé qu'ici -_-

La vidéo du moment