CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:04:45

Quand t'as atteint une taille critique de mutas, on va dire une petite trentaine à peine, les tourelles peuvent plus rien contre toi, tu les one shot toutes, et tu le sais très bien Gilles.

Le seul truc qui fait peur aux mutas c'est des packs de marine stimés qui les violent completement, parce que les thor se fond magic box, évidemment tu vas pas essayer de faire face à 10 thors d'un coup, ce qui n'arrivera de toute façon pas.

Nan mais son probleme à ce boulet, c'est qu'il se croit sur unit test map, genre il met 30 tourelles collées les unites à côté des autres, et il attaque en a click avec 30 muta, sans comprendre que c'est pas une situation à laquelle il sera confrontée dans le jeu.

Ou alors pour tester ce que vaut l'infesteur par rapport au ghost, il va te faire un combat ghost VS infestateur.
OLOL le ghost le snipe, terran trop OP avec leur ghost qui sont trois fois plus forts que nos infest, need un gros nerf du ghost.
Non mais vous vous rendez compte? 1 ghost EMP un groupe de 10 infest, et après il les baise tous, 1 ghost qui tue 10 infest vous trouvez ça normal vous?

Franchement il mériterait bien un ban, sans insultes, il arrive à être bien plus lourd et chiant que n'importe qui.

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:08:42

Adefet :
"D'ailleurs, à propos de ça, je vois plus de terran beugler sur le non nerf des colos toss et sur les petits 25 de minerai que vont demander la revente d'un bunker (les gus se plaignent alors qu'en endgame ils tapent +2k de minerai ! ><) alors que les Terrans se tapent un énorme buff (c'est même pire que ça en fait) niveau Ghost. C'est assez dantesque comme modif ! Sérieusement, il existe déjà des ouvertures Fast Ghost en TvT mais là, ça devient carrement rentable de partir là dessus sachant qu'un ghost a 2 snipe à la sortie de la rax, qu'avec un snipe il oneshot un rine...en 2 ghosts, tu désoudes déjà 4 rines et avec les 100 de gaz d'économisé, tu peux mieux gérer ta transition. Bref, ça parle beaucoup de choses non modifiées blabla mais ça ne remarque même pas l'énorme buff du Ghost (enfin si, certains l'ont bien remarqué vu les ouvertures Ghost que je bouffe depuis hier) ! :p "

200 de minerai pour un ghost en early c'est cher.

Et ton opening ghost, si t'attends d'avoir 2 ghosts ton push il passe absolument pas.

Et pour le kéké de Gilles qui parlait des switchs plus tôt, le Z pour switch il fait un batiment (sans compter les hatch), le Terran si il veut switch tank il va pas faire une seul facto.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:08:44

T'es vraiment prêt à défendre n'importe quoi, c'est fou ! 2 banshees ça vient à bout d'un sporuleur rampant à 125 de minerai, mais 8 mutalisks ne peuvent pas tuer une tourelle à 100 entourée de vcs, normal...

Ok le mec qui compare des unités à des bâtiments, tu sais ( si je peux me permettre une remarque, parce que tu dois être au moins en grandmaster), ta comparaison stupide reviendrait au même, si on prenait 10 queen pour healer le sporuleur non?

Mais je vois pas de quoi tu parles sinon, quand t'as une taille critique de mutas, on répare pas la tourelle putain elle se fait one shot, tu vas le comprendre un jour ça?

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:10:09

Argh j'ai oublié les signes pour citer ses propos stupides, on ne comprend rien à mon poste.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:11:26

T'es vraiment prêt à défendre n'importe quoi, c'est fou ! 2 banshees ça vient à bout d'un sporuleur rampant à 125 de minerai, mais 8 mutalisks ne peuvent pas tuer une tourelle à 100 entourée de vcs, normal...

Y a des scv crétins, tu mets 3 queens avec transfusion sur le sporuleur et ça passe.

C'est toi qui dit n'importe quoi.

Tu compares un truc réparé avec un truc qui ne l'ai pas.

T'as raison, les broodlords ça balance des forcefiels anti-unités lourdes. Par contre les hellions les font brûler. Et ça bloque pas la retraite (on rentre chez soi fabriquer des vikings tranquillement... et/ou des ghosts d'ailleurs).

C'est pas comme si t'étais pas entrain de dire que les helions il prenaient pas cher vs les BL et que, les thors avançaient constamment vs 10 BL.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:13:28

"Quand t'as atteint une taille critique de mutas, on va dire une petite trentaine à peine, les tourelles peuvent plus rien contre toi, tu les one shot toutes, et tu le sais très bien Gilles. "

Faut l'atteindre la masse critique de mutas, boulet... Ca se sort pas en un claquement de doigts, 3000 de gaz c'est plus que ce que contient un geyser de gaz vespène. Faut miner pendant 10 minutes non-stop sur 3 geysers, sans dépenser de gaz dans d'autres unités.

Vardek
Vardek
Niveau 5
12 mai 2011 à 19:15:07

HelloImAwesome
En admettant que tu as 3 larves(si tu sais jouer zerg encore une fois tu as beaucoup plus) par hatch tu peut prod 18 unit d'un coup juste après un batiment.

Nous une seule, 2 si c'est une unit de base et qu'on a un reactor.

:d)

T'as un léger ptit problème de macro si quand le zerg est sur b5 t'as juste une caserne et pas plus quand même.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:17:32

"Y a des scv crétins, tu mets 3 queens avec transfusion sur le sporuleur et ça passe."

Tu me les file les trois queens ? Parce que bon 5 queens dont trois à 50 d'énergie sur deux base ça m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre en fait... Ou alors je pars sur un mass queens, une strat' dont on connaît l'efficacité...

"C'est pas comme si t'étais pas entrain de dire que les helions il prenaient pas cher vs les BL et que, les thors avançaient constamment vs 10 BL."

Les hellions ne se font pas attaquer par les broodlords, ils restent derrière les thors.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:18:42

Tu me les file les trois queens ? Parce que bon 5 queens dont trois à 50 d'énergie sur deux base ça m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre en fait... Ou alors je pars sur un mass queens, une strat' dont on connaît l'efficacité...

T'as 4 Queens vs 2 banshee ?

Alors tais toi, t'as pas de skill.

Les hellions ne se font pas attaquer par les broodlords, ils restent derrière les thors.

C'est pas comme-ci tu pouvais pas focus avec les broodlings pas le broodlord.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:18:52

"le Z pour switch il fait un batiment"

Et le terrier ? Et la ruche ? C'est gratuit et instantané peut être ?

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:19:24

Y'a beaucoup de gens qui parlent du muta comme la meilleure unité du jeu, et lui il trouve ça useless.

Nan mais franchement on va suivre la logique de Gilles:

- Vous savez, une tourelle AA terran ça nique 25 corrupteurs, vous trouvez pas ça imba pour le prix? Need un nerf.

-Un sunken ça coute 100 + le péon, et ça contre pas 1 unique marine (healé par 5 médivacs).

-Mais le plus IMBA, c'est quand même le t3 terran, quand même, 5 battle cruiser tuent 20 ultralisk sans se faire toucher =/

Putain c'est trop abusé quoi

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:20:54

Osef ça fait partie de l'arbre comme mon armurerie mais certes, tu fais un bâtiment et moi il m'en faut 5 pour produire le thor par 5, il t'en faut combien pour l'ultra ?

Un seul.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:21:16

Sérieux il me rend fou, il serait capable de noobifier tout le forum avec ses exemples idiots.

Franchement arrête starcraft, casse toi, tu fais chier tout le monde ici.

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:23:01

Je t'invite à relire tes précédents posts mon cher, tu parlais de switch de muta à hydra, les deux sont des unités T2. N'essaies pas de vouloir avoir le dernier mot sur tout parce que dans le cas présent, tu as tort. Te plaindre sur la vitesse de switch des Terrans, c'est simplement ridicule.

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:23:07

Si t'as envie que gilles ferme sa gueule dis FUCK YEAH !

FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH
FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH
FUCK YEAH FUCK YEAH
FUCK YEAH
FUCK YEAH

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:25:44

FUCK YEAH !

ça troll de tout les coté sur ce topic :(
Joli débat vide de sens :rire2:

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:25:59

J'ajouterai que sur la majorité des topics parlant d'équilibrage, tu prends la tête à tout le monde en sortant pas mal d'anneries et à chaque fois tu prends les gens pour des cons, même ceux qui ont une expérience du jeu bien plus élevée que la tienne (je n'en fais pas partie).

Je connais des jeunes de 10 ans qui savent argumenter sans insulter les autres, grandis un peu.

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:26:13

Les mecs, réglez ça sur un BO5 et balancez les replays dans un thread, ça sera toujours mieux que de s'insulter pour des broutilles ! https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:27:07

Les mecs, réglez ça sur un BO5 et balancez les replays dans un thread, ça sera toujours mieux que de s'insulter pour des broutilles ! http://image.jeuxvideo.co

Temps perdu.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:28:15

Je sais pas si y'a besoin d'un bo5 pour qu'il ferme sa gueule, il devrait comprendre sans quand même.

La vidéo du moment