"Ben absolument pas non, dans un cas tu fais un batiment, dans l'autre t'en fais un et tu dois refaire un add-on"
Une aiguille ça coûte plus cher qu'un spatioport et un add-on, et c'est plus long à construire aussi, en plus tu peux très bien mettre le spatioport sur le tech lab et commencer tout de suite la production de banshees.
"Et surtout, si tu fais tel ou tel batiment de technologie zerg, ensuite tu fais autant d'unités que tu veux en fonction de tes couveuses, alors que si tu veux faire pleins de banshee, ça dépend de tes spatioports et non des usines ou barracks. Pour les terrans la production est divisée, alors qu'elle est unifiée pour les zergs, c'est un avantage large."
Si tu fais une caserne, une usine et un spatioport, tu peux fabriquer plus d'unités que si t'as qu'une caserne, alors qu'en zerg si t'as un bassin génétique, une caverne de roach, une fosse d'infestation et une grande aiguille, t'as toujours que les larves que te fournissent les couveuses et les reines. C'est pas mal aussi, enfin de toute façon je parlais pas de quantité mais de qualité, et en terran tu vas avoir une banshee en 110 secondes après avoir arrêté les tanks, les mutas tu les auras en 133 secondes... Enfin c'est un mauvais exemple. Passer des roachs aux mutalisks, ça c'est vraiment difficile, alors que passer des maraudeurs aux tanks, ma foi c'est quand même pas la mer à boire.
"Non, tu ne sais pas jouer, point barre"
Quel rapport avec ce que j'ai dit ? Si t'es pas capable de me contredire ferme ta gueule.
"omg gilles le gros noob en puissance"
20 ans ? C'est pas plutôt 10 ?
"Franchement à te lire tu ne comprends rien à starcraft"
Toi tu comprends rien à la langue française, pour utiliser trois fois la même phrase dans un même topic