CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater spotted ?

-valerty-
-valerty-
Niveau 6
05 mai 2011 à 13:15:43

Bonjour all,

Je faisais un peu de ladder 1v1 hier quand une partie a retenu mon intention :

C'est un PvP sur Plateau de Shakuras (donc 2 spot possible) et on est en close position, le mec me fait un proxy double gateway inbase, je défends plutot mal et perd la partie.

Je regarde ensuite le replay et le gars envoie sa probe en diagonal dans ma base directement et pose le proxy sans méme avoir scooté si c'était bien ma base ou pas.

Quand on clique sur la 'caméra' pour voir sa 'vue' il regarde dans ma base directement..

D'aprés vous est bien un cheater qui a utilisé un genre de map hack ? Et dans ce cas que faire pour le dénoncer car ce genre de personne pourissent le jeu..

Le lien du replay : http://www.sc2replayed.com/replays/172998-1v1-protoss-shakuras-plateau

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 13:21:41

tu peux pas faire grand chose je crois, sauf allez dans ton historique, l'historique de ce match, cliqué sur la liste déroulante du jeu, fait plus > dénoncé le joueur ou une connerie du genre :oui:

et ce n'est pas obligatoire que se soit du map hack... sur temple brisé, je calcul le temps que l'adversaire prends pour venir me scoot et je me dirige directement dans sa base sans avoir à scoot les autres...

et je n'ai pas vu ton replay, mais peut-être que ton adversaire a vu ton probe de scoot !

marnain
marnain
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:23:05

J'pense pas qu'il ait envoyé sa probe de scout avant que le mec ait envoyé sa probe pour faire un proxy 2 gate. :noel:

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
05 mai 2011 à 13:31:17

Mwais, difficile à dire qu'il a cheat. Par contre, t'as un peu merdé la défense à un seul moment : ton zélote qui tape le pylone alors qu'un zélote ennemi te chatouille l'épaule. T'aurai du switch de cible et amener 2-3 probe pour aider. M'enfin, à côté de ça... je pense qu'il est trèèèès difficile de dire si y a cheat ou pas.

Il a eu un timing assez intelligent. Le temps qu'il arrive et qu'il pose son pylone, c'est le temps que ton pylone doit lancer et ta probe de scout lancé. Il l'a croisé alors qu'il venait de poser, donc il était sûr de son coup. S'il t'aurai pas vu, il serait monter vérifier et aurait annulé au pire. Il l'a posé tout de suite car il avait 1 chance sur 2 d'être au bon endroit.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:52:58

Mouais, difficile à dire.
J'ai regardé le replay et en effet, il avait rien à perdre de mettre directement un pylon ici et ensuite de vérifier si c'était le bon endroit puis d'annuler au cas où il se soit gouré.

-valerty-
-valerty-
Niveau 6
05 mai 2011 à 14:01:24

Oé mais bon la caméra direct dans ma base u.u ..

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:07:23

Il avait une chance sur deux, t'as pas eu de peau, s'too. :(

-valerty-
-valerty-
Niveau 6
05 mai 2011 à 14:09:40

Je prendrais une ou deux probes de plus la prochaine fois pour défendre alors :) .

thyle
thyle
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:21:11

c'est pas forcément un map hack. :(
Y'a des cheeseur qui en auraient besoin, comme celui qui fait un proxy photon dans la mauvaise base... :D

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:27:13

il s'est ptet cru en ESL avec du cross po only :p)

nan je pense pas qu'il puisse être incriminé avec ce genre de faits =/ Faut un truc plus lourd

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:32:36

thyle
Posté le 5 mai 2011 à 14:21:11
c'est pas forcément un map hack. :(
Y'a des cheeseur qui en auraient besoin, comme celui qui fait un proxy photon dans la mauvaise base... :D

:d) Replay EPIC :rire:

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
05 mai 2011 à 14:38:22

Je le cherchais sur Youtube pour le mettre ici le monstre fail du photon rush xD Mais pas retrouver :(

nestea_
nestea_
Niveau 9
05 mai 2011 à 14:53:37

http://www.youtube.com/watch?v=G-3ZrXOrz_0 ;)

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
05 mai 2011 à 14:57:30

Magique xD

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
05 mai 2011 à 15:13:59

1) on dit cross position et pas close position dans le cas du replay
2) si vous êtes débutants il ne sait peut être pas que l'on ne peut pas commencer dans d'autres positions que en cross
3) si il connait les points d'apparitions il sais déjà que sur cette map vous ne pouvez pas être en CLOSE position donc il a une chance sur 2.

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
05 mai 2011 à 15:23:55

MDR la vidéo youtube xD
En plus même si il ne s'était pas trompé de base son tower rush est à chier :rire:

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
05 mai 2011 à 23:05:05

On peut connaître la position de la base ennemie sans le scout avec des rally points :)

Grago
Grago
Niveau 6
06 mai 2011 à 01:24:45

Fowl -> Et pourquoi ne pas appeler la position la plus close sur cette map la close position ...?

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
06 mai 2011 à 14:31:22

Par ça que sur la vidéo ils sont en cross position ou position croisé si tu préfères :hum:
De 2 la position close aurai été une close po aérienne...
Pour la close po terrestre les joueurs serai "dans ce cas" soit tout les 2 à gauche soit tout les 2 à droite de la map mais ce cas n'est pas possible sur cette map.

La vidéo du moment