x)
Ah d'accord Alors tu geres un peu sur battle net? Ou tu fait ta lopette? ( pour la rime )
Mmmh je n'ai pas encore joué en ligne du moins pas en 1vs1 ^^'
Salut, je m'incruste. ^^
Coucou
Binjour!Ah ouais et la campagne elle est cool sinon?
Je viens de perdre deux fois en 1 vs 1... Pourquoi suis-je tombée dès le début en ligue d'or ?
"Ah ouais et la campagne elle est cool sinon?" ==> Oui,je suis au début et elle est vraiment sympa
Bon je fais une pause,salut
Salut!Je ne puis te repondre excitante!
Elric ! Il me faut ton ID ! DarkSigns aussi \o/Je suis seul
Donne le tien c'est plus simple
Sinon la campagne, elle est super, une des meilleures campagne que j'ai joué dans un STR + les cinématiques by Blizzard (la dernière )
LaGambasse.643
Thomi ==> Les cinématiques sont moches par rapport à Halo wars par exemple,mais elles restent très jolies.
http://www.youtube.com/watch?v=e7gCDRxVmIU et encore la vidéo est de mauvaise qualité,alors imagine le rendu sur un écran HD
Val 353
Salut tout le monde
Heu je parle des cinématiques en image de synthèse, pas celles avec le moteur du jeu
"Heu je parle des cinématiques en image de synthèse, pas celles avec le moteur du jeu "
==> Bah justement elles sont moins jolies que Halo Wars(sorti en 2008/09 je crois)
Et dire qu'il va falloir que j'attende je ne sais combien de temps...ca fait mal Je vous sert quelque chose?
Une vodka,comme d'hab
Bon je vous laisse x)