CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le random 2vs2..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
style-k
style-k
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:51:50

Salut,
je viens faire un petit coup de gueule pour le système de random honteux de blizzard en équipe. C'est simple il n'y a aucun équilibre entre joueur ou équipe. Sans compter que ceux qui jouent en random jouent contre des joueurs en 2vs2 par équipe et qui donc ont déjà une strat toute préparer en tête !
Vous faites un mix de tout ça et vous obtenez le match que je viens de faire en 2v2 avec deux mecs qui se connaissent en face + un mate qui fait sont 3 éme match de starcraft en ligne ..
Cette personne était en silver également (wtf!) donc je me dis peut-être que ça veut rien dire. Je lui dis ok on rush ils font un mur de m**** alors je build devant eux et j'attaque avec 4 zelote 2 stalker.
Je me suis fait reboot au bout de 2 minutes et lui à 6 minutes avait 2 marines dans sa base à l'autre bout de la map

Merci d'avoir lu ce pavé ragix contre blizzard et leur random daubé.

Adefet
Adefet
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:48:27

Le 2v2 comme le 3v3, 4v4 ça n'a strictement rien de bien sérieux, ça n'a rien à voir avec le 1v1 qui est à mon sens le seul mode de SC2 où le skill s'exprime véritablement. Comme tu le dis, on est dépendant de son mate, c'est comme dans toutes ligues, il y a des bons, des moins bons...on va dire que Random, c'est plus le fait de tomber avec, contre du bon et du mauvais. Continuer de jouer, tu tomberas forcement avec des joueurs meilleurs que toi, contre des joueurs moins bons, plus fort que toi.

Sinon, je suis assez d'accord, le système d'assos est assez mal foutu mais bon, ça reste un jeu, Blizz se concentre avant tout sur le 1v1 et même s'ils ont revu quelques petites choses pour les team prédéfinis, c'est pas encore exactement ça...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:13:10

quand c'est toi le plus plus mauvais des deux joueur, l'autre se dit la même chose. s'il faudrait que tout les joueur soie de même niveau, sa prendrais 10 pour commencer une partie.

Painuki
Painuki
Niveau 7
04 mai 2011 à 01:00:07

Si tu veux faire du 2v2 a un niveau plus élaboré sans avoir à subir les chesses en tout genres ou les mates pas franchement dégourdi, trouve toi un compagnon de ton niveau. Avant je rageais comme toi sur le 2v2 Random puis un pote c'est acheté SC2, je l'ai entraîné puis on fait du 2v2 avec une stratégie bien définie, notre rôle...
Utilisé un logiciel comme Skype aide grandement à la communication et permet de régir bien plus vite qu'en temps ordinaire.

double_b
double_b
Niveau 6
04 mai 2011 à 01:21:26

Tu as fait n'importe quoi pendant ta game, mais là nest pas le sujet : le système de placement des matches suxx grave, ils auraient pu faire la part des choses entre les arranged teams et les random teams. Après, on peut toujours dire que ça divise la poire en deux et que donc ça serait plus compliqué et plus long de trouver des adversaires à certains horaires... soit.

Sinon, niveau rage, je te comprends parfaitement : hier je dis à mon allié random : rush 4.30 tu massmarine no gas. Il me répond ok.
A 4.30 le mec a 3 marines, je lui dis wtf ? et là il pose 6 raxes, tout fier, genre j'ai vu TLO le faire, etc... sauf que mon B était optimisé, et cela que pour un rush à 4.30. On se fait défoncer,e t le tocard vient encore raler après la game alors qu'il n'a rien compris au truc o)

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
04 mai 2011 à 02:15:34

RT=freeloose :ok:

blacksad17
blacksad17
Niveau 2
04 mai 2011 à 08:25:55

oui le ramdom c'est un peu le "petit bonheur la chance" mais je trouve que le systeme c'est quand même bien améliorer au niveau de l'équilibrage des match lorsque tu joues avec un pote

Electoon
Electoon
Niveau 5
04 mai 2011 à 11:37:27

perso je fais des 4vs4 juste pour le FUN :o)) car c'est marrant de reboot à toi tout seul 4 type quand t'es le dernier :noel:

mais forcément c'est très dur de gagner face à une team... il faudrait un filtre qui obligerait les teams à ne combattre que des autres teams :ok:

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:09:58

Il y a déjà ce système, en AT tu tombe contre des gens qui AT et en RT tu tombes contre du RT.

sinon ça serait imba :hap: