CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain, ce jeu

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
04 mai 2011 à 00:02:15

ton adversaire se tortue. tu prends des bases. tu interceptes les drops. tu scoutes régulièrement. tu tournes sur 4 bases avec plein d'ouvriers, mais tu ne peux pas avoir d'armée parce que tu es à 200 de pop. et tu perds toutes tes fights parce que du gros bioméca invicible et que tu n'as jamais assez de troupes pour faire le poids alors que tu as la partie en main depuis le début. le 200 de pop, c'est vraiment la malédiction du zerg.

à part ça, que fait face à un terran qui s'enferme dans sa base avec des tourelles, des tanks et des forteresses planétaires jusqu'à sortir 200/200 en thors et bioball ?

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:05:25

c'est pas vraiment un probleme contre terran, balance un replay

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:05:30

1:fait plus que 4 base
2:tu fait mourir quelque unité a la fois et tu fait mass BL plus 3/3.

BattIefield3
BattIefield3
Niveau 5
04 mai 2011 à 00:06:14

Tu ne dois pas le laisser se développer, si il a 200 de pop il a du expand, dans ce cas fallait pas le laisser faire.
Et Terran invincible haha merci de m'avoir fait ri.
Tu peux essayer de faire pas mal de baneling pour percer le mur avec enfouissement, pour les faire passer de l'autre côté si il a pas de tourelles ou scan.
Mais normalement c'est du win easy si il a pas expand.

Lathos
Lathos
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:06:53

Turtle = Creuser ta propre tombe
Un jour ou l'autre le mec qui turtle n'aura plus de minerais > ne pourra plus produire > sera dans la mélasse.
Toi tu expand où tu veux, limite tu as minerais illimité, alors envoyer ton armée décimer à petit feu le turtle de l'autre c'pas bien méchant. Mais bien sur faut pas t'écraser comme une loque dessus faut être malin dans ta prod.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:14:38

Au pire, si t'as plein de minerai, tu fais mass evo chambers, tu crées tes units supplémentaires et vite tu annules tes evo. :noel:

C'est nul comme truc mais ça permet de faire des Broods lords si t'es à 200 de pop. :oui:

Sinon pareil que les autres, à niveau égal de mon niveau (=noob) je n'ai aucun pb avec le ZvT.

Vardek
Vardek
Niveau 5
04 mai 2011 à 00:21:02

BattIefield3 :d)

C'est quoi ton unité là ? nan parceque des chancres qui bougent sous terre et qui bougent sous les batiments j'ai jamais vu.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
04 mai 2011 à 02:18:06

Non mais 4 bases contre un terran qui turtle tu loose p-e la première fight mais à la vitesse ou tu repop comparée à la sienne tu peux win easy :ok:

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:29:27

Jerry de la connaissance du jeu de "Battlefield3"

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
04 mai 2011 à 02:32:18

lol, mass ultra infestor broodlord et la on va voir quelle est le 200 de pop le plus cheated. Tu shooute de loin avec tes broodlord, si il sort des viking tu les fg et tu les finis a coup de corruptor. Ensuite les ultra pour tanker si il sort et les fg pour empecher toute bioball ou bien dropp ou bien viking. Sa c'est cheated, mais en même temps c normal il avait qu'a pas se turtle

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:33:46
  1. Spider_pig_2008 Voir le profil de Spider_pig_2008
  2. Posté le 4 mai 2011 à 02:32:18 Avertir un administrateur
  3. lol, mass ultra infestor broodlord et la on va voir quelle est le 200 de pop le plus cheated. Tu shooute de loin avec tes broodlord, si il sort des viking tu les fg et tu les finis a coup de corruptor. Ensuite les ultra pour tanker si il sort et les fg pour empecher toute bioball ou bien dropp ou bien viking. Sa c'est cheated, mais en même temps c normal il avait qu'a pas se turtle

:d) Le gaz, je l'ai pas à l'infini, moi. :(

tahngarth14
tahngarth14
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:54:31

NesTea :peur:

seyfers
seyfers
Niveau 5
04 mai 2011 à 15:56:57

c'est vrai que zerg contre terran est dur je te conseille de partir speedling roach et beiling qui font tres mal en debut de partie tu fast expand pour avoir une economie solide et tu fait des broodlord ou fast muta comme tu veux sa depend comment se deroule la partie et je suis d'accord avec toi je suis contre les terran qui came dans leur base avec forteresse et tank en mode siege

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:48:06

"Le gaz, je l'ai pas à l'infini, moi. :("

Tu devrais, vu que le mec risque pas de t'attaquer tes expands (qui sont donc safe a 100% tant qu'il a pas 200 pop)...

Puis stop de parler d'équilibrage "olol terran immortel si camp" du haut de ta ligue bronze, voire argent au pire (vu contre qui tu joues (et perd :rire: ). :ok:

Si un terran qui campe est immortel, TOUT les tournois seraient gagnés par des terrans qui campent, pire, il n'y aurais aucun tournoi car le jeu n'aurais aucun intérêt dans l'e-sport. :ok:

antho000
antho000
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:19:46

http://noelswf.info/swf/1623.swf

L2P petit whiner

habbababa
habbababa
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:35:13

Branle-Fromage (tiens joli pseudo) :d) Tu fais tout simplement des broodlord et tu expand partout et pis ben..... ben ta gagné xD !

-jf22
-jf22
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:05:33

Moi je connais quelqu'un qui fais sa moi mais sans tourel et tank.

slyinz
slyinz
Niveau 9
04 mai 2011 à 21:31:19

lose vs un terran turtle en zvt
mfw
http://www.myfacewhen.com/91/

Xnate
Xnate
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:10:26

Infestor, fungle + parasite les thor + roach = Win la fight vs full mécha :-))

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:05:45

ouai non mais t'es nul aussi :oui:

La vidéo du moment