"Bonjour.
Lors de mon inscription a Battle.net, des limites fixées par mes parents m'avaient contraint a m'inscrire sous le nom de ma sœur.
Avec l'annonce du fait que nous allons devoir poster avec notre nom réel sur les forum, mais aussi depuis l'annonce du système d'amis réels sur Battle.net 2.0, il me faudrait changer de prénom, ce qui m'est impossible !
Mon compte est au nom de Léa *******. J'aimerais que le prénom soit changé pour Simon, qui est mon prénom réel.
Je n'ai pas envie que les gens se méprennent sur mon sexe, ma sœur ne se réjouit pas l'idée de voir son nom sur des forums qu'elle ne fréquente pas, enfin, il est désagréable de devoir toujours préciser que "Mon compte est au nom de ma sœur, je m'appelle pas Léa en vrai".
Je vous fourni des informations plus précises sur mon compte, en espérant que vous pourrez changer le prénom indiqué lors de mon inscription.
Nom: *******
Prénom: Léa --> Simon
Adresse e-mail: *******.*******@*******.fr
Merci d'avance.
Simon *."
Réponse:
"Bonjour,
Merci pour tous ces éléments.
Nous avons donc procédé à la correction sur le compte Battle.net *******.*******@*******.fr, les nom et prénom sont désormais en adéquation avec votre état civil.
Notez bien qu'il s'agit là d'une correction exceptionnelle, et que le nom du propriétaire ne pourra en aucun cas être modifié à l'avenir.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Blizzard Entertainment Europe
Denis C."
Enjoy !