CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:00:56

MVp dit de la merde en même temps il a que 17 pige, il est pas assez mature pour être un fin analyste, terran n'est pas weak, on est désavantagé sur le t3 et les casts mais on est beaucoup plus fort sur les autres points, on peut faire voler les batiments et avoir une mobilité énorme avec les médivac.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:08:19

"on peut faire voler les batiments et avoir une mobilité énorme avec les médivac."

wahh

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:29:23

Le fast banshee est quand même grave abusé...

Avec une banshee tu fais un carnage chez le zerg, avec un muta tu fais que dalle... et bon pour faire un fast mutas sur une base sans se faire scouter faut se lever de bonne heure: soit il rentre avec un vcs, soit il y arrive pas et il balance un scan. Alors que scouter un terran en zerg avant d'avoir le terrier, c'est la croix et la bannière. Si tu scoutes une fast expand et que ton overlord crève, tes foutu. Si tu scoutes un mass marines et que ton overlord crève, t'es foutu. Si tu scoutes un fast hellions/marauders/banshees, t'as juste ramené tes chances de gagner à 50%.

Mais le pire c'est qu'il lui suffit d'un petit add-on de merde pour passer d'une unité à l'autre. Hellions flamme bleue, tu brûles 10 drônes et tu tombes sur des roaches ? Pas grave, on se barre et on fabrique des tanks et des marines... sans bâtiment supplémentaire. Alors que bon, passer des hydralisks aux mutalisks par exemple, c'est une autre paire de manches^^.

Big-Q
Big-Q
Niveau 5
12 mai 2011 à 01:36:03

lol.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:02:58

"Mais le pire c'est qu'il lui suffit d'un petit add-on de merde pour passer d'une unité à l'autre. Hellions flamme bleue, tu brûles 10 drônes et tu tombes sur des roaches ? Pas grave, on se barre et on fabrique des tanks et des marines... sans bâtiment supplémentaire. Alors que bon, passer des hydralisks aux mutalisks par exemple, c'est une autre paire de manches^^. "

Je rêve ou un zerg whine sur la capacité de switch prod des terrans?

:rire:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:12:23

C'est pourtant la vérité mon petit noob :hap: . C'est plus facile de passer des tanks aux banshees que des hydras aux mutalisks^^.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 02:16:48

Tu dis tellement de la merde Gilles omg, on dirait que tu comprends rien a starcraft.

Nan sans déconner, tu es quelle ligue? On aimerais que tu nous apprenne a jouer tous, nous avons tant a apprendre de toi...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:20:45

Retourne te coucher gamin, tu apprendras à parler aux grands plus tard :ok: .

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 02:33:05

Tu fais chier beaucoup de gens sur ce forum, il serait temps de commencer à comprendre ça.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:35:18

Je discute, toi tu trolles.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:44:12

"C'est plus facile de passer des tanks aux banshees que des hydras aux mutalisks^^. "

Ben absolument pas non, dans un cas tu fais un batiment, dans l'autre t'en fais un et tu dois refaire un add-on (ou alors tu peux plus faire de tanks directement, alors que dans le cas des hydra/muta tu fais ce que tu veux). Et surtout, si tu fais tel ou tel batiment de technologie zerg, ensuite tu fais autant d'unités que tu veux en fonction de tes couveuses, alors que si tu veux faire pleins de banshee, ça dépend de tes spatioports et non des usines ou barracks. Pour les terrans la production est divisée, alors qu'elle est unifiée pour les zergs, c'est un avantage large.

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
12 mai 2011 à 08:47:19

omg gilles le gros noob en puissance

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 10:49:29

"C'est pourtant la vérité mon petit noob :hap: . C'est plus facile de passer des tanks aux banshees que des hydras aux mutalisks^^"

Non, tu ne sais pas jouer, point barre, n'essaie pas d'insulter les autres de noobs pour essayer de te donner du crédit, depuis le début tu dis de la merde.
tu vas aussi whinner sur la capacité de repop de terran aussi pendant que t'y es?

tu ne discutes pas, tu trolles et en plus ça se voit gros comme une maison.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 11:26:37

Gilles, ou celui qui prend le patch 1.3.2 pour un nerf de l'infestor, et après ça traite les autres de noob.

Franchement à te lire tu ne comprends rien à starcraft, essaie pas de te donner du crédit, comme le dit mon VDD tu dis que de la merde, chacun de tes post on dirait un vieux troll.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 14:03:30

"Ben absolument pas non, dans un cas tu fais un batiment, dans l'autre t'en fais un et tu dois refaire un add-on"

Une aiguille ça coûte plus cher qu'un spatioport et un add-on, et c'est plus long à construire aussi, en plus tu peux très bien mettre le spatioport sur le tech lab et commencer tout de suite la production de banshees.

"Et surtout, si tu fais tel ou tel batiment de technologie zerg, ensuite tu fais autant d'unités que tu veux en fonction de tes couveuses, alors que si tu veux faire pleins de banshee, ça dépend de tes spatioports et non des usines ou barracks. Pour les terrans la production est divisée, alors qu'elle est unifiée pour les zergs, c'est un avantage large."

Si tu fais une caserne, une usine et un spatioport, tu peux fabriquer plus d'unités que si t'as qu'une caserne, alors qu'en zerg si t'as un bassin génétique, une caverne de roach, une fosse d'infestation et une grande aiguille, t'as toujours que les larves que te fournissent les couveuses et les reines. C'est pas mal aussi, enfin de toute façon je parlais pas de quantité mais de qualité, et en terran tu vas avoir une banshee en 110 secondes après avoir arrêté les tanks, les mutas tu les auras en 133 secondes... Enfin c'est un mauvais exemple. Passer des roachs aux mutalisks, ça c'est vraiment difficile, alors que passer des maraudeurs aux tanks, ma foi c'est quand même pas la mer à boire.

"Non, tu ne sais pas jouer, point barre"

Quel rapport avec ce que j'ai dit ? Si t'es pas capable de me contredire ferme ta gueule.

"omg gilles le gros noob en puissance"

20 ans ? C'est pas plutôt 10 ?

"Franchement à te lire tu ne comprends rien à starcraft"

Toi tu comprends rien à la langue française, pour utiliser trois fois la même phrase dans un même topic :rire2:

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 14:11:23

Lol bon je commence à comprendre que ça sert à rien de parler avec toi.

C'est comme ça dans la vie, parfois autant ne pas discuter, on va dire que tu as raison, comme ça tu la fermeras un peu.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 14:32:00

"Si tu fais une caserne, une usine et un spatioport, tu peux fabriquer plus d'unités que si t'as qu'une caserne, alors qu'en zerg si t'as un bassin génétique, une caverne de roach, une fosse d'infestation et une grande aiguille, t'as toujours que les larves que te fournissent les couveuses et les reines."

En général si tu sais jouer zerg quand tu as la grand spire tu as au moins 6 hatch, 2 dans ta B1, et au moins 4 expo.
En admettant que tu as 3 larves(si tu sais jouer zerg encore une fois tu as beaucoup plus) par hatch tu peut prod 18 unit d'un coup juste après un batiment.

Nous une seule, 2 si c'est une unit de base et qu'on a un reactor.

"C'est pas mal aussi, enfin de toute façon je parlais pas de quantité mais de qualité, et en terran tu vas avoir une banshee en 110 secondes après avoir arrêté les tanks, les mutas tu les auras en 133 secondes... Enfin c'est un mauvais exemple. "
Ah ok, blablabla, oh non en fait mauvais exemple, c'est pas une discution live, tu peux réfléchir un minimum et trouver une exemple crédible avant de poster,

Et enfin moi, quand je joue MMM, je m'amuse pas à faire 5 factory + 5 starports juste au cas ou, je crois que c'est le cas de tous les terrans.

Bref, autant de mauvaise foi dans un post force le respect, je crois que je vais en rester là avec toi, j'ai autre chose à faire que de discuter avec un vulgaire troll qui ne sait d'ailleurs même pas troller convenablement, le but d'un troll c'est de faire rager, pas de faire pitié.

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
12 mai 2011 à 16:24:10

OH MY GOD gilles :) ahahah quel con :D
JE epnse que le message de Hello est assez clair et que je n'aurai pas besoin d'en dire plus, mais si il y a bien un avantage qu'on les zergs, c'est la production et la repop :D
Si un terran veut changer, je suis daccord avec les calculs que tu fais gilles, mais en attendant, ton terran il a le temps de faire UNE banshee alors que nous les zergs on peut sortir 15 muta dès que l'on a envie :) je pense que les zergs sont chaud à jouer et c'est clair, mais il faut pas whine sur tout.

J'en ai marre de lire des conversations qui n'ont aucun sens: "non c'est mon unité la plus nule, non c'est la mienne, etc ..." Pourquoi s'embêter à comparer le ghost et l'infestator ?? c'est deux unités complètement différentes qui sont complètement useless toute seules. Toute la mécanique de starcraft repose sur des combos. L'infestateur est une unité géniale non pas pour les dégats du fungal growth mais bien parce que ça arrête les unités, les laissant immobilisée pour les banelings! Ce que psy strom ne fait pas! Les HT c'est clairement une unité pour bouffer de la troupe, pas les infestators! Je préfère encore plus que l'on compare les banelings avec les HT's et dans un autre ordre d'idée, je trouve que les infestators ressemblent plus aux sentry, ces deux unités sont là pour bloquer l'ennemi, séparer son armée et permettre à d'AUTRES unités de lui pêter la gueule!

Mais svp arrêtez vos débats de noob à dire: c'est mon unité qu'est la plus forte, non kikoo lol c'et la mienne ... zZz

Lorsque blizard fait un match, même si ce n'est pas toujours parfait (moi je trouve que ce dernier patch est un nerf des protoss et un up des terrans, mais bon ...), il a toujours une vision plus globale de la chose. et le up des sporuleurs rampants c'est tout bon je trouve, ça permet de pouvoir contrer plus facilement les harras banshee. Enfin bon, vive starcraft II et si vous trouvez une unité nerf, essayez les autres :) j'ai hate de jouer avec les archontes maintenant :) plus de concusive shell et de champs de force contre eux :D

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 16:33:03

Up terran ? tu dis un peu de la merde là, le thor a été sérieusement nerfé déjà que la plupart des terrans ne l'utilisaient pas.

Quel toss n'utilise pas de colosse ? lol

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 16:37:15

Whaou, c'est animé par ici ! ^^

Bon, je ne tiens à pas rentrer dans la polémique hein mais juste, ce passage de Nestea est plus que vrai :

///terran n'est pas weak, on est désavantagé sur le t3 et les casts mais on est beaucoup plus fort sur les autres points, on peut faire voler les batiments et avoir une mobilité énorme avec les médivac.

D'ailleurs, à propos de ça, je vois plus de terran beugler sur le non nerf des colos toss et sur les petits 25 de minerai que vont demander la revente d'un bunker (les gus se plaignent alors qu'en endgame ils tapent +2k de minerai ! ><) alors que les Terrans se tapent un énorme buff (c'est même pire que ça en fait) niveau Ghost. C'est assez dantesque comme modif ! Sérieusement, il existe déjà des ouvertures Fast Ghost en TvT mais là, ça devient carrement rentable de partir là dessus sachant qu'un ghost a 2 snipe à la sortie de la rax, qu'avec un snipe il oneshot un rine...en 2 ghosts, tu désoudes déjà 4 rines et avec les 100 de gaz d'économisé, tu peux mieux gérer ta transition. Bref, ça parle beaucoup de choses non modifiées blabla mais ça ne remarque même pas l'énorme buff du Ghost (enfin si, certains l'ont bien remarqué vu les ouvertures Ghost que je bouffe depuis hier) ! :p

La vidéo du moment