CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:36:36

un strom nas pas l'AOE necessaire pour en avoir 35....

Le marine à 55 pv, 45 avec le stim, il suffit que les marines fasse les cons en avançant dans la storm ( oui oui les unités attaques ce qu'il y a devant ) et tu perds 70 marines sur les 2 storms.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:36:55

Désolé de blesser votre amour propre les gars mais une seconde c'est court .

Je parle d'une seconde IG.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:37:41

erf si tes a lautre bout de la carte a pard avoir une bonne exp du jeu ca risque detre chaud ^^'

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:38:15

Oui bah suffit de pas faire le con avec tes marines merde quoi si tas des si bons temps de reaction xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:39:36

Oui bah suffit de pas faire le con avec tes marines merde quoi si tas des si bons temps de reaction xD

Bien sûr que c'est évitable, mais je trouve abusé que ça fasse juste aussi mal sur un endroit que je look pas.

Le fungal c'est différent, si le mec me touche même si j'ai 1/2 sec il rebalance un coup et je perds tout.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:44:04

High templar a la vitesse de mon poisson rouge et est relativement chaud a placé il a que cette attaque.
Déja que protoss cest sois disant omy gaud abusay...si cest pour nerf storm en rendant les HT useless... Bon le nerf 4 gate devrait vous suffire de toute facon je men branle royalement car je faisais jamais cette technique de newb.
Mais apres ca va etre un autre truc, puis un autre truc...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
11 mai 2011 à 16:49:48

"C'était une expression mais exactement dans mon dernier T vs Z j'ai perdu 47 marines à 13 min de games sur 3 infestor"

Ouais et ben il vaut mieux faire des high templars hein...

"Bien sûr que c'est évitable, mais je trouve abusé que ça fasse juste aussi mal sur un endroit que je look pas. "

Et la mini-map elle sert à quoi ? Et les tanks ? Soi-dit en passant en zerg même avec la mini map on voit pas forcément les tanks qui nous tirent sur la gueule et qui poussent au suicide la moitié de l'armée qu'on a devant sa base...

antho000
antho000
Niveau 7
11 mai 2011 à 16:52:03

bon maintenant faut me dire en T ce qu il me reste a faire contre P ? mmm défoncer par coloss full meca a la thorzain ha non plus possible d utiliser le canon 250 early push ? all in ? ha non les sentry sorte super vite MDR

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 16:52:53

De toute façon darkatas les toss seront nerf, c'est qu'une question de temps

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:16:32

Fuck Yeah

:bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:28:52

Ouais et ben il vaut mieux faire des high templars hein...

Sauf que le HT il sort sans pouvoir faire du fungal, il ne retourne pas l'early car je peux m'en échapper.

Et la mini-map elle sert à quoi ? Et les tanks ? Soi-dit en passant en zerg même avec la mini map on voit pas forcément les tanks qui nous tirent sur la gueule et qui poussent au suicide la moitié de l'armée qu'on a devant sa base...

T'as jamais joue de vraies macros game multitask ?

Ha oui c'est vrai non.

Quand tu multitask, tu regardes pas forcément la grosse partie de ton armée, quand je triple drop vs le toss, j'ai autre chose à faire que look mes 60 marines.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:36:16

"T'as jamais joue de vraies macros game multitask ?

Ha oui c'est vrai non.

Quand tu multitask, tu regardes pas forcément la grosse partie de ton armée, quand je triple drop vs le toss, j'ai autre chose à faire que look mes 60 marines."

C'est du multi tasking ça, de faire 3 drops et de laisser son armée principale se faire foudroyer la gueule ? Allez retourne en ligue bronze...

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:40:04

J'avoue Gilles, quand on croit que le dernier patch a apporté un nerf à l'infestor, on a vraiment tout compris dans Starcraft II ...^^

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:41:17

Fini le 4 gates ! :content:
Yeah !
Je suis pas vulgaire moi. :hap:

makdokro
makdokro
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:46:08

Je suis un Protoss qui va continuer a faire son 4gate (et a gagner) et je vous emmerde :content:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:46:51

C'est du multi tasking ça, de faire 3 drops et de laisser son armée principale se faire foudroyer la gueule ? Allez retourne en ligue bronze...

J4ai de la macro, je gère 4 spot, oui laisser sa reprod seul, c'est du multitask, tu veux que j'en fasse quoi.

Quelle aille vers l'armée principal ?

Le retourne en bronze il t'est valable, je pense que je t'éclate sans soucis.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:47:40

"High templar a la vitesse de mon poisson rouge et est relativement chaud a placé il a que cette attaque. "

Il a pas répercutions aussi ?

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
11 mai 2011 à 18:12:35

Oui et il aussi "Fusion en archonte" :-)))

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
11 mai 2011 à 18:13:11

et il a*

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:23:11

Chaud les mecs saucés parce que le 4G a pris 20 secondes. Réveillez-vous, hein, c'est pas énorme 20 secondes de plus avant le push, c'est même mieux pour nous parce qu'on peut produire plus de sentries avant d'attaquer.

Noraj'.