CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:29:06

"c'est même mieux pour nous parce qu'on peut produire plus de sentries avant d'attaquer."

:d) Tu dis que 20 secondes c'est rien, mais t'es content que la sentry perde 5 secondes ? :doute:

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:38:56

Perde ?
Elle passe de 37 à 32 non ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:39:47

De 42 a 37 je crois :)

Donc elle perd 5 secondes ^^

Tu l'a dit toi même, le 4G PREND 20 secondes, donc la sentry PERD 5 secondes, logique :p)

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:51:04

Ah ok je vois ce que tu veux dire. :)

Enfait je dis que pendant la recherche de WG on produit des unités, et qu'avec les 20 secondes de plus que prend la recherche on peut faire une sentry en plus. :)

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:51:55

Mais bon de toute façon je 4G pas donc à la limite je m'en fous... :noel:

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:00:19

C'est pas un si gros nerf du 4 gates, même si j'en fait pas. :-p

'fin bref, on verra ce que ça donne. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:16:05

Je pense qu'en Z, si tu scout bien, tu te fait pas avoir par un 4G.
D'ailleurs pas besoin de scout, tous les 'toss le font :noel:

Y a qu'a pas hatch first :p)

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:18:59

dommage pour l'infestateur, et aussi que y a pas dequilibrage du colosse :noel:

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
11 mai 2011 à 22:06:38

J'adore entendre les joueurs qui se plaignent de perdre des marines vs infestor :o

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:00:27

HelloImAwesome-
Posté le 11 mai 2011 à 09:33:33
Non le nerf infestor est justifié, un caster qui a un des meilleurs sort du jeu (FG) et qui va à 3.25, moi je dis non.

gost infestor ht
EMP/FG/storm+temps: 100(tout 26 plus para- 80 sur 4 sec
l'énergie) lyse 4 sec
cout: 200/100 100/150 50/150
vie: 100 90 80
temps de
construction: 40 50 55
vitesse: 2.25 2.25 1.88
invisibilité: cloak burrow none
bonus énergie
de départ: 25 25 none
utile contre: P&Z T&Z T&Z

donc si le gost n'a pas la même chose qu'un des deux autre caster, il est plus fort.

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:11:35

Magnifique démonstration, tu m'as convaincu la!

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:13:01

Yep, démonstration useless et qui fait mal aux yeux.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 23:39:32

Le FG n'est pas utilie contre les protoss peut être?

Moi je trouve ce nerf injustifié parce que:

-Le zerg va jouer sur sa reprod, donc perdra la bataille et ses infest s'ils sont trop lents, ça coute cher pour en refaire 4- 5 tout ls temps, enfin bon c'est pas ça le plus embetant.

-Le truc chiant pour moi, c'est que en zerg t'es censé être mobile, et la les infest ont un peu plus de mal à suivre, c'est assez chiant, ils sont toujours à la traine... la mobilité du zerg en prend un coup.

Apres ça reste un caster tres puissant donc bon y'a pas de quoi se plaindre non plus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:42:01

J'adore entendre les joueurs qui se plaignent de perdre des marines vs infestor :o

Je considère le HT comme un contre du marine, pareil l'infestor, mais dans ce jeu il existe malgré les contres des choses qui permettent de sortir des casts.

Or ici, il est impossible d'en sortir, un emp se prévoit, une storm s'évite mais ... un FG ne peut s'éviter.

Regardez les fast T3 de nerchio :) Vous serez convaincu.

Je win vs Z, ceci n'est pas le souci mais je win en early, en early.

Il est moche pour moi d'avoir abandonné la macro game T vs Z car l'infestor me la gêne.

La mecha est low vs Z si tu veux pas jouer sur les erreurs de l'autre, il reste marines tank, alors si cela n'est plus jouable, c'est la fin du jeu terran avec du skill. On jouera en mode afk, 90 APM.

Je suis désolé mais vous devriez plutôt être heureux que les terrans jouent en se concentrant autant que vous voir plus en micro comparer aux protoss avec 90 apm.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:44:38

-Le zerg va jouer sur sa reprod, donc perdra la bataille et ses infest s'ils sont trop lents, ça coute cher pour en refaire 4- 5 tout ls temps, enfin bon c'est pas ça le plus embetant.

Si tu perds un combat tu perds tout c'est là la logique, quand je back mon ghost reste derrière, tu le prends;

Pareil avec les HT, donc toi Z avec la meilleur reprod du jeu tu n'aurais pas le droit de payer autant.

Ca s'appelle de la logique, un caster capable de mettre un FG et de partir c'est imba.

-Le truc chiant pour moi, c'est que en zerg t'es censé être mobile, et la les infest ont un peu plus de mal à suivre, c'est assez chiant, ils sont toujours à la traine... la mobilité du zerg en prend un coup.

Protection fasse aux ghosts qui doit avancer super loin pour les avoir, risque d'être pris à revers certes.

Mais tu as aussi le droit de gérer l'avancer de ton armée comme avec les glings.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:13:01

"EMP/FG/storm+temps: 100(tout 26 plus para- 80 sur 4 sec
l'énergie) lyse 4 sec
temps de
bonus énergie
utile contre: P&Z T&Z T&Z "

Useless de comparer la storm et le FG à l'EMP sachant que ça ne fait pas du tout la même chose.

Burrow > cloak, le burrow ne consomme pas d'énergie il me semble.
De plus le ghost n'est pas un caster pur, c'est un hybride car il peut attaquer, si tu veux comparer avec un vrai caster terran, prends le corbeau et là on va se marrer.

et depuis le nouveau patch, le FG est aussi utile contre toss.

de rien.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:24:22

Nan mais je comprends, ce que je veux dire c'est que le zerg qui joue sur la reprod, va perdre plus de fight dans la game qu'un protoss, qui lui paiera beaucoup moins souvent le fait de perdre ses HT pendant la fuite, puisque en théorie c'est pas lui qui va back.

Sinon j'ai remarqué qu'avec leur lenteur je me prends vraiment
beaucoup plus de feedback.

Tout dépend du match up, on parle du FG comme meilleur caste du jeu, mais en ZvP je suis pas d'accord, certe c'est génial, mais des storm font bien plus de dps ( ok on peut les éviter, mais parlons aussi de l'armée du zerg qui est toujours tres clumpée, et qui prend super cher, bon la solution serait le burrow des roach en tout cas c'est comme ça que je gere la chose).

En tout cas, qualifier les infestor d'imba contre toss, même si Idra l'a fait, je suis pas d'accord, considérant à quel point la race est OP, disont que ça nous donne un moyen de faire face à cette race OP.

Après en ZvT, je peux pas nier le fait que les infestor soient cheatés, je me prive pas du fast infestor -broodlord, on voit bien que nerchio domine l'Europe avec ça comme unique BO en ZvT.
D'ailleurs y'a pas mal de terran qui petent un cable la dessus, je pense à diestar, ou beastyqut( je sais plus comment ça s'écrit XD) ou naama, même si ce dernier est juste un énorme bad manner j'ai l'impression.

Mais bon, avouer que les infestor en ZvT soient cheatés, je veux bien, mais quand à côté la plupart des terran nient le fait que les hélions flamme bleu sont OP, je me dis que y'a un peu de foutage de gueule.

Oui la plupart des gens whinent sans penser à l'équilibrage du jeu, alors que moi je whine, mais je pense aux dynamiques des match up, à l'équilibrage, et si je pouvais mieux comprendre tout ça ce serait tant mieux, et ça me ferais surement beaucoup progresser.

J'ai choisi les zerg parce que la race me correspond le mieux, et je dis haut et fort que je pense que les toss sont complètement OP, voilà pourquoi ça me fait gerber rien que ce petit nerf.

Apres je l'accepte pour le ZvT, tout dépend du matchup, d'ou la difficulté de l'équilibrage.

Mais je pense qu'il faudrait un bon buff des zerg, des terran, et que les protoss l'aient bien profond.

Ceci dit le skill est plus important, et un bon joueur protoss reste un bon joueur, je le nie pas, ( d'ailleurs j'ai fini par repasser en master apres avoir dénoobifié mon match up ZvP, petite touche de bonheur dans mon pavé =P).

Bref bref, j'ai parlé pour ne rien dire il me semble, je vais sûrement me faire lyncher par les protoss^^

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:31:07

Et au passage si quelqun sait ou trouver des replays de nercho je dis pas non, j'ai du mal à en trouver.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:33:47

HelloImAwesome-
Posté le 11 mai 2011 à 18:13:01
"EMP/FG/storm+temps: 100(tout 26 plus para- 80 sur 4 sec
l'énergie) lyse 4 sec
temps de
bonus énergie
utile contre: P&Z T&Z T&Z "

Useless de comparer la storm et le FG à l'EMP sachant que ça ne fait pas du tout la même chose.

Burrow > cloak, le burrow ne consomme pas d'énergie il me semble.
De plus le ghost n'est pas un caster pur, c'est un hybride car il peut attaquer, si tu veux comparer avec un vrai caster terran, prends le corbeau et là on va se marrer.

et depuis le nouveau patch, le FG est aussi utile contre toss.

de rien.

donc plus un caster est lent plus il est bon contre les protoss?
l'EMP se doit d'être utilisé avant la bataille pour être le plus efficace.

il est bon contre le mass muta, il peut aidé a protéger les viking des tir des stalker, il peut faire de bon harass. il peut être utile contre plusieurs chose, tandis que l'infestor n'est que bon contre le T1. avec certain post ici, on peut croire que les T sont trop faible contre les autre race.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:46:07

"donc plus un caster est lent plus il est bon contre les protoss?
l'EMP se doit d'être utilisé avant la bataille pour être le plus efficace."

Je parlais du patch qui up le FG.

"il est bon contre le mass muta, il peut aidé a protéger les viking des tir des stalker, il peut faire de bon harass. il peut être utile contre plusieurs chose, tandis que l'infestor n'est que bon contre le T1."

Le corbeau ne sert à rien à part pour detecter et poser un pdd en tvt ou en tvp de temps en temps.
rien ne justifie qu'on en fasse plus qu'1 dans une game.

"avec certain post ici, on peut croire que les T sont trop faible contre les autre race. "
"

MVP, MKP disent que terran est weak, si ces 2 derniers roulent sur leur adversaires, c'est uniquement car ce sont des monstres de macro.