CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 août 2010 à 15:19:30

J'avais vu un Diamant faire un wall en TvsT :-(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 août 2010 à 15:19:56

J'avais vu un Diamant faire un wall en TvsT

Ba générallement non.

Gg Thomi.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 août 2010 à 16:28:39

ARG J'AI FAIT 476 000 pts :( :( :(

J'ai atteint le niveau 9, qui est relativement chaud :rire2:

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 août 2010 à 18:39:04

Ouais ca fout les jetons... :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 août 2010 à 18:39:38

Je me fais taunt partout sur ce forum et je réagis :o)) ça me gave :p)

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
08 août 2010 à 18:46:33

Salut tt le monde :noel:

Vous voulez pas parler de strates protoss pour changer ? :coeur:
Nan parceque une de mes rares activités de plage mis a part bronzer c'est lire ce qui se dis ici, donc bon, faites un effort :noel:

Bon sinon ours , balance moi un de tes bouteille de vodka, que je paie ma tournée générale :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 août 2010 à 19:03:01

OMG j'ai battu un mec classé premier gold O_o il a plus de 130 parties à son actif,et je l'ai own avec ma dizaine de parties :o))

C'était un terran,franchement je suis fier de moi,j'ai réussi à m'adapter car il a contré mon rush maraudeurs avec des Banshee.

Bref sinon Naryt tu avais raison,j'ai essayé de scan le moins possible,j'ai envoyé une usine,c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai su qu'il faisait des banshee,sinon je serais mort.

Par contre la partie a duré 39 minutes et j'avais 7k de minerai pour 400 de gaz à la fin x)

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
08 août 2010 à 19:17:32

Plus ça va, moins je comprends le système de classement... :o))
Je suis Gold, je sortais pas particulièrement d'une phase de défaites ou de victoires, et là je tombe contre un zerg légèrement favori. Bon. :o))
Je l'éclate (mais bien sérieusement quoi, il faisait mass zerglings alors que j'avais cinq tourmenteurs, bref...) et je vais voir son profil : joueur Bronze, cinq parties, 2 victoires ! :o))

Faut qu'on m'explique d'où ils sortent le légèrement favori. :o))

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
08 août 2010 à 19:22:10

Je me permets un double post, j'avais pas lu ce qui précédait :

Pour le TvT, on fait pas de wall parce qu'il n'y a pas d'unités qui attaquent au corps à corps, du coup on préfère faire les supply et rax proches du minerai, pour gagner un peu de temps. :o))
De toute façon, si l'autre entre dans la base alors qu'il n'y a pas de wall et qu'il gagne, il aurait gagné de toute façon, même avec un wall. :o))

Par contre TvP moi je fais le wall quand même, vous pensez que c'est nécessaire ? :o))
J'ai bien aimé tout à l'heure, j'ai scouté un Protoss qui tentait un Photon Canon, donc j'ai vite tout brûlé, il m'a insulté. :o))
Le monde à l'envers. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 août 2010 à 19:27:46

"Générallement en T vs T on ferme pas le wall"

:d) Pourquoi ? :o

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 août 2010 à 19:32:47

"Je me fais taunt partout sur ce forum et je réagis :o)) ça me gave :p) "

:d) C'est pas digne d'un co-modo ça... Laisse moi ta place ! :sournois: ( :o)) )

"OMG j'ai battu un mec classé premier gold O_o"

:d) Ben GG :-)
Par contre, scout avec un rax pourquoi pas, mais l'usine chui pas sur que ça soit rentable...

Balance le replay ? :p)

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
08 août 2010 à 19:33:25

Dragule :d) J'ai répondu, le post est juste au dessus du tien. :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 août 2010 à 19:36:15

"Par contre, scout avec un rax pourquoi pas, mais l'usine chui pas sur que ça soit rentable..."

==> J'avais besoin des rax et pas des usines :o))

Mais non pas de replay,j'ai honte :peur:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
08 août 2010 à 19:53:46

OMG comme j'ai rentabilisé mes Tourmenteurs... :o))
Je viens de regarder le replay, j'en ai un qui a grillé 23 zerglings avant de succomber (il était seul, comme un warrior), ce qui fait pour arrondir 11 * 50 = 550 de minerai perdus pour 1 seul Tourmenteur. :o))
Et ça ne s'arrête pas là, j'en ai un autre qui atteint 20 kills, un troisième 17, et quatre autres qui tournent autour de 10. :o))

Sans l'amélioration contre les unités light, je précise. :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 août 2010 à 19:54:23

Mmmh le mec est légèrement taré de t'envoyer autant de zerglings :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 août 2010 à 20:06:46

Mais, mais, mais c'est horrible de griller de si gentils zerglings. :-(

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
08 août 2010 à 20:14:50

Elric :d) Il jouait pas très bien, comme je l'ai dit, il était bronze avec cinq parties à son actif. :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 août 2010 à 20:22:00

"# Mais, mais, mais c'est horrible de griller de si gentils zerglings. :-("

==> Je trouve ça drôle par rapport à ce que je fais :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 21:35:52

Si on pense que un vespine = 2.5 minerais, et que ça coute 150/100 si je dis pas de bétise, ça revient à 150 + (100*2.5) donc 150 + 250, ça revient à 400 soit presque deux MULES ou un CC.
Moyen...

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
08 août 2010 à 21:52:20

Falco, tu parles du Tourmenteur ? Il coûte que 100 de Minerais. oO :o))

La vidéo du moment