CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

1a2a3a4a_
1a2a3a4a_
Niveau 6
11 mai 2011 à 11:54:54
  1. -Art12- Voir le profil de -Art12-
  2. Posté le 11 mai 2011 à 11:15:39 Avertir un administrateur
  3. Thor marines reste contrable, c'est Thors/marines/tanks qui est ingérable.

Mass colo/zealot/stalker

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:18:24

Le patch 1.3, ou le patch qui ne sert à rien.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:22:01

"Le patch 1.3, ou le patch qui ne sert à rien"

cotoreepe ou le mec qui a pas compris l'utilité principale de ce patch...

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:23:00

Putain jme demandais bien pourquoi mes infest étaient si lents tout à l'heure, j'en ai perdu 6 pendant la fuite, y se faisaient rattraper comme des escargots.
(j'ai rien dit =P)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:25:28

L'utilisation des Canons d'attaque 250 mm coûte dorénavant 150 points d'énergie (il n'y a plus de temps de recharge).

Sort peu utilisé qui va maintenant nécessité 2 min d'attente, ouais rentable ...

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:25:54

C'était sur le ton de l'humour, afin de dire qu'il y a d'autre priorités qui pour moi n'ont pas été prise en compte.
Merci d'être si agréable.

Pourquoi sur ce forum, certains ne sont jamais rembarrés, et moi je suis pris pour un boulet?
D'ailleurs les mêmes remarques désagréables ne viennent jamais des mecs genre Naryt arutha et j'en passe, qui sont pourtant les seuls qui pourraient se le permettre.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:28:19

Alors ca sert à faire buter ses infes' :hap:

Nan blague à part, c'est vrai que pour les infes' c'est n'importe quoi, mais bon... Ce patch enleve le 4 gates, ce qui est une bonne chose à mon goût.
Puis de passer le bunker à 75% de ressources recup' et le fantome qui passe à 200/100 au lieu de 150/150 sont aussi pas mal :-)))

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:30:51

Au temps pour moi si c'était sur le ton de l'humour, mais de mettre un smiley ça aide, parce qu'à l'écrit on est moins compréhensible au niveau du ton vu que l'on écrit :hap:

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:36:35

On s'est mal compris alors XD

Tout à l'heure j'ai senti une grosse différence en ZvP en close by ground sur métalopolis.

Genre maintenant le toss sort bien plus tard pour son 3 gate expand, ouais ba 20 secondes plus tard que le timing normal, ça laisse plus de temps pour sortir les roach et all in ( je all in tout le temps en close by ground, normal quoi =P).

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:37:10

Après j'ai peut être fumé mais je crois pas^^

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:47:02

J'ai juste eu le temps d'un TvP sur meta en close by ground contre un platine, c'est vrai qu'il était faiblard mais après je sais pas si c'est parce qu'il était platine ou pas ^^ En tout cas son premier push était tardif, et je l'ai juste explosé. Faut que je vois ça sur plusieur match ^^'

Et que je fasse une partie en toss pour voir, perso quand je suis P je chrono presque jamais warp' (enfin 1 ou 2 fois mais pas 4 quoi) Donc bon, pour moi, 20 secondes en plus ne changera pas grand chose je pense (je rappelle que je joue random :hap: )

mthunder
mthunder
Niveau 4
11 mai 2011 à 12:54:42

sérieux, le pylon radius qui est tombé à 6.5... Je suis le seul protoss de troublé ? Bon d'accord ça nerf bien les cannons rushs et proxy pylon, mais ca rend notre base tellement plus vulnérable, surtout face à un terran en early game, les batiments ne tiennent que sur 2 pylons à moins de tout agglutinner dans un coin..

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:57:30

Mais en tout cas perso je comprends pas pourquoi ils ont ralenti l'infestor, il est déjà immense et facil à défoncer, avec presque aucun point de vie, pas beaucoup de portée pour ses FG, si maintenant on peut pas fuir avec c'est chiant.

Tout à l'heure j'avais 180 de pop zerg contre 150 de pop protoss, avec 6 infestor dans le tas, il lui restait genre 5 6 stalker apres la fight et moi mes infestor qui fuyaient, et ba j'ai pu en sauver qu'un =( XD

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:58:44

C'était pour empecher les pylones du 4G, qui permettaient un warp d'unités dans ta base, sans qu'il puisse être ciblé par les stalker, en PvP.

Enfin à mon avis c'est pour ça.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:04:01

Mais en tout cas perso je comprends pas pourquoi ils ont ralenti l'infestor, il est déjà immense et facil à défoncer, avec presque aucun point de vie, pas beaucoup de portée pour ses FG, si maintenant on peut pas fuir avec c'est chiant.

Il défonce juste tout les Terrans en se cassant :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:04:35

Il fait plus mal que le HT et quand il fuit, il est pas rattrapable sur Creep.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:04:52

Tout à l'heure j'avais 180 de pop zerg contre 150 de pop protoss, avec 6 infestor dans le tas, il lui restait genre 5 6 stalker apres la fight et moi mes infestor qui fuyaient, et ba j'ai pu en sauver qu'un =( XD

C'est un caster ça ne doit pas survivre dans un combat où tu perds.

nestea_
nestea_
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:23:54

On échange fungal contre emp ? no prob.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:26:12

Ouais t'as raison, mais contre protoss le zerg va presque toujours perdre, ça fait cher quand même d'en perdre 5 ou 6.

Remarque avec des roach et 6 infest, avant que le toss n'ai beaucoup de colosse, il prend vraiment trop trop cher.

Je pense vraiment que les toss ont du pleurer à mort quand y'a eu le buff infestor, enfin pas que les toss XD

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:31:48

_NaRyT_
Il fait plus mal que le HT.

ok.

La vidéo du moment