"# Ils auraient pas osé ? "
==> S'pas possible,si un noob gagne face à un autre noob c'est grâce à la chance.
http://www.dailymotion.com/video/xd5ft3_88-miles-a-l-heure-episode-28-star_videogames
à 9 minutes ils parlent de moi \o/
Salut tout le monde !! Ouvre la bouteille de champ' pour feter les 1000 pages !! J'vais m'occuper de booster tout ça !!
Au fait la LAN du 6, ça a donné quoi ?C'est MoMaN qu'a gagné c'est ça ? Qui d'autre sur le podium ?
Ou on peut avoir les VODs ?
Niveau ambiance etc... c'était comment ?
Prohom y était non ?
Booooost
Boost pas trop Cloud, chui sur iPod j'ai pas le temps de les voir venir.
J'risque bien d'les rater ces 1k pages ^^ Enfin tant pis...
1000
Merde :D
MDR
Ouais je suis le plus charismatique des persos de starfox §
Genre
LesGambasses vaincront
Oui mdr...
YAHOOOO !!!
PUTAIN A 3 SECONDES PEDOPHILE DE CODE A LA MERDE DE NOIX DE CAJOU.
Fils de lache Elric
J'aime afficher mes slogans novateurs sur les murs du bar
'tain vous craignez, je lisais le topic sur l'équilibre du ZvT
GG Elric
J'aurais les 20000